LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS

Aller en bas 
+6
Séphora
Rigor Mortis
*Celtic_cauldron
Korz
c3po
kielran
10 participants
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:38:37

la date limite etait bien dépassé, c'était fait expres pour les retardataires. faites vos votes !!!
je rappelle que cela n'a rien a voir avec les votes du CdA. donc pensez a voter pour le choix des armes.

je rappelle qu'il n'est pas question de sondage automatique mais de point attribués par l'ordre de vos votes.
voir réglement.

donc pour résumer :
donner votre préference a l'écrit.
mon premier c'est machin, mon second c'est bidul, mon troisieme c'est truc
pas besoin de justifier votre vote mais vous avez le droit si vous voulez.


participants :
Rigor Mortis : Canis Rabiosi le ferrobrutus
Korz : Sorcier de Tzeentch
Kielran : Jvétmait-tunegrozz-theutar-dentagueul broyeur d'âme
Papy-truc : Highway to Warp, démon majeur de khorne
Skullbred : Apaef, l'Invocateur
C3po : Elric l'alchemiste
Kruchian : Zéphon, Sorcier/archiviste des Fils de Khorne


Dernière édition par *kielran le Sam 27 Avr - 13:25:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:31:04

selon mon coeur ( le deuxieme )

1er : Korz le travail de lumiere verte et le schema tres original et convaincant... m'a convaincu
2eme : Rigor Mortis et son Canis jaune. c'est on ne peut plus dans le sujet. bel effort.
3eme : Skullbred pour le redoutable travail investi : t'a pas lésiné sur le socle ! le livre sort d'où ?

si j'ai un regret c'est C3PO : la peinture est maitrisé et sobre et j'aime ce que je vois mais j'ai du mal a dire que c'est un sorcier. un détail, un livre comme skull, aurait fait une grosse différence.

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:35:50

pour ma part mes voix vont à :

- Korz : très belle figurine, propre avec de superbes éclaircissements et les choix des couleurs est nickel ... J'adore

- Kielran : le broyeur d'âme ... Suis fan la peinture est propre aussi il a vraiment l'air d'un démon tout droit sortis du warp

mention spéciale à Rigor Mortis
- le carna-cerberus est bien convertis cependant la peau donne l'impression de n'être pas totalement terminée et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:05:27

Mes votes seront :

1er : Rigor Mortis, j'aime beaucoup la conversion, ça donne un côté encore plus bestial au ferro.

2ème : Kielran, magnifique figurine.

3ème : Korz, très belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:33:10

Yop

1er: Kielran: J'adore le traitement de la peau. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre ta méthode pour faire la transition sur la pince.

2ème: Skullbred: J'adore la conversion, je reste moins fan de la peinture qui mériterait un meilleur traitement.

3ème: Papy-truc: Un bien beau Buveur de Sang. Ton rouge manque de travail, mais j'ai un faible pour le socle qui sied si bien à un serviteur de Khorne.

Mention spécial à Rigor Mortis avec une conversion très sympathoche.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:45:24

A mon tour:

1er: Korz et son Sorcier Thousand Sons: j'avoue être impressionné par le choix des couleurs, assez inhabituelles pour cette Légion. Tout cela est évidemment exécuté avec la qualité habituelle. Bravo, mon vieux.

2ème: Papy_Truc et son Buveur de Sang: C'est rouge, c'est Old School, donc ça me plaît beaucoup. L'impression de transpiration chargée d'hémoglobine m'a particulièrement plu.

3ème: Rigor Mortis et son FerroCarnaBrute: une magnifique conversion qui aurait mérité une peinture peut-être un poil plus audacieuse.

Mention spéciale pour Kielran et son Broyeur d'Ames: la peinture est très belle.

Celtic_Cauldron
VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:58:52

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

1er choix : Korz; arrivé à ce niveau de peinture, ça se passe de commentaires.
2ème choix : Kielran; je trouve que ton niveau de peinture progresse vachement vite et j'ai voulu l'encourager.
3ème choix : Papy_Truc; un mélange de Korz et Celtic, comme eux j'aime beaucoup le socle hécatombesque et la transpiration sanguine.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:01:18

Bon j'me lance...

le choix est vraiment difficile ^^'
J'aime beaucoup les effets de bleu sur Zéphon, mais l'or et le rouge auraient put être plus travaillés je pense Wink

Dur d'être objective avec la figurine d'Elric, mais on va essayer! Smile A vrai dire j'aime énormément cette figurine, propre avec des ors sympa et des effets os appréciable. je suis cependant déçue par le bleu qui me semble monochrome qui n'est pas assez éclairci à mon gout, les interstices entre les plaques d'armures qui auraient put être éclaircis. La peinture de la cape est malheureusement trop pâteuse, et tu ne t'est pas foulé pour les étoiles qui pendent de son plastron :/

Apaef maintenant. La convertion est vraiment sympa, mais je n'aurais pas rajouter le grimoire à ta place. La lame rose je ne suis pas fan et le tabard aurait mérité une peinture moins sèche et plus d'éclaircissements/ombrages à mon goût. Sinon j'aime beaucoup le casque, l'or et l'armure bleue (un simple brossage j'ai l'impression, comme quoi, les effets les plus simples ont souvent des rendus stylés Wink )

Highway to Warp, déjà rien que pour le nom, tu mérite une grosse mention XD Le rouge brillant, les os brossés, le traitement des métaux (or et argent), bref, j'adore! Et Slaanesh sait à quel point je n'aime pas cette figurine avec cette tête là! (en plus les Khorneux c'est tous des mongolos qui ne pense qu'à taper d'abord ^^' désolée)

Jvétmai... enfin z'avez compris Smile Dommage que les photos soit si éloigné, mais j'aime beaucoup le rendu sur les muscles et les yeux ont l'air net. Le métal et le noir sont propres. Bref, simple mais efficace.

La grosse bébette de rigor mortis, mélanger Ferrobidule avec l'autre bidule du chaos c'est sympa, mais moi qui adore peindre la peau je trouve que l'épyderme du monstre aurait put être plus travaillé :/

Le sorcier Thousand sons... La figurine est belle mais un détail me saute aux yeux et me gène bcp. ton vert! Le sorcier est superbement détaillée, regardez les glyphes sur l'armure, le bâton rouge! 8D et là, le vert, trop flachi (scorpion green?) et qui à l'air d'avoir simplement été posé là en un unique aplat sur la crosse le paquetage et la visière. Et malgré ça la luminescence verte sur la main est magnifique! :/

bref mon classement :
1 : I'm on the hiiiighway to warp
On the hiiiiighway to warp
Hiiiiighway to warp
I'm on the hiiiiighway to warp
And I'm going down, all the way
I'm on the hiiiighway to warp!!!! ^^

2 : Je vais te mettre une mandale! (traduit)

3 : le Thousand Son !

Voili voilou


Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:19:31

Voilà mes votes:

1er : Korz. Le schéma de couleurs est plutôt osé, ça aurait pu etre kitsch mais ça rend bien. A l'échelle d'une armée ça va avoir un bel effet. Petite remarque toutefois, la même que séphora, les toyo vert paraissent trop unis, c'est pourtant toi qui m'a guidé sur ce genre d'effets.

2ème Rigor Mortis : la bete fait peur, la conversion est propre. La aussi (je copie tout sur séphora), même si la peinture est bonne, y'a peut être pas assez de nuances entre la peau et les cornes.

3ème Kielran: bon, les photos sont quand même petites mais a priori y'a un bon boulot de peinture sur la peau de la bebête. La fusion chair -métal est réussie. On se doute que l'animal n'est pas là pour plaisanter.

Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:12:37

A moi :
1er Korz :
Belle figs, le schéma original, ainsi que la pose m'as convaincu.

2nd Rigor Mortis:
Une bien belle conversion, même si j'aime moins la teinte de la peau.

3eme Kielran :
C'est un beau broyeur d'âme, la peau rouge a un aspect plus que convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42:22

Du très très beau sur ce consours !!!!

1) Korz pour les looooooooongues heures de travail que tu as du passé dessus, et le résultat tout aussi énorme! (si tu dois faire une armée complète avec ce même schéma t'es pas prêt de la jouer ^^)

2) Kielran, j'adore la manière dont est traité la chair du broyeur.

3) Papytruc, superbe figurine. Dommage on dirait que les membranes des ailes ont simplement reçu un aplat de noir ! Mais le reste est tip top !!!


Dernière édition par *helmut le Ven 19 Avr - 9:09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:31:57

Mon vote (si cela est toujours possible !)

1°) Korz : tout est dit dans son sujet dédié aux TS !

2°) Rigor Mortis : joli rendu bien agressif !

3°) Kielran : Broyeur fort "sympathique" (enfin autant qu'une telle machine de mort puisse l'être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13:16


Je rappelle que les votes pour le concours rapide ( ici ) et le concours CdA longue durée se cloturent tout les deux dans 2 jours. Le 26.

donc dépechez vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:23:34

VOTES CLOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS Empty
MessageSujet: Re: VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS   VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES POUR LE CONCOURS RAPIDE : DEMONS ET PSYKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours n°9
» votes pour la PHASE 5
» votes pour la PHASE 7
» votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )
» Le poids du nombre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°2 : Démons et Psykers-
Sauter vers: