LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les world Eaters de Papy

Aller en bas 
+11
teudge
Galthan Ironsturm
Rigor Mortis
Skullbred
*Celtic_cauldron
*helmut
Korz
Kruchian
Le Grand Sorcier
kielran
Papy_truc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24:21

Peinture propre à la 'eavy metal, sans fioritures, tu me déçois un peu sur ce cou (^^) là.
Ils viennent d'où tes combi-plasma?
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:16:33

tres belle peinture
pourai-tu me devoiler ta techinque pour faire la peau en sang des enfants(premiere photo d'enfant le mec a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:25:07

Farcay : je n'ai pas de technique particulière, c'est fait un peu à l'instinct. De mémoire : base en Ushabti bone, lavis au séraphim sépia, un peu d'encre violette, un peu d'encre marron foncé (me souvient plus de nom), il doit y avoir un encrage vert aussi mais pas sur, de l'encre rouge, brossage au ushabti à nouveau (en brossant aussi les plaies) et un autre brossage plus clair (ushabti + blanc) et enfin du vernis brillant sur le sang pour faire bien frais comme chez le boucher.

KL : mes combi viennent des SM gentils avec l'aigle enlevé au cutter (je sais plus trop quelle fig car bitz achetés sur eBay il y a déjà qq années, je crois que c'était un officier SM termi)

Bon, j'en profite pour mettre les photos de mes motards de khorne du CDA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:59:23

Haha, excellent le champion motard, il a méchamment la classe !
Sinon pour le sang frais, il y a une peinture toute faite qui est excellente pour ça : le tamiya clear red x-27
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:10:25

Hé bé c'est ça que je veux voir! du Papy truc qui tâche et qui arrache! Le champion est un peu kitsch quand même...tu l'as posté sur CMON: tu te prends pour Teudge ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37:33

Non, c'est juste que j'ose et que certaines critiques peuvent y être constructives
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:04:00

je suis archifan de ton champion. des claques comme ca j en veux bien tout lss matins
le crane enflammé c est du battle?
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14:15

Merci,
Le crane, c'est la main du sorcier battle qui tient un crane enflammé. Suffit juste de la retailler un peu pour qu'elle se positionne bien.
Je voulais initialement la sculpter moi même et puis le principe de réalité s'est imposé, j'en étais pas capable. Je suis ensuite passé par un changement complet du concept en faisant un motard inspiré de schwarzy dans terminator sur ça moto et j'ai finalement chopé cette main de sorcier qui m'a bien arrangé, donc retour au trip initial.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29:56

Mais mais mais ??? ce champion motard ne serait-ce pas un resucée du Doomrider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25:16

Rien à voir...c'est le Bloodrider, il est moins glam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les world Eaters de Papy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les world Eaters de Papy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de KL
» World Eaters d'Ondskapt
» fluff world eaters
» Galerie World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: