LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )

Aller en bas 
4 participants

VOTE PHASE 8 ( plusieurs votes possibles )
La fuite du Vetus Ferro Core (Rigor mortis)
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_lcap42%votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred)
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_lcap17%votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
La destinée de Kor Millon (eliphas)
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_lcap25%votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran)
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_lcap16%votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:09:50

TOTAL CUMULE PRECEDENT

La bande Emperor's Children (Séphora) = 185 +0 =185
La fuite du Vetus Ferro Core (Rigor mortis) = 123 +22 =145
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) = 99 +33 =132
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut) = 84 +0 =84
La destinée de Kor Millon (eliphas) = 60 +22 =82
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) = 55 +22 =77

note :
Helmut ne participe plus : score bloqué
Sephora a des gros problemes de connection donc ne participera pas non plus. score bloqué.

COMME C'EST LE DERNIER LES VOTES IRONT JUSQU'AUX 26 juin
ET JE RAPPELLE QUE TOUT LE MONDE PEUT VOTER.


Dernière édition par *kielran le Mer 26 Juin - 23:02:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:47:35

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Ouvrons le bal, vu qu'il n'y a plus autant de participants je me suis limité à un vote :
-> Kielran : une peinture moins appliquée que celle du broyeur d'âme, qui manque de discernement entre armure et peau, et une moustache blanche très étrange qui donne l'impression que tu as oublié de la patafix dessus. 3ème place sur mon classement perso.
-> Skull : j'ai déjà commenté ton apôtre, qui était très bon mais un poil trop peu pour être premier. 2ème de mon classement perso.
-> Eli : j'ai juste adoré toutes ces petites conversions que tu as glissé dans ton escouade de cultistes, le tout soutenu par une peinture très propre. Mon vote.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:36:19

Donc, j'ai voté pour : Rigor Mortis.

Malgré une teinte de peau que je trouve pour le moins ... étrange, la conversion était vraiment bien joué. Tu à eu mon vote.

Kielran : Au contraire de Rigor Mortis, j'aime assez ton Prince démon, bien qu'il soit moins bien peint que ton Broyeur, qui était magnifique ... La moustache à eu le mérite de me faire rire ... Mais t'a malheureusement fait perdre mon vote.

Skullbred : Tu as failli avoir mon vote. Les deux simples conversion chaotise très bien la figs, c'est au niveau de la cape que le bât blesse ... Cependant, chapeau pour avoir ôté tout les symboles Dark Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:58:48

mon vote a été pour rigor mortis... deja parce que l'on a choisit de finir avec la meme gurine et que je trouve ca sympa. ensuite son traitement du jaune rend beaucoup mieux que sur le canis. j'aime c'est simple mais efficace et tres contrasté donc lisible.

les cultistes d'éliphas meriteraient un vote mais a si peu de participants ( pour la derniere ) c'est un peu  abusé. La joyeuse bande mérite d'avoir de la personnalité.

enfin skullbred, je suis resté un peu sur ma faim... la tete est trop basique, pour un perso de cet envergure on s'attend a au moins un détail qui tue. la cape est bien faite, d'ailleurs elle s'integre bien, trop peut etre meme, avec pour conséquence de ne pas faire ressortir la figurine.

en tout cas vos photos de groupe sont belles. je vous fait la mienne dès lundi prochain. avant je peut pas, gros projet en cours. ( projet décors eldar je vous montrerais quand ca sera finit )
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:34:41

J'ai également donné mon vote à Rigor Mortis, pour des raisons très analogues à celles de Kielran, mais mon cœur a longtemps balancé avec la figurine de Skullbred...

A tous: félicitations pour ce concours très intéressant à suivre. La prochaine édition devrait être encore meilleure!!

Celtic_Cauldron
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 23:20:15

total des votes precedents
La bande Emperor's Children (Séphora) = 185 +0 =185
La fuite du Vetus Ferro Core (Rigor mortis) = 123 +22 =145
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) = 99 +33 =132
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut) = 84 +0 =84
La destinée de Kor Millon (eliphas) = 60 +22 =82
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) = 55 +22 =77

total des votes de cette phase
La fuite du Vetus Ferro Core (Rigor mortis) 42%
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) 17%
La destinée de Kor Millon (eliphas) 25%
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) 16%

TOTAL FINAL
La fuite du Vetus Ferro Core (Rigor mortis) = 145 +42 =187
La bande Emperor's Children (Séphora) = 185 +0 =185
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) = 132 +17 =149
La destinée de Kor Millon (eliphas) = 82 +25 =107
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) = 77 +16 = 93
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut) = 84 +0 =84






VICTOIRE FINALE DE RIGOR MORTIS ! FELICITATIONS !


Apres 8 concours consécutifs et autant de mois,  RIGOR MORTIS finit par coiffer au poteau Sephora qui n'a pas pu se défendre ce dernier mois. Mais ceux qui ont suivit le concours ne s'y tromperont pas car on a pu voir son excellence tout au long de sa participation.

voilà sinon que dire que je remercie tous les participants pour leur sérieux et j'invite tous ceux qui n'ont pas pu complétement défendre leur chance a revenir pour septembre car il y aura une suite et une revanche.

Pour RIGOR MORTIS et pour tous les participants, BRAVO et bon courage pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  Empty
MessageSujet: Re: votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )    votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votes pour la PHASE 7
» votes pour la PHASE 5
» VOTE POUR LA PHASE 3
» vote pour la PHASE 4
» vote pour la PHASE 6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2012/2013 ( planning d'armée )-
Sauter vers: