LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars Empty
MessageSujet: [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars   [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:32:19

j'ai affronté les zoneilles hier soir, et je pense que ça va être compliqué à gérer suivants les armées. leur nouvelle règle (transe guerrière) qui le permet de sprinter et tirer ou tirer et sprinter va les rendre très très difficile à attraper, surtout qu'ils ont la règle course et peuvent donc relancer leur jets de course. les armes shuriken perforantes sont aussi méchantes, va falloir être plus prudent avec les termis. heureusement d'autres unités ont été nerfé ou buffé mais avec le coût en points correspondants (avatar plus fort, mais plus cher, exarques diminués : plus le grêle de lames,.....) bref, il va falloir la jouer serré. la pire horreur à mon goût : le garde fantôme qui voit son canon passer F10 au lieu de "blesse sur 2+".

vous avez le rapport de batailles sur le fofo d'army creator ici
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars Empty
MessageSujet: [XXXX pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars   [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:42:01

MOD BERSERK ON

Salut Nico12.

Ton rapport est super intéressant, et il y a plein de choses à en tirer pour jouer contre les Eldars. Néanmoins, ce sujet reste un sujet de rumeurs, je le déplace donc dans la section idoine.

Celtic_Cauldron
[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars 2515181853

MOD BERSERK OFF
Revenir en haut Aller en bas
Darkreaper
2 Cultiste des Dieux Sombres
Darkreaper


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 45

[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars   [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:13:12

Bonjour,

Les faucheurs noirs sont lents et méthodique et n'ont donc pas de tires de contre charge si mes souvenirs sont bons. Donc tes Raptors auraient été plus nombreux à arriver au contact.

Je pense qu'on va retrouver pas mal de gardiens avec plate forme dans les listes d'armée maintenant: 110 =>10 gars avec 1arme lourde hyper mobile c'est vraiment pas cher.

Darkreaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars   [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:36:05

bien vu pour les faucheurs noirs, j'avais zappé. c'est le même cas pour implacable il me semble, les termi ne devaient donc pas faire leur tir aussi.

les unités de 10 gardiens avec plateforme vont effectivement piquer. et encore, il n'y avait pas d'archonte dedans, il doit bien avoir des capacités pour les booster

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars   [1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Space Marines du Chaos vs. Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» space marine du chaos vs eldars
» Mes Space Marines du Chaos
» Journal d'un Space marines du Chaos
» Tactica Apocalypse V7 (Space marines du chaos)
» 1500 World Eaters / Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: