LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35:54

Bonjour,

La passion pour les figurines et le jeu Warhammer 40.000 s'est un peu essoufflée, voilà quelques années que mes livres, décors, matériels et figurines dorment dans des boîtes.
Après avoir liquidé un peu tout, il me reste trois armées, une armée d'Ultra Marines, une autre de Marines du Chaos et enfin un armée Nécrons.

Je vous propose donc ma petite armée de Space Marines "Ultra Marines" pour la somme de 100,00€. Voici le descriptif :
Montées et peintes = 3 escouades de 5 Marines, 1 Capitaine, 1 escouades de 5 Terminators. Bonus, le pilote de "Bataille pour Maccrage" et un sniper.
Encore dans leur boîte = 1 escouade de 5 scouts, 1 escouades de 5 devastators, 1 techmarine, 1 escouade de commandement, 1 dreadnought.

Soit 40 figurines.
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select10 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select11 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select12


Ensuite, l'armée de Marines du Chaos pour la sommes de 250,00€. Voici le descriptif de l'armée, certaines figurines sont peintes, la plupart à finir, d'autres encore à assembler.
11 possédés, 30 marines, 6 marines arme spéciale, 11 marines arme lourde, 1 Technmarine, 28 berserks (16 peints), 1 champion sur juggernaut, 5 terminators, 5 terminators berserk (conversion), 8 rapaces, 7 motos, 3 champions pour escouade de commandement, 1 dreadnought, 1 seigneur du chaos (peint),1 seigneur du chaos, 1 seigneur terminator, 6 obliterators, 5 havocs, 5 Thousand sons, 1 sorcier Thousand sons, Doomrider à moto, Karnh le félon (peint), Ariman, Abbadon le fléau, un prince démon, un démon majeur, 1 land raider, 1 predator, 2 rhino, 1 défiler ... et plein de pièces pour faire des conversions et/ou compléter les figurines. Il y a aussi deux figurines de minotaures Keltois (Rackham) qui pourraient faire de bons petits démons.


Soit un peu plus de 130 figurines et 3 véhicules.
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select13 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select14 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select15

Et enfin, mon armée Nécrons pour la somme de 150,00€. Voici le descriptif de l'armée :
Encore dans sa boîte, le C'Tan Nightbringer.
Montées et peintes = C'Tan Deceiver, 9 socles de scarabées, 36 guerriers, 5 parias, 5 immortels, 6 dépeceurs, 1 spectre, 3 destroyers, 3 destroyers lourds, 1 mecharacnide, 1 seigneur, 1 seigneur destroyer

Soit 73 figurines.
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select16 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select17 Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Select18

Je ne souhaite pas vendre les figurines à l'unité, c'est un peu chaud à gérer ensuite. Si besoin, vous pouvez demander par mail des photos un peu plus spécifiques pour voir plus de détails.

Merci et bonne journée à tous.


Dernière édition par BigPlo le Jeu 2 Avr - 10:17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03:14

Bonsoir, je voudrai savoir si c'est toujours pas possible de faire de la vente au détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:59:00

Et bien, je dois reconnaître que je ne souhaitais pas vendre au détail, mais comme ça fait un moment que ça traîne, il va falloir que je fasse un effort.

Quelles sont les pièces qui vous intéressent le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58:19

Bah je dirai les obli, 1 ou 2 prince démon et le seigneur qu'on voie en gros plan ! Serai t'il possible d'avoir plus de phot des fig's du chaos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59:17

Alors, les obliterators sont au nombre de 6, il y a trois anciens modèles et 3 nouveaux modèle. Il y a ensuite un prince démon, un démon majeur de Khorne et le seigneur.
Bref, ce sont des figurines importantes de l'armée, je dirais 60 ou 70€ ...

Voici quelques photos :
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico11
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico12
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico13
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico14
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico15
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Minico16
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:24:28

Je t'ai envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:04:44

Mp envoyé également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16:59

J'ai donc répondu à vos MP.
J'attends vos confirmations et je mettrai l'annonce à jour pour indiquer ce qui n'est plus disponible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33:56

Comme nous nous sommes entendu avec Totof77, j'ai actualisé l'annonce en barrant les quelques pièces qui ont été achetées.
Merci à Christophe, j'espère que tu compléteras bien ton armée avec ça.

Et en plus, ça sert de "up" pour le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33:28

Coucou les Warpiens !
Bon, une petite baisse des prix en guise de up sur le post.
L'armée de Ultra Marines passe à 100,00€, l'armée de Nécrons passe à 150,00€ et l'armée Space Marines du Chaos passe à 250,00€.
Cela dit, à moins d'un fâcheux contre temps, cette dernière armée est vendue.
J'actualiserai le post dans la semaine prochaine si la vente est réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
4 Marine Vétéran du chaos
Totof77


Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 36

Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:44:41

Très bon vendeur sérieux, sans prise de tête ! Je vous le recommande et niveau colis impec. Ce fût un plaisir de faire cette transaction avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:05:47

C'est sympa Totof77.
J'espère que tu t'éclateras bien avec ces nouvelles pièces dans ton armée.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:18:40

Je viens d'actualiser l'annonce principale.
L'armée de Space Marines du Chaos a trouvé preneur.

Il ne reste donc que l'armée Ultra Marines et l'armée Nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38:18

Je serait intéressé par les 5 immortelles les 5 parias et le spectres est ce serait possible de les achetés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:54:50

Je viens de répondre au MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron   Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/échange] Grande armée Space Marines du Chaos contre du Tau
» Echange Nécron contre Chaos [Be] [9188 Points mini]
» Mes Space Marines du Chaos
»  [vente/échange] ORKS - chaos - tyranides
» Journal d'un Space marines du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Forge des Ames :: Commerce démoniaque-
Sauter vers: