LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Night lords et Démons

Aller en bas 
+3
skaw
*khornate_lapin
thyrio
7 participants
AuteurMessage
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:46:21

Coucou les gens .

Voici quelques photos de mon armée de Night lords (avec cultistes et Démons). J'en ai encore pleins les tiroirs, mais c'est une armée que j'aime jouer de temps en temps, et il y a de belles pièces, même si pas mal de figs commencent à accuser le coup ...

petite vue d'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Huron avec des hommes bêtes (je les ai mis avec les cultistes, mais je m'en sers également quand je joue Astra militarum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue d'ensemble coté "Démons"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seigneur sur juggernaut : vu que je joue night lords, je me voyais mal jouer un f*gros truc tout rouge au lilieu de mon armée, du coup je suis resté sur des teintes qui vont mieux avec le reste de mes figs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon sorcier et son fidèle familier. La fig est celle de l'élu de vengeance noire.petite conversion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes démons : les portes peste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les terminators et leur seigneur (que je joue aussi en sorcier, les bras étant aimantés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Édit : cette galerie date s'il y a plus d'un an et demi, et depuis , même si j'avoue que mes smc n'ont pas beaucoup avancé , j'ai tout de même peint depuis 1 enfant du chaos , 10 bloodletters, 10 paguebearers , 3 hurleurs et quelques légionnaires de plus .

Honnêtement , la sortie du codex me motive beaucoup pour peindre les unités suivantes , que j'ai dans les tiroirs depuis des années et qui attendaient patiemment un remise à jour des smc ....

1 prince démon
1 chaos lord avec réacteur
10 Raptors
5 havocs avec autocanon

Avec ces renforts, je pense que j'aurai de quoi quelques belles batailles ^^

Merci pour vos comm !
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:40:11

Et voici donc les figs à peindre lors des futures semaines /mois ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous le voyez , il y a du taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:49:03

oh du metal !
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:31:35

Ravi de découvrir tes figs ici, si tu es motivé pour la peinture, n'hésite pas à nous rejoindre sur Gilgamesh, il ne me semble pas t'y avoir croisé.
C'est un CDA long par équipe, et notre Ost chaotique recrute même si elle est en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:18:23

Gilgamesh ? Il me semble que Varek m'en parle depuis des années lol. J'ai encore un peu de wolves et du cult geestealers à temriner, mais je pense que vu "winter is coming" , je consacrerai mes soirées de fin d'année aux night lords , donc oui, pourquoi pas.

Je vois avec Varek ce soir pour qu'il me briefe, enfin s'il a fini de comater après son jetlag lol
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:02:54

Miam, pas mal eu tout sauf, sauf... p*tain mec un jugg en bleu, quoi!!! quoi??? en bleu...
Bon, ça va qu'il est bien peint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:14:24

ouais, ouais, je sais ... Mais bon, faut me comprendre pour le jugg bleu. En fait, je voyais mal un seigneur du chaos night lords se balader sur un truc tout rouge en plein milieu du champ de bataille ... Genre tirer moi dessus, c'est moi le boss lol !

Du coup , bah le jugg est peint aux couleurs de la Légion quoi.

Et sinon, j'ai reçu ma commande de bitz : 10 paires d'ailes de possédés pour mes raptors, du socle de 32mm pour qu'ils tiennent un peu mieux, du socle de 50mm pour les obliterators ainsi que 4 canons laser pour la seconde unité de havocs ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeVen 1 Sep - 18:01:20

gurvan a écrit:

Du coup , bah le jugg est peint aux couleurs de la Légion quoi.

Un petit tour chez le toiletteur. On fait des merveilles avec un si beau poil.

Moi qui pensais que tu te lançais seulement, tu as déjà une belle armée

Oui parle de Gilga avec Varekounet, on a besoin de sang neuf :-)
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeSam 2 Sep - 2:00:08

par contre les photos mériteraient d’être redimensionné , j'ai l'impression d'avoir pris une faciale la
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:21:44

Félicitation , c'est une très belle armée , Ave Dominus Nox L'ami !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeSam 2 Sep - 23:18:40

Une très belle armée Gurvan!

Si tu veux te motiver pour peindre, rejoins nous sur Gilgamesh: on est trois Night Lords et un quatrième ne sera pas de trop.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeDim 3 Sep - 9:44:33

Merci , Merci Embarassed mais cela reste une vieille armée , il va falloir que je retape et resocle pas mal de trucs, bref, il va y avoir du taff.

Pour le cda, pas de souci . J ai par contre encore deux tournois en préparation (et la peinture qui va avec ) mais je pense que pour la fin d'année , ce sera focus night lords ! )
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:33:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les gars. Comme promis , la fin d'année , c'est pour'les Night lords, enfin un peu ^^

Là , je vous propose une conversion ( treeees vieille fig qui traînait char moi ) d'un Dark apostle poir mes night lords.

Je vais prochainement commencer 10 Raptors avec des ailes de possèdes en lieu et place des réacteurs ( ils sont en letal' sont lourds et se pokent facilement. En plus , les ailes de possèdes font bien chauve souris , et donneront une belle envergure à ces vieilles figs de Raptors ( en plus , j'e. Ai des tas à peindre lol ) .

Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeMer 8 Nov - 19:02:14

je le redis , vient sur gilga :p
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 49
Localisation : Haguenau , Alsace

Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitimeVen 10 Nov - 20:16:19

Et hop , quelques photos du gars terminé , enfin disons pour du jeu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night lords et Démons  Empty
MessageSujet: Re: Night lords et Démons    Night lords et Démons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night lords et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Lords et compagnie
» Mes Night Lords
» Mes Night Lords
» Night Lords BlackNightStudio
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: