LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 First blood sur Ram/BO-1

Aller en bas 
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

First blood sur Ram/BO-1 Empty
MessageSujet: First blood sur Ram/BO-1   First blood sur Ram/BO-1 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:58:12

Les participants : Korz vs c3po + Khornate_Lapin.
Les listes en présence : cf. sujet petite partie en famille.
La mission : 3 objos à prendre et tenir + missions cachées pour chaque participant (dévoilées à la fin).
Déploiement : basique, on n’est pas là pour se faire ch*** la b*** : Korz gagne le coté ET le déploiement mais décide de nous laisser faire.
Traits de seigneur de guerre : maître de la mystification pour moi et inutile pour Korz.

Déploiement :
First blood sur Ram/BO-1 110
Nous (de gauche à droite) : 5 veneuses, 8 marines avec LP, le dread (LPL + LM), le broyeur d’âme, 5 Serres du Warp de Khorne, une bête de Nurgle (le machin avec le socle bleu), le seigneur sur Juggernaut, 10 porte-pestes avec héraut de Nurgle.

Korz : predator full lascan, dread LPL, 5 élus avec CL dans la ruine, 2 x 10 marines (double LP) embarqués, 10 noise éclateurs/blast dans la ruine, 6 rapaces de Slannesh avec 2 LP, 10 noise éclateurs/blast + seigneur dans le bunker.

J’infiltre mes havocs full plasma et mon rhino rempli de berkos.

T1 :
First blood sur Ram/BO-1 210
Korz choppe l’init. Et merdeuhhhh !
Lui : le pred avance un peu, le dread beaucoup plus. 10 marines débarquent et pénètrent dans la ruine, leur rhino se met à couvert des tirs du broyeur. L’autre rhino avance à fond pour nous déborder par la droite. Les rapaces sautent sur le décor central.
Le pred immobilise mon dread (m’en fous, c’est un dread de tir), le dread ennemi plasmatise une veneuse et mon rhino perd un PC par je-ne-sais-plus-quel-moyen (lascan des élus ?). Je perds une Serre d’un coup de LM havoc.

Nous : les veneuses avancent, les havocs se décalent pour avoir une vue sur le dread. Les berserks débarquent et grimpent sur le décor central tandis que leur rhino va se mettre à l’abri. Le broyeur avance parallèlement aux Serres et à la bête de Nurgle. Les porte-pestes se trainent tout droit en direction des noise. Le seigneur bondit tout droit en agitant sa hache du Führer aveugle dans la ferme intention de monter aux rapaces transsexuels que les séides de Khorne sont les vrais closeux du codex.
Les havocs enlèvent un PC au dread mais s’autokillent un porteur de LP. Quelques autres tirs pourris ne font rien de notable.
Chargeant aveuglément avec fureur, le Juggernaut amène son cavalier au contact des slanneshites dont l’aspireur se fait charcuter dans un défi à sens unique. Pas de don pour le seigneur, Khorne estimant trop facile cette tuerie.

T2 :
First blood sur Ram/BO-1 310
Korz : son dread avance, les marines montent à l’étage de l’autre. L’autre escouade débarque de l’autre coté du décor central.
Le pred explose mon dread, les marines dans la ruine ravagent les veneuses, un blast tue deux marines à grands coups de musique décadente et les noise planqués renvoient dans le warp quelques porte-pestes peu désireux de rester écouter le deuxième couplet de la chanson des schtroumpfs.
Au close, mon seigneur se débarrasse des rapaces avec classe. Le dread adverse charge mes havocs, les broie aimablement et consolide à l’abri.

First blood sur Ram/BO-1 410
Nous : arrivée des renforts démoniaques de Tzeentch au milieu. Le seigneur de Khorne dévale la pente qui le mène devant les noise dans la ruine. Les autres troupes avancent vers l’ennemi, les Serres, la bête et les porte-pets vers l’escouade fraichement débarquée. Le rhino tente un éperonage contre le dread mais pouf, les véhicules s’écaillent à peine la peinture. Du coup, le broyeur se retourne vers l’impertinent marcheur.
Les horreurs attendrissent la viande que mon seigneur souhaite découper. Le broyeur rate son tir contre le dread… m’obligeant de le finir moi-même. « TU VEUX QUE JE TE MONTRE COMMENT ON PETE UN DREAD ? » Et pouf, deux tirs de plasma plus tard, le dread éclate.
Mon seigneur charge les noise, défonce le champion avec une facilité concevable qui n’émeut toujours pas Khorne. Sur le flanc droit, les porte-prouts ratent leur charge (11 en terrain diff, c’était chaud…), la bête de Nurgle aussi (malgré la course, elle s’est révélée incapable de faire plus que 5…) et du coup, les marines effectuent leur tirs de cntre-charge sur mes Serres, en en tuant 3 sur les 4 restantes. La dernière charge, fait un mort (bravo les 4 attaques énergétiques avec la relance pour blesser !), et crève. Je pars pleurer dans un coin cette unité si chère et si peu rentabilisée…

T3 :
First blood sur Ram/BO-1 510
Korz : L’apôtre se sépare des marines qui restent dans leur ruine et se dirige vers les horreurs.
Le pred explose mon rhino, les marines dans la ruine me tue 2 SMC, dont le dread-killer. Les élus ratent le broyeur mais les noises ravagent les porte-poisses de leurs décibels cacophoniques, jouant désormais « l’île aux enfants ».
L’apôtre bute le changelin en défi, d’autres horeurs s’en vont, rendues plus instables par la perte de leur meneur. Le seigneur de Khorne découpe tous les noise restant, sauf un.

Nous : mes marines survivant se mettent à l’abri, la bête de prout et ce qu’il reste de l’unité de porte-pestes (le héraut et le champion) avancent vers les marines ennemis.
Quelques tirs sporadiques inutiles fusent…
La bête charge, contacte l’ennemi avec un PV seulement, et meurt avant de délivrer ses coups. Mon seigneur termine le noise englueur, à mon grand dam. L’apôtre se débarrasse des horreurs restantes et consolide vers son unité d’origine.

T4 :
First blood sur Ram/BO-1 610
Korz : les marines de droite foncent récupérer l’objo perdu par les noise.
Le predator, les élus, les autres marines et même les rhinos se tournent vers mon seigneur couvert de sp**** sang rose et déchargent leur haine sous forme de rayons lasers, de bolts et de pamphlets arythmiques. Bref, mon seigneur décède. L’autre escouade de noise arrose le héraut de Nurgle et le renvoie dans le warp.
Pas de close = tour nul.

First blood sur Ram/BO-1 710
Nous : les sangui arrivent mais après un incident, se retrouvent placés sous le nez des noise pour satisfaire le sadisme de Korz. Le broyeur se drigige vers la zone ennemie.
Rien d’utile : le boyeur rate le pred.

T5 :
First blood sur Ram/BO-1 810
Korz : les noise déchiquètent les sanguinaires sous l’air de « Tom Sawyer ».
Nous : nothing else matters.

Bilan : 2 objos pour nous, un seul pour Korz. Il a le « premier sang » et deux « seigneur de guerre » mais on a « briseur de ligne ». Il arrache un 4-3 avec la chance qu’on ne fasse les objo qu’à 1 pt au lieu de 3 chacun.
On rajoute : ma mission cachée était la capture de l’objectif central, c’est pour ça que les berkos y sont restés 4 tours ^^, celle de Korz était de tenir ses bunkers tandis que c3po n’a pas réussi la sienne (?).
Il y a peut-être quelques trucs flous et j'ai zappé quelques photos, j'espère que ça vous a plu quand même.

Mêmement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
 
First blood sur Ram/BO-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood for the Blood god
» Les Fire Blood
» [SMC/ Night Lords] [VO] Blood Reaver
» Blood Storm & Defilers Sedis_WIP
» Blood Storm & Défilers Sedis_WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: