LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38:01

Bonjour a tous je vous propose ce rapport de bataille qui s'est déroulé hier dans mon club une partie sympa.

SMC:

Seigneur sur Juggernaut: 180 pts
HFA / 4++/ Juggernaut / don de mutation

3x 9 berserker: 189 pts
champion hache tronçonneuse embarqué dans rhino

3 mutilator de khorne: 180 pts

4 terminator full cac en LR

Metabrutus full cac

Ferrocerberus

8 motards full cac

Buveur de Sang
2 majeure

10 sanguinaires
1 mineures

3 Equarisseurs

10 chiens de khorne

Lord of War: Angron Primarque des World Eaters: 400 pts

Normalement jouable en 30k on s'était mit d'accord avec mon adverse pour que je le sorte en SMC.

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Deploi10

Garde Impériale approximative:

2 punisher Pask est dans l'un
1 Valkyrie avec 10 veteran fuseurs embarqué
2 psyker lvl 1
1 vanisher
2 basilik
1 manticore
1 vendetta
Shadowsword
4 Leman Russ dont 1 demolisher
9 Cavaliers
3 x 10 veteran avec chaqu'une 3 plasma

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Deploi11

Deploiement en diagonale
J'obtiens le premier tour j'en suis ravi !
Objectif: La relique

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Vue_ge10

Tour 1 SMC:

J'avance avec tout du maximum, sprint + gaz seul le LR ne met pas les gaz mes chiens se mettent dans les ruines pour mettre la pression sur le flanc droit ennemi.

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) T1_smc10

Tour 1 GI:

Sa phase de tir est plutôt bof, il me massacre les equarisseurs avec les 2 punisher, enleve 3 PC au LR et me tue 3 motos avec le shadowsword. deux de mes rhinos sont immobilisé et un est secoué.
Les psykers lance prescience sur le super lourd mais echoue pour jumelé le vanisher
Mon adversaire envoi ses cavaliers contre mes chiens de khorne qui devore les pauvre cavaliers perdant néanmoins 2 chiens.
Face a toute cette puissance de feu, j'estime pas trop mal m'en sortir ... je lui concede néanmoins le premier sang.

Tour 2 SMC:

Mes sanguinaires arrivent de FEP mais se font redeployer ar l'ennemis au fond de la table.
Les mutilators n'arrivent pas ...
Je fais sortir tout le monde des rhinos et qui foncent dans les couverts, je déclare une charge avec Angron qui quitte les totos qui viennent de sortir du Land Raider et charge seul l'un des leman russ de gauche, le Buveur de sang fait de même sur l'autre Leman Russ. Le Ferrocerberus charge les vétéran a proximité des bosquets a coté des deux lemans russ chargé. Sans surprise les 2 tank et les veterans sont massacrés, le flanc droit GI est enfoncé !
Les chiens de khorne chargent l'escadron de punisher mais n'hote qu'un seul PC a l'engin

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) T2_smc10

Tour 2 GI:

Les deux volants arrivent, les psyker jumèlent les tirs du super lourd et du vanisher. L'artillerie GI pilonne mon infanterie tuant 7 berserkers d'une galette de F10 PA 2. Le Ferrocerberus prend un coup de shadowsword et s'en sort avec 1 PC en moins seulement !
Les chiens prennent la foudre mais un s'en sort miraculeusement avec la grèle lancé par deux punisher.
Angron prend le reste des tirs de la garde impériale et perds 3 PV seulement mais mobilise la moitié des tirs de la garde.
Les sanguinaires prennent les tirs des volants 3 disparaissent.

Tour 3 SMC:

Les mutilators n'arrivent tjrs pas ... Le buveur s'envole pour sniper un psyker avec son jouet mais échoue la frappe vectorielle sur la vendetta ne fait rien ... Le ferrocerberus charge le shadowsword et lui enleve 8 PC !
Angron charge le vanisher avec les termi et l'explose, les berserker au centre chargent les veteran a couvert qui se font hacher menus et fuit le combat.
Les sanguinaires prennent les tirs des volants. Le chien de khorne survivant charge les veterans dans la lignes de tranchés qui se solde par une égalité.
Angron et le ferrocerberus regagne respectivement 1PC et 1PV.

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Tour_310

Tour 3 GI:

La ligne garde commence à céder mais mon inquiétude vient des volants en effet je m'en suis totalement désintéressé et je crains un ninja en fin de partie grace au volant.
Mes motos et mes seigneur sur juggernaut sont abattus. Le demolisher pillonne les berserker dont 3 meurt.
Angron charge les vétérans qui avait fuit les berserkers et les massacre il consolide pour retourner a proximité des terminators.
La valkyrie tue 2 sanguinaires qui foire pas mal de dès pourtant facile.
Le chien isolé met en fuite les veterans qui sont rattrapé.

Tour 4 SMC:

Les mutilator arrivent et fep sur la relique pour s'en emparer. Le Land raider pivote pour appuyer les mutilator avec la relique.
Angron charge l'escadron de Pask ainsi que le Dreadnought qui n'est plus qu'un amats de tole froissée a l'issue du cac. Le buveur de sang charge un basilik qui es eventré. Le chien qui avait chargé le Psyker se retrouve sans cible le sorcier étant victime des explosion de chars.
Le ferrocerberus détruit le shadowsword qui bascule hors de la table.
C'est la fait des haricots pour les soldats de l'empereur!

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Tour_512

Tour 4 GI:

Les volants pillonne les mutilators qui meurent lachant ainsi la relique, la vendetta ajuste ses canons lasers sur le Land raider qui est réduit à l'état d'epave fumante.
L'artilerie tirs sur les berserkers en tuant quelques uns et immobilise le Metabrutus
La charge d'Angron sur le dernier carré sonne le glas de la ligne impériale !

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Tour_411

Tour 5 SMC:

La totalité des blindés GI sont détruits par Angron, le ferrocerberus et le Buveur de Sang s'envole pour menacer les volants.
Les berserkers court vers la relique ainsi que les sanguinaires pour assurer le coup.

Tour 5 Garde:

Les volants se mettent en positions pour s'empare de la relique ! La vendetta fuit l'assaut du Buveur.

Tour 6:

Tours très rapide, les veterans prennent la relique et abattent 2 berserkers. Les sanguinaires et les 2 berkos chargent en perdant un en tir de contre charge. Les vétérans s'enfuit mais ne sont pas rattrappé.

Les objectifs se prennant en phase de mouvement la consolidation ne me permet pas d’attraper la relique.

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Tour_611

La partie s'arrête donc sur une
...
EGALITE

Garde: premier sang + seigneur de guerre
Khorne: briseur de ligne + seigneur de guerre


Après cette égalité je l'ai plutôt mauvaise ... il me reste plus de 1300 pts sur la table face à deux volants ...
Mais niveau point c'est une egalité.

Selon moi ma liste était parfaite du full rush, du coup mon adversaires s'est tiré les cheveux pour savoir sur qui tirer potentiellement tout était susceptible de lui raser son armée. Je savais que niveau tir avec tout ces Blindages 14 il était inutile de compter sur du tir j'ai du fais le choix d'avoir une armée 100% corps à corps.

Erreur de ma part j'aurais du laisser les berserker prendre la relique pendant que le reste s'occupait de la ligne de blindée j'aurais ainsi pu eviter le "ninja" à la fin de la partie. Car de toute facon les berkos n'ont pas servit à grand chose.
Petit regret j'aurais ben aimé voir les mutilators arriver plus tôt pour voir les 15 attaques de poing tronçonneur :p mais bon le sort en a voulu autrement.
J'ai egalement eu de la chance d'avoir le premier tour et de ne pas trop subir la premier phase de tir adverse (merci au déviation :p).

Jolie partie mais je reste dubitatif sur ce résultat, tellement opposé à ce qui s'est passé sur la table: Angron a tout rasé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59:07

Encore une fois un joli rapport  Wink 


La pari de faire une liste 100% corps à corps est assez osez, et sa a faillit marcher  Twisted Evil 



A quand le prochain rapport?


TM
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:08:35

Sympa ce rapport de bataille ! Dommage que ça finisse sur une égalité parce qu'effectivement il te restait nettement plus d'unités, mais c'est le scénar !
Pour être encore plus menaçant, j'aurais remplacer les Berserk (ou ne garder qu'une seule unité en Land Raider) pour les remplacer par davantage d'Equarisseurs ou d'Enfants du Chaos. Enfin, des trucs qui vont vite et qui ne dépendent pas d'un transport tout naze.

Angron, c'est de la 2+/3++ et 2 armes bien bourrines, non ?

@TrollMan
Les listes 100% corps à corps fonctionnent bien, car le but est de submerger l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:21:24

Pr Angron je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00:11

Je peux avoir aussi le profil d'angron? (Et de magnus si tu l'as)
Sinon excellent rapport mais comment la ferro peut enlever 8pc au shadowstorm? Règle des super lourds?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54:55

chaque dégâts lourd entraînant une explosion = 1d3 PC en moins.
avec 6 dégâts dont 5 lourd 8Pc c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02:15

Sympa le rapport mais on ne comprend pas tout tellement la syntaxe est mauvaise. C'est dommage.
Enfin bon, sinon c'est bien et j'en veux d'autres ^^.
Angron peut charger au tour adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30:30

c'est vrai que je lai fais à l arrache. Angron à les mm règle de charge que tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)   Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport v7 Khorne vs Astra Militarum (3000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khorne Daemonkin / Astra Militarum
» Khorne Daemonkin / Astra Militarum n°2 (le retour de la vengeance)
» Astra Militarum Vs Emperor Children 2k
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [echange] astra militarum et horde contre battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: