LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Black Legion de Skappa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:22:55

Bonjour à tous!

Comme certains le savent, et sinon vous avez surement lu mon post dans la section adéquate, je vais participer à un tournoi à Meroux au mois de mars 2014.
Maintenant que j'ai ma liste, place au montage et peinturlurage des figurines.

Dans l'ordre:

Les socles de l'armée:
Je suis parti sur un thème Lave, à partir d'un tuto fourni par un de mes compères d'ici (et d'ailleurs, ce tuto est présent sur le forum Wink)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Sorcier en WIP:
Pour l'instant, seul le pagne est fini. Je l'ai fait en bleu pour montrer la marque de T. Le reste sera noir, or, et la bordure de la robe jaune (déja commencé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un SMC de base:
Là, pas de marque, et le socle sera normal, le temps que je trouve comment décoller la bête sans le casser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et mon 1er Rhino pour mes T.S:
J'ai essayé un Free-Hand sur le dessus. Bon, c'est pas terrible, mais ça le fait quand même Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là, mon Ferro converti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir, mon atelier/bureau (du moins, la partie travail, le rangement, c'est ailleurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:54:17

Je plussoie la BL, ça va vachement plus vite à peindre la couleur de base et tu pourras passer le temps qui faut pour les détails.
Pour enlever le marine de son socle, je te conseille de faire glisser une lame de couteau de modélisme/cutter/couteau à viande (dans l'ordre des priorités Smile) et de cisailler tranquillement la jointure de colle entre les panards du mec et le socle.
Ton sorcier n'avait pas trop de défauts et de pièces tordues ?
Pour ton freehand, choisis une direction pour une hypothétique lumière puis mets un peu de gris pour éclaircir le noir, un peu d'orange pour ombrer le jaune et n'hésite pas à faire un mince contour en noir du symbole: ça sera plus lisible pour l'oeil humain qui saute du bleu flash au jaune flash. Ensuite, fais des recherches de frehands thousand sons sur le net (dakka dakka, coolminiornot, google images) et inspires-en toi pour nuancer les couleurs comme je te l'ai proposé (j'ai rien inventé, ou presque... je passe encore par cette étape).
En espérant t'avoir aidé,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:38:45

Cool, une réponse !
Disons surtout que la BL permet d'etre un tremplin vers ma légion de prédilection: les Thousand Sons. Une fois les techniques acquises, je vais créer une bande de guerre typée T.S Wink

Pour les socles, j'ai tellement peur de casser la fig que j'ose pas... Je vais retenter le coup quand même.

Le sorcier est nickel. C'est mon 1er Finecast, c'est une seconde main, et je ne suis pas déçu!

Enfin, le Free-Hand est juste là en attendant que je me commande les accessoires Kromlech:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour tout ce qui est ombrage, lumières, contrastes, j'y pige rien, donc je fais sans Wink

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeVen 29 Nov - 11:41:24

yop!

ça s'annonce bien.

tu comptes faire les flèches sur ton free hand?

Sinon, (ce n'est que mon avis) je trouve les rochers un peu haut. Peut-être en enlever 1/3 voir la moitié, ça serait pas mal.

quoiqu'il en soit, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeVen 29 Nov - 12:01:31

Les flèches sont prévues, mais comme le jaune n'est pas une couleur facile à faire, je m'y prends en plusieurs fois.

Pour les rochers, c'est un éssai. Je vais en faire des plus petits, pour voir le rendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:40:14

Yep

Pour le socle:
J'aurai tiré un peu plus le jaune vers le blanc.

Je passe le sorcier qui n'est qu'à ses premiers coups de pinceaux.

Ton maroune:
Pense à faire les détails du backpack, y a pas mal de petits trucs qui méritent de ressortir. Même si c'est juste un coup de métal.
Pour la bande de munition, je passe un lavis sur les miennes.
Vert coté douille et gryphonne coté balle.
Un ti lavis dans la houpette ?

Rhino: le free hands par bien, prends bien ton temps pour le faire, ça serait dommage de le gâcher.


Pour décoller ton marine, y a pas 50 solutions. Ou tu suis ce qu'on t'a déjà dit ou bien tu fait ton goret et tu plis le socle jusqu'à ce qu'il cède. Après t'aura juste à tailler le plastique restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:23:45

Yep!

Pour le socles :

Soit tu passe une lame ( comme a dit K_L) entre les deux , soit si tu n'y arrive pas ou que tu a peur d'abimer la figurine tu prend du Glanzer ( produit ménager qui vaut vers les 2 euro facilement trouvable en grande surface) tu trempe pendant une bonne heure puis tu n'a aqua tirait ........... Cela peut légèrement abimer la peinture par contre .


Sinon oui la BL est très facile a peindre , donne plus de temps et a un très bon fluff . Elle donne en plus la possibilité de jouer Abaddon , qui (LE) l'un des QG les plus puissants du jeu .

Sinon le travaille est propre rien a dire .

Troll La Black Legion de Skappa 2515181853 Man

Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:51:13

Bonjour à tous!
Je profite d'un peu de temps libre pour vous poster quelques photos de mon escouade et de mon sorcier. Bon, j'ai passé 1/2 heure à éssayer d'avoir quelque chose de correct niveau image, mais je sens que l'achat d'un nouvel appareil se fait sentir Smile

J'ai réussi à décoller mes socles, avec juste un de pété (et une coupure, mais ça on s'en fout Laughing ).

Pour le sorcier, il est encore en WIP. J'ai fini le dessous de la ceinture, et je suis sur le haut. En fait, la sculpture du torse est moyenne, donc j'en chie...

Je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas pris de dos Mad Ce sera pour la prochaine fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je garde le socle haut, après tout, c'est mon Seigneur Wink

Là, voici 5 SMC de ma 1er escouade. Les 5 autres sont montés, leurs socles sont prêts, mais j'attends des épaulettes Kromlech avant de les peindre.
Le porteur de plasma est aussi en stand bye Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les épaulettes qui vont arriver Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais équiper mes SMC avec, ça leur fera une marque de T. et un raccord avec mes Thousand Sons.
Pour les socles, je ne les ai pas éclairci au blanc, mais j'ai changé de jaune, j'en ai pris plus clair.

Et un petit Teaser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vous les studios Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:11:20

Bonsoir à tous !

Je poste pas de nouvelle photo, j'en ai pas prise depuis le début du mois  Rolling Eyes 

J'ai besoin de votre aide.
Je souhaite réaliser une masse noire pour mon PD, et je bloque. Je part de la Hache énergétique , je coupe la grande lame, et après ? Je pensais prendre une masse de Terminator, mais elle ferait pas un peu petite ?

En attente de conseils, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:36:42

Perso ce que j'ai fait, c'est couper l'une masse de chevalier du Chaos et collé sur une hache de maraudeur du Chaos, pour représenter la Masse qu'on voit sur la jaquette de Dawn of War Chaos Rising.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:25:34

Et voila de nouvelles photos Smile

Pas de la super qualité, mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans le prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:03:25

Pas mal tout ça.

Dans le désordre (parce que bon on est pas chez les laquais du Dieu-Cadavre):

_Passe un lavis Noir sur l'argent des tes Black Legion.

_Pousse l'éclaircissement sur le plasma. Faut pas hésiter à passer un lavis vert pour foncer puis brosser les arêtes au vert de base, puis un vert plus clair sur les angles et une pointe de blanc sur les arêtes les plus hautes.

_Pour la peau du Prince, je suppose que tu as passé un lavis, dans ce cas fait des éclaircissements en glacis avec ta couleur de base, puis mélanger avec du blanc sur les parties les plus exposées à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:17:07

J'aime beaucoup la peau de ton prince démon, elle est vraiment sympa.

Sinon je rejoins mon amant sur ses conseil, pour le plasma tu peut aussi songer a un autre brossage d'une couleur plus claire (j'ai l'impression que tu en a fais un, mais plusieurs peuvent être appliqués sur la même surface Wink )

Le lavis sera du plus bel effet sur l'argent.

Et sinon y a la lave, qui me fait pensé au découpage de la croûte terrestre sur les bouquin de géo. Un lavis ou éclaircissement plus doux peut-être sympa, moi je peint le socle en jaune et je fais un lavis de rouge dessus Wink

Voilà, en attendant impatiemment le finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Black Legion de Skappa Empty
MessageSujet: Re: La Black Legion de Skappa   La Black Legion de Skappa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Black Legion de Skappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] Traitor legion - Black légion
» Black Légion de Gibus
» Black Legion et khorne Daemonkin
» [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Black Legion
» [Celtic_Cauldron / Slaanesh] Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: