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 tactica psy - 3 biomancie

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kielran
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kielran


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MessageSujet: tactica psy - 3 biomancie   tactica psy - 3 biomancie I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:28:35

BIOMANCIE


Avec trois pouvoirs favorisant une unique figurine - et pour deux d'entre eux le psyker- et le sorcier n'étant pas le must dans ce domaine, il est préférable de donner ce domaine à une créature monstrueuse donc au prince démon.

le fait que nous autres chaotiques devons prendre des pouvoirs dans nos domaines divins implique que nous ne pourrons jamais attribuer 3 pouvoirs de ce domaine a nos prince. Pour les sorciers, il n'est pas ultime donc il faut penser a ce domaine comme a un bonus et c'est bien dommage car il est vraiment très bon.


Correction
primaris, petite porté de 12" compensé par le fait que c'est un pouvoir pour préparer un close avec des terminators grace a sa PA2. Attention toutefois, il ne sert qu'a ça.

résumé
cible : unité d'élite a forte sauvegarde que vous allez charger ensuite
sorcier : coffré dans une escouade prete a charger
prince démon : tout bon pour attendrir.

Bras de Fer
benediction sur le spyker lui donnant une force et une endurance exceptionnelle. Sur un prince c'est carrément monstrueux. Sur un sorcier c'est la surprise du chef lors d'un duel mais c'est moins bon.

résumé
cible : -
sorcier : moyen
prince démon : top

Affaiblissement
24" malédiction. Deux effets sur la cible. Premièrement une baisse de sa force et de son endurance. Deuxièmement tout les terrains sont considérés comme difficile et donc si vous visez des motards vous pouvez les blesser via le terrain qui devient dangereux pour eux et pour les chars, vous créer un risque d'immobilisation. toujours bon a prendre grâce a une portée correcte.

résumé
cible : beaucoup de chose mais le top c'est les moto, motojets, vehicules découvert, jetpack.
sorcier : isolé ou coffré dans une unité de tir qui visera la même cible et donc doit pouvoir la blesser.
prince démon : pour préparer une charge sur les unités cité. si elles fuit c'est le deuxième effet kiskool


Endurance
24" benédiction. L'unité gagne la panoplie des règles spéciales pour devenir vraiment résistant.
trois usages possible. Un prince démon est la cible ultime pour le rendre quasiment invulnérable grâce au fait qu'il va bénéficier pleinement des règles qui se cumulent a ses multiples points de vie.
Autre cibles : des immolators, des devastators dans un couvert, des motards, une grosse formation a svg 3+ qui avance pour charger pour la maintenir a effectif.
c'est donc un pouvoir polyvalent et toujours efficace grace a sa portée de 24"

résumé
cible : -
sorcier : l'unité dans laquelle le sorcier est coffré ou une unité d'élite a multipv ou un prince démon
prince démon : le top.


Drain de Vie
12" capable de tuer au moins un termi et qui redonne un point de vie en meme temps.
Pouvoir assez intéressant pour un prince démon : Il permet d'attendrir avant une charge et de rebooster un prince qui se serait fatigué dans un combat précédent. il permet de charger dans le tas relativement tranquillement s'il est appuyer par d'autres.

résumé
cible : unité d'élite que vous allez charger. eviter les trouffions. l'impact de la perte sera moindre
sorcier : coffré dans une escouade prete a charger
prince démon : tout bon pour attendrir tout en se remontant les pv apres un premier combat.


Célérité Warp
bénédiction sur le psyker qui se trouvera surement etre un prince. augmente son impact dans le contact. pour un sorcier, il permet de gagner un duel plus facilement grace aux attaques et au bonus d'init.

résumé
cible : -
sorcier : coffré dans une escouade prete a charger pour y jouer le duelliste. attention a la pa et la svg
prince démon : tout bon

Hémorragie
12" focalisé. par une série de test d'endurance raté , permet de décimer une unité adverse.
on visera forcement l'unité que l'on va charger ensuite. Ce pouvoir permet d'attendrir sans considération pour la sauvegarde. à utiliser sur les unités de choc adverses a fort cout. Si on devait l'utiliser contre des marines du chaos je viserais des possédés ou des mutilators. Ce pouvoir me parait tout indiquer contre des guerriers aspect ou des incubes eldars.

résumé
cible : unité fragile mais chere : tout les eldars et tout ce qui y ressemble.
sorcier : coffré dans une escouade prête a charger
prince démon : tout bon pour attendrir.
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