LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marines versus Predator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Marines versus Predator Empty
MessageSujet: Marines versus Predator   Marines versus Predator I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:56:24

4ème partie du FWWE (Faille Warp Week-End) ou le HHH (Helmut Home Heu...).

Participants : Eliphas + Korz vs Helmut + Khornate_lapin.
Listes : cf. sujet partie en famille sauf Helmut qui a changé.
La mission : 3 objos à prendre et tenir + missions cachées pour chaque participant (dévoilées à la fin).
Déploiement : basique. Nos adversaires gagnent le premier tour et nous laissent commencer.
Traits de seigneur de guerre : oubliés (je m’en rappelle plus).

Déploiement :
Marines versus Predator 112
Nous : de gauche à droite, mon dread (LPL + LM), 8 marines de Khorne, un Defiler d’Helmut, le rhino farci de berserks, mes havocs LP suivis de mon seigneur sur jugg, mes Serres du Warp, le second Defiler d’Helmut (bourrin !) et un rhino rempli de pesteux et apôtre de Prout. Une escouade de pesteux s’infiltrera dans le bunker à gauche tandis que mes havocs s’infiltreront dans la ruine devant eux.

Eux : 20 cultistes avec apôtre, dread LPL, rhino fourré aux SMCx2, escouade de SMC avec LP au rez-de-chaussée de la ruine et havocs LM à l’étage, pred full lascan derrière, rhino fourré SMC avec LF, rhino vide (sûrement une feinte ), élus avec lascan et dread LPL derrière les fourrés.

T1 :
Marines versus Predator Dscf8515
Nous : tout le monde avance sauf mes SMC qui gardent l’objo et mon dread qui se décale pour viser le dread d’Eli.
J’ouvre les hostilités avec mon dread qui tire sur celui d’Eli : nada. Mon rhino déclenche ses fumigènes. Quelques autres tirs doivent tuer… pas grand-chose, Helmut doit penser que l’obusier des Defiler est un élément décoratif Wink.

Eux : Les cultistes et le dread de gauche avancent, le rhino fourré SMC avec LF aussi. Le pred sort du couvert, le dread de droite aussi. Un rhino de Korz change de flanc.
Pas de dommages sensibles : un pesteux dans le bunker clamse.

T2 :
Marines versus Predator Dscf8522
Nous : tout le monde avance sauf mon dread. Les havocs se positionnent au 1er étage de la ruine, mon rhino grimpe sur l’aquila brisé et les berserks en sortent. Les Serres se mettent à l’abri de la majorité de l’armée adverse, derrière un bunker mais face au dread de Korz, mon seigneur les suit, dans l’espoir que les plasma des pesteux dans le rhino d’à côté et/ou lui fassent un sort.
Mes havocs éclatent le rhino devant eux et paf, ça a fait des SMC avec LF à pied ! Je dois tuer un type dans l’escouade en face des berserks à coups de pistolets bolters. Mon dread échange deux balles de tennis avec le dread d’en face puisque ses tirs sont inutiles. Les pesteux à coté des Serres arrachent un pauvre PC au dread… « Oups ! »

Eux : les cultistes et le dread d’Eli avancent. Korz débarque les SMC du rhino pour soutenir les élus qui reculent.
Mes Berserks prennent la mort, l’ennemi ne me laissant debout que le champion des crânes et le porteur de la bannière de fureur. Le Defiler central doit perdre un PC avec tous les tirs de CL (pred) et de LM (havocs). Le dread d’Eli rate encore le mien.
Le pred de Korz charge mes Serres, en tue une et les fait fuir, mouhahaha !

T3 :
Marines versus Predator Dscf8524
Nous : je sonne l’hallali et rallie mes Serres. Mon seigneur saute dans les herbes hautes en direction des Red Corsairs de ce coté. Les Defilers avancent encore, l’un tout seul, l’autre appuyé par les pesteux en rhino. J’avance aussi un peu mes SMC de Khorne, histoire que le LP ait une cible.
Les pesteux dans le rhino, notamment Machin-le-Dégueu avec une réplique du Brandon de Skalathrax avoinent les élus qui fuyaient l’inévitable CAC. Les havocs immobilisent le rhino vide. A l’autre bout mon dread manque encore le dread d’Eli avec ses balles en mousse. Le defiler au centre allume quelques marines devant lui.
Avec une frénésie frénétique, les troupes d’assaut se jettent frénétiquement sur l’ennemi : un Defiler sur le Dread de Korz, l’autre contre les SMC double LF d’Eli, mon seigneur sur les Red Corsairs les plus proche et mes berserks sur l’escouade plasma d’Eli. Rien à signaler en contre-charge, notamment grâce au fait que personne ne s’est soucié de mon rhino avec cacophone bien au centre, permettant ainsi aux bouchers du Dieu du sang de faire leur œuvre.
La curie a lieu : dread éclaté, SMC broyés, apôtre rouge et noir découpé et Word Bearers déchiquetés. A noter : 2 berserks fracassent 9 SMC de base (ok, il a raté son test suite aux deux pertes occasionnées et je l’ai rattrapé ! heureusement que l’aspi n’avait pas d’épée énergétique car j’aurais moins fait le malin avec ma hache…).
#Content de mon tour, je vais pisser.#


Eux : les cultistes avancent encore mais pas le dread.
Le pred transforme le Defiler du centre en épave. Les havocs éclatent mon rhino et les SMC de Korz restant flinguent mes berserks. Le dread d’Eli renvoie au mien ses balles en c******* de cultistes.
#Je reviens pour le CAC.#
Mon seigneur finit les SMC qui trainaient encore.

T4 :
Marines versus Predator Dscf8525
Nous : et hop, on ressert la tenaille : le seigneur va se placer à 1 ps de l’arrière du rhino qui avait amené l’apôtre de Korz à sa mort, non sans perdre un PV à cause du terrain dangereux que représentent les hautes herbes (vous y croyez, vous (oui, toi là derrière ton écran et puis le-petit-frère-derrière-qui-croyait-qu’on-l’avait-pas-vu !) au fait qu’un SEIGNEUR SPACE MARINE DU CHAOS MONTE SUR JUGGERNAUT se blesse en traversant des hautes herbes ?), les Serres sautent de l’autre coté du bunker et le Defiler survivant se tourne vers le centre. Mes SMC prennent de la hauteur vers la chapelle dorée (et l’objectif central, donc Wink).
Mon dread finit par tirer sur les culteux et en dégomme quelques uns pour le fun. Le defiler se sert (enfin) de son obusier et balance la bolo sur les havocs mais dévie sur les SMC et fait deux morts ou quelque chose comme ça. Là je crois que mes havocs transforment en épave le rhino qui traine en face d’eux, à moins qu’ils ne tuent un havoc et que les Serres déchirent le rhino en le chargeant. Les marines ravagent quelques cultistes.
Mon seigneur défonce le rhino sur lequel s’était jeté son dévolu, sa monture de Khorne et puis sa Hache du Führer Aveugle.

Marines versus Predator Dscf8521
Eux : les cultistes progressent vers mes SMC et le dread d’Eli vers le mien.
Mon seigneur prend la mort (pred, havocs, SMC) et survit avec un PV. Mon dread perd peut-être un PC.
Les cultistes chargent mes SMC et il y a quelques morts de part et d’autre.

T5 : les pesteux d’Helmut dans le rhino débarquent dans les hautes herbes (ils devaient se faire ch***) et occupent l’objectif ennemi (enfin... s'allongent dans l'herbe), les autres s’interposent entre les dreads. Le Defiler survivant se rapproche du centre, mes Serres bondissent sur les SMC restants et mon seigneur galope clopin clopant vers le pred.
L’obusier retentit, les tirs de plasma aussi et un havoc ennemi meurt (dans d’atroces souffrances, avec du sang spongieux, des bouts d’os carbonisés et puis des morceaux d’armure segmentés. Les pesteux face au dread lui arrachent au mieux un PC, et mon dread ne fait pas mieux.
Mon seigneur ne fait que 2 dégâts au pred (un léger + un lourd) mais un jet foireux m’empêche de l’exploser. « Oups !» dit-il face à un canon laser de flanc et un jumelé de tourelle… Les Serres s’en sortent mieux et exterminent l’escouade qui restait, non sans perdre un frère de leur confrérie fraternelle.

Eux : pas de mouvement à part la rotation du pred.
Décès du seigneur de Khorne, Ravageur Ecarlate, Grand Poutreur du Sang et chef incontesté des Angron’s Brothers-in-arms en ce jour sanglant et sanguinolent de sang sanguin.
Ensuite le dread d’Eli a chargé les prouteux et a suivi un carnage sans nom, sans éclat et sans coulis de framboise dont je ne me rappelle plus du résultat. Les cultistes moururent encore un peu mais ont du me laisser en vie que deux SMC.

Au final : 1 objo (le leur) contre 0. Un seigneur de guerre partout mais un briseur de ligne pour nous. En plus, moi je marquai un point par unité annihilé (donc +6 perso : 2 rhinos, 3 escouades de SMC et l’apôtre de Korz !).
Bref, c’était une bonne bourre assez serrée mine de rien (un point d’écart) avec plein de sang et des carcasses fumantes. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Marines versus Predator Empty
MessageSujet: Re: Marines versus Predator   Marines versus Predator I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:14:20

Félicitation a khornate pour ses RP, pour ce rappeler de tout ça 2 semaines après!!! Un khorneux qui a un chapeau, moi je dis cerveau .... ou l'inverse Suspect 

C'était la 1er fois que je voyais un seigneur de khorne sur jugg, donc je dois avouer que oui, ça envoie du bois !!!!!

K_L a écrit:
Listes : cf. sujet partie en famille sauf Helmut qui a changé
J'hallucine, la balance Marines versus Predator 1849148537 

Très bonne partie , comme toutes les autres!!! Pour la petite histoire, c'était la 4ème partie de la journée, qui se déroulait a peu prêt de 1h du mat à 4h, et on jouait depuis 8h du mat, ce qui explique que mes marines de la peste se sont couchés dans le champ de maïs!!!! La fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Marines versus Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron
» Chaos vs Predator 3
» Tactica [Unité] Le Predator
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» Space marines gauchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: