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 Progression des forces d'invasion

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kielran
Fampyr RoZe
kielran


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MessageSujet: Progression des forces d'invasion   Progression des forces d'invasion I_icon_minitimeMar 17 Déc - 14:41:40

Bilan narratif des 3 premiers mois de campagne.

premier mois :
5 osts de marines du chaos ont réussit a passer au travers des tirs des défenses orbitales et a déposer des troupes au sol. La majeure partie est décidé a se venger en s'attaquant aux batteries de défenses orbitales mais leur but est aussi de pouvoir acheminer leurs force en tout sécurité.

Pendant ce temps 5 incursions démoniaques successives étendues sur toute la ligne de front ont entamés les combats. les tranchées sont devenues le théâtre de sanglants combat entre démons et gardes. Les postes de défense, les batteries orbitales et même la coque de la ruche ont essuyer leurs premiers assauts démoniaques. Si les techniciens de la coque ont su étouffer rapidement le feu des incendiaires de Tzeentch, le reste des démons affilié aux 4 autres dieux a su réduire au silences de précieuses armes de défenses tout en terrorisant les rares survivants de la garde. Ceux là n'ont survécu que peu de temps, leur esprit choqué leur indiquant trop tard le destin que les bloods angels et les officiers commissaires leur reservaient pour préserver la ruche de toutes pandémie de possession.


deuxième mois :
Alors que les lignes de défenses subissent les assauts des forces de pillages du chaos. Un point nevralgique se crée quand les renforts inattendue d'escouades mortis des blood angels rencontre le fer de lance renégat composé d'Ogryn corrompu. Le combat se transforme en un massacre mutuel.

Le reste de la horde du chaos continue de réduire a néant les systèmes lourds de défense orbitale. 5 seigneurs de la ruine ont décidés de combiner leurs forces pour s'assurer la suprématie aérienne autour de la ruche. Une cabale des démons khorneux armé de masses criardes agissant sans concertation avec le reste de la force essuie le feu principal et disparait dans le warp mais leur sacrifice paye et bientôt Gilgamesh se retrouve sans défenses. Le pont aérien d'invasion ne peut plus etre stoppé.

Un seigneur marine de Khorne, moins attentifs a ses pertes, envoient des dizaines de cultistes alpinistes escalader les pans de la ruche et entrer par les grilles d'aérations et les écoutilles de maintenance sur tout la surface de la cité. Tels des fourmies s'attaquant a un géant sans défenses, les soldats de la ruine investissent la peau de la cité colossale. Ils ne tardent pas a rencontrer des ruchiers techniciensen charge des passerelles qui armées de clés a molette et de riveteuses leur barrent couragement le passage. Les combats sont âpres dans chaques metre carré de galerie technique mais le sang et les invitations sacrificielles des cultistes finissent par attirer des sanguinaires de khorne qui reconnaissent rapidement les cultistes comme des alliées. Les ruchiers subissent une véritable hécatombe dans leur ancien territoire. Les disciples de Khorne traverse la coque et investissent les niveaux inférieurs. certains finissent toutefois en pature des sanguinaires.


troisieme mois :

Les lignes de défenses extérieures ne sont plus qu'imaginaires car composé de tas de cendres. Les défenseurs se sont repliés dans la ruche et les retardataires ont étés capturés par les disciples de la ruine et sacrifiés sans pitié. Les chaotiques ont maintenant encerclé totalement la ruche et l'on isolé de tout les renforts terrestres possibles. Les combats dans la ruche peuvent commencer vraiment.

Les osts de marines usants d'armes lourdes ou d'explosifs se frayent un chemin vers l’intérieur de la ruche et tombe sur différents districts caché sous la coque suivant leur angle d'approche. Certains arrivent directement dans les arsenaux de munition de la ruche et en profitent pour refaire leurs stock ou faire exploser des portions de la peau de la ruche afin d'infiltrer facilement leurs machines de guerre ou celles de leurs alliés contre pactes d'alliance et services.

D'autres atteignent le secteur des hauts fournaux. l'endroit est entourés de lacs de métal en fusion qu'on ne peut traversé qu'avec des ponts amovibles. Défendant ces installations, une escouade de blood équipé de jetpack profite de son avantage dans ce terrain en forme de canyon industriel. Mais leur avantage disparait quand deux meutes de serres warps se matérialisent pour leur contester les voutes au dessus des forges. Les bloods vendront chèrement leur âmes permettant ainsi aux ouvriers de quitter le secteur et de se replier plus profondement dans la ruche.

Dans tout ce désordre, des unités chaotiques arrivent a s'infiltrer par divers moyens. Ce ne sont que quelques événements isolés et le haut commandement des défenses n'y prend pas garde mais il pourrait avoir tord :

Une boule de feu descend depuis l'orbite d'un des navires envahisseur. Profitant du ciel dégagé de toutes défenses grâce aux combat des mois précédent, le météore suit une trajectoire rectiligne qui l’amène a s'écraser directement a travers la coque de la ruche. Il traverse tout une flanc de la ruche et sa forme acéré lui permet de s'enfoncer toujours plus profondément. Quand enfin il finit sa course, une machine démon rompt sa prison d'acier et éclot puis prend la mesure du nouvel environnement qu'elle va corrompre ou détruire. un décimator est au coeur de la ruche.

Un techmancien solitaire profitant des événements pour prendre le temps de scanner les différentes épaisseurs de la coque et ses signatures énergétiques. Il s'infiltre seul jusqu'au coeur de la ruche par un event étroit et remonte un chemin croisant des salles de maintenance oubliés des vivants depuis des siècles. Il finit par atteindre son but apres avoir forcer toutes les defenses du réacteur de la ruche. les secrets du temple mécanicus vont etre souiller.

Sur la façade toujours sombre de la ruche, une forces voué au dieux de la putréfaction s'est décidé a profiter des sources providentielles que grand pere leur accorde sous la ruche. Suivant les visions du demon épidémius, une formation de portepeste sur drone trouve un passage trop dangereux pour d'autres qu'eux en remontant les canalisations d'égout géant qui recrachent des boues radioactive dans le fleuve au pied de la ruche. Bientôt ils débouchent dans les plus anciennes fondations de la ruche. Cette position centrale sous l'assise va leur permettre de remonter le long des canalisations centrales de la ruche tels un vers dans les intestins d'un mort.

Un véhicule arachnide marqué du sceau des légions est parti a l'opposé de la ruche, sa direction est clairement une immense antenne relais a plusieurs kilometres de tous combat. Personne n'a jusqu'alors considéré la chose mais qu'arriverait il si un appel a l'aide pouvait être transmis aux mondes proches de l'impérium ? Personne ne le saura car le Defiler met a bat la lourde structure en sapant tout un pan et l'ensemble s'écroule dans un immense fracas.
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kielran
Fampyr RoZe
kielran


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MessageSujet: Re: Progression des forces d'invasion   Progression des forces d'invasion I_icon_minitimeMer 25 Déc - 12:09:32

j'ai repris l'édito n°4 de Celtic puisque je le retire de l'édito pour des questions de place
Citation :

+++ EXTRAIT N°4
Rapport de situation inquisitorial - Inquisiteur Hendrikss, Ordo Malleus+++
07.12.13M39

Mes Très Honorés Maîtres,

Les nouvelles en provenance de Gilgamesh ne cessent de se dégrader. Ce qui a commencé comme une simple révolte contre le gouvernement de Sa Majesté Impériale (louée soit-Elle!) est à présent devenu une invasion majeure menée par les hérétiques et les damnés de toutes sortes. L'interception des communications des diverses factions indique la présence d'une douzaine de Seigneurs de Guerre chaotiques, sans pour autant permettre de déterminer leur degré de collaboration. Sur le terrain, ce sont environ 7 à 8000 Astartes renégats, des dizaines de milliers de cultistes et une infinité de démons qui arpentent la surface des domaines de l'Empereur (Gloire à Son Nom!). Plusieurs rapports mentionnent la présence d'Orks corrompus, mais leur véracité demeure remise en question.

Les augures tactiques sont formels: à moins de renforcements conséquents dans les semaines à venir, Gilgamesh tombera en moins d'un an... Déjà, les Blood Angels ont commencé à verser leur sang pour protéger Izora, mais ils sont trop peu nombreux face aux marées innombrables de l'Entropie. De plus, nous craignons que le Gouverneur Skalet ait été corrompu: il aurait donné son accord à l'appui du Chapitre des Annihilators of Faith, non-répertorié dans les fichiers de l'Administratum et dont il est à craindre qu'il s'agisse d'une nouvelle coterie de déments.

Mes Très Honorés Maîtres, afin de renverser le cours des événements, il est urgent d'affecter une priorité absolue au théâtre d'opérations Gilgamesh, dont je demande le classement en OMEGA EXTREMIS.

Votre Dévoué,

J. Hendrikss
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MessageSujet: Re: Progression des forces d'invasion   Progression des forces d'invasion I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:05:56

suite des traumatismes de la ruche sous les assauts du chaos.

mois trois ( seconde partie ) quatre et cinq.
Epidémius est heureux. Il a trouver une nouvelle maladie que sont maitre a du égarer dans sa generosité. Le sous sol de la ruche est peuplé d'une espece rare de zombies de la peste qui ont acquis ici de nouvelles maladies. leur zone de peuplement, appellé friches leur servira de nouveau nom. le secteur des friches. epidémius doit noter, tout noter. plus question d'avancer et de faire la course sans avoir tout noter. chaque bubon, chaques dent pourries, chaque coeur repartis, chaque ame torturé.

les hordes les plus avancées dans la ruche ont reperer un ennemie digne d'interet, un bastion de l'adeptus arbites bloque la progression vers les hauts niveaux de la ruche. Deux groupes de fideles de khorne sont les premiers a s’élancer contre ses bastions noirs et sans attendre les renforts de leurs alliées. Ils finissent par percer une breche dans la premiere ligne de defense mais leur nombres est insuffisant et ils sont terrasser par la multitude des arbites et des miliciens. Ils ne seront pas mort en vain comme vous le verrez ensuite mais cela sonnne le glas des forces de Khorne sur gilgamesh.

le techmancien infiltrer a trouver le réacteur mais sa curiosité l'à pousser trop loin et lors de ses fouilles il trouve un ancien artefact qu'il active par erreur. Une intuition de tzeentch l'avait pousser a agir sans logique et s'il s'en offusque, il sait reconnaitre le genie de son maitre et l'interressant destin qu'il lui joue. voir gilgamesh II la vengeance des darks angels.

tandis que le décimator des red corsaires se taille un chemin vers les niveaux habités et detruit tout sur son passage a travers les bas quartiers, le reste de la horde noir et rouge prend possession des docks de l'orbital et nettoie le secteur de toute présence humaine en invoquant les veneuses de slaanesh. Les marines du chaos festoies avec les restes charnels et parfumés des victimes des veneuses. celles ci retournent a leur traque car elles sont eternellement affamées des âmes et n'ont que faire de la chair.

marchant sur les restes des disciples de khorne les seides des words bearers suivent avec extase leur maitre apotre noir. celui ci les lance en plusieurs vagues contre les bastions de l'arbites. les cultistes ne sont pas assez équipés pour faire beaucoup de dégat aux structures mais leur lance flamme prelevent quand meme un lourd tribu aux arbites a l'interieurs de leurs abris. sans troupes encore valide, l'apotre doit rebrousser chemin et part en quete de nouveaux séides a sacrifier aux dieux noirs.
sont chemin l'amene droit sur un groupe de bearers en train de prendre position avec des lignes de fortification a l'entrée de la zone des docks. Sont agacement a les voir se barricader au lieu de progresser dans la ruche disparait quand il voit les veneuses passer a toute vitesse entre les containers des docks. mieux vaut en effet rester dehors et canaliser les démones a l'interieur des docks tout en prenant le controle des acces.

Ses freres sont morts, peu d'entre eux restent encore, tout est perdu, les hordes du désespoir ont envahi la cité basse. reste peut etre une solution pour tous les exterminer. detruire la ruche. mieux vaut cela que laisser un monde tomber entre les mains des sorciers et des démons. voilà ce que ce dit le frere techmarine blood angel quand il atteint enfin le coeur du temple mécanicus. Il va faire exploser la ruche. Il contemple le réacteur mars et ne voit pas surgir de l'ombre un techmancien doté d'une hache démoniaque. un duel épique s'ensuit. mecavrilles et armes d'hast dansent autour des deux combattants. c'est sans compter sur une groupe de nouveau venus qui interviennent et tuent le techmarine en quelques salves a fission. Pour la premiere fois depuis longtemps Léonard le techmancien regrette d'avoir abandonner l'usage du sourire. un reflexe bien trop organique.

les disciples de khorne étant tous morts, les poudrieres et l'arsenal sont accessibles aux forces des red corsairs et sans poser le moindre probleme. l'amenuisement des forces des autres seigneurs de guerre, semble reussir aux opportunistes corsairs. Leur escouade de terminator prend possession des poudrieres et bientot une masse considerable de munition s'accumule dans un camion qui servira de belier contre le bastion de l'arbites. L'engin faiit effectivement sont effet, le prince démon est venu en personne lancer l'assaut sur ce qui sera la derniere ligne de defense des ruchiers des zones basses.

face a eux, les derniers bloods angels ont compris que leur frere techmarine avait échoué. ils n'ont plus qu'a se sacrifier pour retenir le démon. Le combat est léthale et grandiose, il sera bref tant les adversaires auront mis toute leur energie dans ce duel.
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MessageSujet: Re: Progression des forces d'invasion   Progression des forces d'invasion I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:51:55

petit recap des actions individuelles qui ont permis cette trame

hellmut
1detruire batterie def orbitale
2detruire batterie def orbitale
3cloaque
4friches industrielles
campe dans la sous ruche


Korz
1ligne de front
2detruire batterie def orbitale
3cloaque
4dock de l'orbital
5poudriere
6bastion de l'arbites

smurgls
Mort lors de l'assaut planetaire

V11boy
1detruire batteries def orbital
2ligne de front
3acces de la coque
4bastion de l'arbites
Mort des berserks et manifestation d'horreurs roses

Rigor mortis
1acces de la coque de la ruche
mort des démons de khorne

Kielran
1ligne de front
2detruire batteries def orbitales
3temple du mécanicus
disparition du techmancien - faction décapité

Kruchian
1ligne de front
surement des trahisons internes
presumés morts

Eliphas
1detruire batteries def orbitale
2acces de la coques
3assaut contre les haut fournaux
4destruction de l'antenne de transmission
5bastion de l'arbites
6docks de l'orbital

Skullbred
1detruire batteries def orbitale
2acces a la coque de la ruche
3poudriere
4bastion de l'arbites
Mort des berserk ( synchro avec v11boy bravo )

Ilio
Mort pendant l'assaut orbital

Moloch ( le blood angel )
1defense de la ligne de front
2defense des batteries orbitales
3defense des hauts fournaux
4echec de la defense du bastion de l'arbites
5tentative de faire exploser le reacteur de la ruche
6defense du bastion de l'arbites

c'est pas finit mais deja bravo a tous.
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MessageSujet: Re: Progression des forces d'invasion   Progression des forces d'invasion I_icon_minitime

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