Bon, alors commençons par répondre à mon ami Skullbred:
- les implants réagissent à certaines situations et à la présence de psykers en envoyant des stimuli douloureux aux Légionnaires. Cette douleur ne peut être circonvenue que si le Légionnaire tue, ce qui lui apporte la paix. Dans ces moments, le sujet devient presque insensible à son environnement. Ils deviennent des Berserkers, au sens ancien du terme, ignorant la douleur et les blessures pour ne songer qu'à se battre.
- Les World Eaters se voient plus comme des guerriers que des soldats: bien qu'ils aient une organisation fixe (chapitres, compagnies, escouades), ils ont des rapports assez informels entre eux. Avant de partir à la bataille, pas de rituel alambiqué, mais plutôt une saine ambiance de fraternité entre combattants. C'est difficile à décrire quand on ne connaît pas, mais pour faire simple, certaines barrières tombent plus facilement. Les World Eaters sont heureux de faire la guerre.
- La tradition principale des World Eaters réside dans l'existence d'arènes de combat identiques à celles des gladiateurs. Les combats sont menés individuellement ou par paire de combattants liés entre eux. Ils peuvent au premier sang, au troisième ou bien à mort (Sanguis Extremis). Un guerrier ne peut participer à plus de huit combats consécutifs.
- Khârn est un personnage particulièrement respecté au sein de sa Légion: il est l'Ecuyer du Primarque et, plus ou moins, considéré comme l'élément stabilisateur des World Eaters. Sa réputation transcende les limites de la seule XIIème Légion: il est reconnu dans tout l'Astartes et apprécié par les humains servant sur le Conqueror. Argel Tal est un véritable frère pour lui.
@NecroBob: merci du compliment mec, c'est le but de ces sujets.
Le fluff, c'est bon, mangez-en!!
Celtic_Cauldron