LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos ennemis ... en attendant les forces obscures !

Aller en bas 
+8
Korz
*helmut
Séphora
ondskapt
kielran
*Phoenix Darwin
Tsubakaru
wedge1802
12 participants
AuteurMessage
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:32:40

Je reviens vers vous amis chaotiques pour vous présenter mes petits soldats combattants contre vous sur un monde ruche en perdition ....Ils sont le marteau des anges de la morts et sont la pour nettoyer les secteurs de toutes la traitrise des dieux sombres....

voici les 3 premiers chevaliers de ma maisonnée Cadmus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le seigneur Lando et son chevalier Acheron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le baron Crix Madine et sont chevalier errant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le seigneur Jan Dodonna et son chevalier Warden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakaru
2 Cultiste des Dieux Sombres
Tsubakaru


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2015

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:15:35

C'est au-dessus d'impressionnant, j'ai rarement vu une qualité de peinture aussi exceptionnelle
Un grand plus pour les socles : j'adore celui du serpent écrasé !

(Petite question à part : je me suis toujours demandé, ça représente combien de points ces trois figs ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50:13

Entre 1100 et 1200 suivant l'équipement (pour les 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:50:34

C est moche. Je ne vois qu un gros floue tellement mes yeux pleurent des larves chaotiques en train de necroser...

Ca a des aigles imperiaux surement sanctifier par sebastian Thor parce que bonjours l aura.
Ca devrait etre interdit sur un forum chaos tellement ca rayonne de Sa gloire et de Son esprit.

Vite repeint les en chaos sinon j ai plus qu a m enfoncer le pinceau dans l oreille jusqu au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:29:13

Très belle peinture ! Ca en jette, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:10:19

AAAAAAAHHHHH Faut vraiment que j'avance dans les miens de chevaliers si je veut un jour jouter face à toi!suis grave à la bourre --'

Du coup, tu sais déjà ce que j'en pense et vraiment je les adore! Ils sont superbe!!

Câlin mon doudou!!

PS : tes chevaliers du Chaos seront commandé par des généraux de l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:06:20

merci pour les retours ...

@Kiel : tu es un grand malade , tu le sais ^^ surtout ne vas pas te crever les yeux pour voir ceux que je ferais en chaos Wink

@ ma petite sépho : bien sur que oui ! Les vilains serons nommés comme les généraux de l'empire !!




Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05:39

Je vais pas continué à te lancer des fleurs, t'en as déjà eu assez ^^

Par contre, j'y connais rien en héraldique des maisonnées de chevaliers, mais pourquoi 1 de tes chevaliers à une tête de bouc sur le bouclier pectoral à la place de l'héraldique standard de la maisonnée??

Et pour chaque chevaliers t'as peints toutes les armes?
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:27:53

*helmut a écrit:
... j'y connais rien en héraldique des maisonnées de chevaliers, mais pourquoi 1 de tes chevaliers à une tête de bouc sur le bouclier pectoral à la place de l'héraldique standard de la maisonnée??

Et pour chaque chevaliers t'as peints toutes les armes?

Ben en fait je voulais changer un peu et ce bouc est en fait une tête de démon planté sur une épée qui est aussi un héraldique de la maison Cadmus .
J'avais peur que l’écusson ne ressorte pas sur la spalière verte donc j'ai tenté l'autre ^^.

Sinon ,non je n'ai pas toutes les armes en double sauf les tronçonneuses mais tout est aimanté donc je peux faire n'importe quelle variante de chevalier.

Si ça peut aider , voici comment j'ai placé mes aimants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:05:56

aller le suivant a rejoint la bande !! et il a sorti sa grosse lance pour l'occaz Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le voici avec ses potes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous ses potes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:58:41

bon pour rester dans le thème de ce forum ... j'ai toujours en tête de faire un chevalier en mode chaos et il m'est venu cette idée folle :

fusion entre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un chevalier impérial

Question : niveau taille ça donne quoi ce bestio ?? car je ne connais pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:43:39

A vu de pif ça doit faire à peu prêt la moitié du chevalier en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:54:06

Ok et l'idée est de voir si je pourrais pas greffer le haut de cette sale bête sur un corps de chevalier ! ou du moins les jambes ... et mixer les pièces pour faire un truc bien chaoteux .
Je trouve que la tête irai bien à un chevalier chaos et certaines parties pourraient faire sympa aussi dessus .. est ce que les proportions collent ??
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:03:30

Regarde son copain y a une photo avec un sanguinaire pour la différence de taille.

C'est petit. Plus qu'un Dread il me semble
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:03:57

Harff oui tu as raison ! Sur le net les photos que j'ai trouvé le rendait bien plus grand ! Dommage , je le voyais bien sur des jambes de chevalier ce truc la !

Du coup y a quoi d'assez gros pour faire un mix sympa avec un chevalier ??
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:36:41

Le brass scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:22:18

Autant prendre un Kytan, non?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:42:05

le kytan est sur la base d'un seigneur des batailles. mais lui meme peut etre adapté a un chevalier
perso si je voulais pas faire du khorne je prendrais un ferro pour en faire une sorte de mini warhoundd slaaneshite par exemple. tel que le chevalier subjucator epic slaanesh

Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:00:55

Hello les chaoteux !!

je me rapproche doucement de mes IK version chaos ... voici un freeblade qui a la particularité d’être totalement neutre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Croisé Noir
Tyrion60


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2016

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:54:41

Magnifique mais à quand le chaos!!!! Voir du sang, des corps attachés, des cranes partout, du sang du sang du sang !!!!!!!

Magnifique peinture encore, et surtout tes poses sur les socles sont bien sympa, ça leur donne une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:59:17

C'est du jolie , du beau , du bien , c'est du loyaliste , mais c'est magnifique vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! 4270951468
Bravo pour tous tes Knight !
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:04:16

bien le bonjour amis du chaos ....

pour cette nouvelle année qui approche il est temps pour moi de tester mes idées les plus sombres ...

en 2017 arrivera une fusion entre un KYTAN et un chevalier ayant succombé aux délires chaotiques.

à l'année prochaine, abusez des bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:23:59

ah le teasing de fou ! ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! Empty
MessageSujet: Re: vos ennemis ... en attendant les forces obscures !   vos ennemis ... en attendant les forces obscures ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ennemis ... en attendant les forces obscures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de forces au 41e millénaire
» une petite conversion de vos ennemis ...
» Liste des formations des Forces du Chaos
» Mes forces du Chaos (multi-codex)
» Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: