LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les World Eaters de KL

Aller en bas 
+29
warhammer40k.chaos
Herbert West
Varek
Carnix
Nocturn's Stalker
Wallace
jaxe54
wedge1802
farcay le terrible
rikikileur
Maniaka176
Galthan Ironsturm
Daeron le tourmenteur
WordBearers
Rustung
Kruchian
teudge
ondskapt
Ilio
Mortarion
*Celtic_cauldron
Papy_truc
eliphas
Skullbred
Rigor Mortis
*helmut
Korz
Séphora
kielran
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:31:49

Hell'o!

Vous avez réclamé à hue et à dia, à corps et à cris et probablement à tort et à travers aussi des photals de mes gurines, alors zou!

Je commence par les derniers peints: les culturistes par vagues de 8/2 Les World Eaters de KL 3881224129
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai achetés d'occaz et je n'avais pas la sulfateuse pour le 2è en partant de la gauche donc je l'ai converti avec des bras de maraudeurs, une tête de hache d'orques noirs, une bandoulière (une photos dédicacée à celui qui trouve d'où elle vient) et un bolter SMC parce qu'il est censé avoir une sulfateuse quand même! Le tablier est blanc pour faire boucher et dès que j'ai l'inspiration, je peins du sang dessus pour faire vraiment boucher!
Les mêmes de dos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis les autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tout pour le moment, je bosse sur l'éclairage et j'envoie les autres.

Photographiquement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:13:59

OO ! Holdschool ?
En tout cas, y a des couleurs !
l’exécution c'est miam.

Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:22:59

Ça fait bizarre de voir des couleurs aussi flashies sur du Kornetoh... mais ça change du sempiternel Blood Red et ça fait du bien ^^ Je touve tes éclaircissement très beau, notamment sur le noir et le bleu <3 La peau est cependant trop rose... et pk ne pas faire une unité plus hétéroclite avec des teintes de peau différentes? Bref, du très bon boulot et j'attend la suite avec impatience 8P
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:39:51

Yeah. Ils claquent du fessier tes cultistes.

J'aimerais bien les voir en vrai et leur offrir une mort douloureuse sous forme musicale.

La bandoulière viendrait pas de l’icône SMC de Slaa ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:47:50

Oldschool? bof, sans plus, m'enfin si vous l'dîtes.
La suite des cultistes en vous faisant grâce des dos qui n'ont rien d'intéressant, ou alors à la limite juste pour les premiers...Les World Eaters de KL 238463037
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là il faut me dire quelle image kelle est la mieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celle-ci ou celle-là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de réponse? il continue (oui je m'exprime parfois à la troisième personne).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il m'en manque 4 pour faire un multiple complet de 8, je prendrai bientôt Uriah Jacobus (il en jette le pépé!) et si je ne trouve pas les OOP en métal qui me manque, je récupèrerai peut-être du Necromundien (rédemptionniste ou autre) ou de l'impérial que je convertirai. Les repentia et les arcoflagellants c'était un trip, et puis en fait comme ça trainait sans être peint depuis au moins 7 ans et que dans le nouveau codex y'a des cultistes, je me suis dit que j'allais réaliser mon trip. Done!

@Sephora: Mais, C'EST du BLOOD RED ! La peau est... difficile à faire (2 couche de bleached bone et un lavis de... BLOOD RED! nyark nyark! Les World Eaters de KL 543958725 Khorne power, BFTBG !)

Merci pour les compliments.

edit: gagné Korz! je t'offrirai une photo dédicacée que tu garderas sur toi et que tu pourras admirer quand je te manquerai.

Complimentement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39:11

Très jolies figs. Effectivement ça change de se que l'on peut voir habiltuellement. Les cultistes plastiques sont super fun (à mon avis très long à faire mais quand mêmes très fun)

Et les anciens cultistes ..... j'adore Les World Eaters de KL 4212056066 

Si tu cherches des redemptionnistes de nécromunda , je dois en avoir pas mal de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:47:36

Les nouveaux cultistes sont sympas mais bon, sur 20 tu en as environ 16 pareils deux à deux, donc convertions et peinturlurage différents (si j'avais voulu de belles figs identiques, j'aurai collectionné des hauts elfes pour Battle). On remarquera aussi qu'il y en a 8 qui ont le même look deux à deux également (ceux au centre sur les photos). Je pense qu'ils peuvent être rapides à peindre (j'ai mis une semaine pour peindre les 20 entièrement, environ 8h par jour) en faisant : sous-couche, à-plats, lavis, éclaircissement (optionnel), fignolage des détails, soclage rapide.

La suite avec les QG:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut-il le présenter? le petit Khârn est né... non? ok...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Prince Démon (mes figurines n'ont pas de nom propres, ni de sales d'ailleurs lol!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un apôtre noir que je me suis fait, ayant peur du finecast (et n'appréciant pas la figurine au départ... bon j'ai fini par l'apprécier, je l'ai achetée, et le failcast m'a saoulé à cause des détails évaporés, du bras tordu/fondu avec le sceptre et du jour de 36h entre le torse et le dos une fois les deux accolés). Le même de l'autre coté pour que vous puissiez admirer le dessin à main levée sur l'épaulière (ça c'est autre chose que trois crottes de nez superposées et vernies : dans ta face Les World Eaters de KL 4269385266 proutex!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bourrin de base: saigneur avec HFA sur Jugg (je l'avais calé sur une moto mais avec le nouveau codex, je l'ai remis sur son jugg, ce qui m'a obligé de peindre ce dernier et de lui retrouver une tête par la même occasion, l'originale ayant eu son utilité mais dans la partie "élite"...).
Il n'y a pas eu une époque où on pouvait lui rajouter des PVs copains (faut que je relise mes anciens dex)?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, comme vous avez été sages, je vous mets mes pions d'objectifs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec focus sur le BT qui gît dans ses tripes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, les élites.

Elististement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:07:02

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

J'aime bien, c'est très sympa.
J'ai un petit faible pour les nouveaux cultistes et leurs couleurs flashy. T'as bien utilisé le rouge qui, même si il est pas dominant, rappelle tout de même qu'on est chez les khorneux.
Les autres cultistes sont dans des couleurs plus... conventionnelles... L'idée de mettre d'autres kit qui n'ont rien à voir est très sympa aussi. Les machins-trucs inquisitoriaux avec des lames tronçonneuses restent dans le thème, mais c'est dommage qu'il reste ce "I" sur certains d'entre eux.
Rien à redire sur Khârn et Be'lakor. L'apôtre noir est vraiment très sympa, t'as bien utilisé tous tes rabiots pour faire une fig qu'a du charisme. La tête vient d'où ?
Pour le champion monté, bah c'était l'époque où les juggs étaient rectangulaires.
Les objos sont sympa bien que pas vraiment axés Khorne. Comment t'as fait les dégâts sur l'épaulière du BT ?

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:12:05

Bon pour l'éclairage c'est foireux, les photos déprécient les contrastes/ombrages/éclaircissements et liment les détails. Dans le même temps, la peinture est assez classique pour Khârn et l'apôtre: je n'ai rien fait de sensationnel. L'OSL sur les yeux du jugg est mieux dans la réalité.

@Rigor Mortis: salut à toi, c'est Khornate_lapin! On voit pas trop sur les photos mais j'ai parfois peint des flèches aux bouts des branches des "I" restants (et puis le métal c'est superrelou à couper!). La tête de l'apôtre vient d'un champion pour battle (ici). Les battle damages c'est quelques coups de couteau de modélisme, du "chaos black" dans le creux et sur les bords et un petit brossage de "boltgun metal". Salut à toi, c'était Khornate_lapin (wa, l'autre, hé!).

Comme promis, les élites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les élus de DV, vous noterez le freehand sur l'épaulière du mec avec la masse, les petits NMM sur les capes et le dégradé noir/blanc sur la khcorne du type de gauche (rien à voir avec M. Mélenchon).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous noterez les freehands sur les épaulières et le bolter que j'ai viré sur le dernier en partant de la droite (rien à voir avec JMLP, non plus) pour mettre un lance...fusil-à-plasma mais en fait j'ai mis une main avec un aimant et donc je peux mettre un LP ou un LF, voire un fuseur si le cœur m'en dit. "Les aimants, c'est l'avenir." (dixit un crytek qui a fini protocolisé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les terminators: je reconnais que la peinture laisse à désirer, c'est du table-top et une de premières unité que j'ai peintes donc peu d'ombrages et découverte de certaines techniques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mec à gauche (Suspect...) c'est mon "chapelain de sang" en armure terminator (d'ailleurs, il l'a piquée à un type connu, de même que son casque mais à un autre), une conversion avec plein de trucs (grokikoup' ork, rabiots DA, oreilles de Mickey-le-berzerk, la cape a été sculptée en millipute), à jouer en apôtre noir en armure terminator si l'envie me prend.
Les derrières sont intéressants (rôôôô Les World Eaters de KL 2052463451).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En v'là d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux types à droite sont des conversions avec des trucs qui trainaient (jambes d'un vieux totor et d'un deathwing, canon d'assaut DA, kikoup's orques, un peu de milliput).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceux-là sont plus conventionnels mais manquent d'ombrages et d'éclaircissements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier, parce que je l'avais oublié, peut-être à cause de sa masse qui sert à rien.

Enfin, les dreadnoughts! Parce que "métabrutus" c'est moche et que je vois pas pourquoi il changerait de nom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, vous avez retrouvé la tête du jugg. Je suis assez fier de cette conversion qui reflète le concept khornien sans être (trop) surchargée (bon, il y a quand même 1 LPL, 1 arme de CAC de dread avec son combi-bolter, 1 LF et 1 lance-missiles) et j'ai réussi à faire qualque chose de sympa d'une icône de Grand Prout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au jeu des 8 7 différences vous noterez que le LPL a été remplacé par un CLJ et... c'est tout comme différence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son pote, parce qu'un c'est trop peu (bientôt un troisième, de FW, que je viens de décaper, et un jour peut-être le vieux en métal parce que... nostalgie oblige!). Celui-là est un concept différent et taillé pour le CAC (en général c'est celui qui reçoit le dommage "immobilisé"): "un sarcophage? bah on n'a pas ça en stock mais y'a bien un truc qui traine." et hop, blindage 12 quand même, arf! Je reconnais que la tête et les bras sont surdimensionnés mais de loin, ça passe crème. Contrairement aux autres trucs de l'inquisition dont j'ai fait l'acquisition, cette machine de pénitence avait pour but premier de finir en dread.

Ouaip, c'est tout.
J'aime pas les possédés, pour le coup ils sont trop différents les uns des autres c'est dommage car j'aimais bien le concept: peut-être qu'un jour je mélangerai du berkos avec des sanguinaires mais rien n'est sûr, c'est même pas au stade projet. En plus, les règles des possédés ne m'y poussent pas.
J'ai foutu le reste des élus dans les troupes, car je m'en sers autant en porteurs d'armes spé/havoc/champion que c'est pas emblématique des élus.
Pas de mutilator en vue, peut-être ceux d'une gamme alternative mais j'ai assez de monde pour cette rubrique.
Les noise/marines de la peste/thousand sons? 😕connais pas.
Les berkos? bin, c'est des troupes! C'te question, aussi... Les World Eaters de KL 2844992496 

Bientôt, les... attaques rapides! bah voui, ça va plus vite puisque c'est "rapide" donc ça vient avant les troupes (CQFD).

Rapidement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeSam 13 Juil - 7:30:40

J'aime particulièrement le piont objo BT.... Twisted Evil 

Très belle armée, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:39:40

Tres beau !!
J'aime vraiment l'apôtre ! Il a un air tres dérangeant !
Pis je trouve tes teintes super "flashi" comment que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeSam 13 Juil - 14:50:39

Bonjour,
bon, ok les attaques rapides ne sont pas si rapides ^^ mais les voilà!
Les Serres du Warp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aimé le design, c'est bien pour les peindre que je les ai achetés. Je les ai testé mais mon adversaire les a esquivé donc ils ne m'ont pas convaincu encore mais j'y crois un peu pour ramoner du marsouin.

Les motos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du table-top que la photo ne met pas trop en valeur, allez-voir sur dakka (lien dans ma signature) pour en voir des plus belles. Le motocycliste de gauche a son bras aimanté pour mettre gantelet/fuseur/lance-plasma/lance-flamme. Petite dédicace à Korz et Sephora qui reconnaitront un prince démon fourvoyé par mes bons soins pour la plus grande gloire de Khorne. Des pics, des chaines, des lames... de vraies motos du chaos, quoi.

Les raptors:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'aspirant champion et deux potes. Une conversion sympa à faire qui m'a servi de prince démon le temps que je peigne les autres (ah? j'en ai mis qu'un? l'autre viendra plus tard... une place de choix!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le reste des gus, avec deux fuseurs, parce que mes raptors servent à ça, pour le CAC violent, je préfère d'autres unités.

Pas d'enfants du chaos, ils étaient pourris avant donc pas d'acquisition.
Pas de Heldrake: si j'aime bien l'avant de la figurine, je trouve que l'arrière fait "pas fini". Une convers' un jour ou un count-as?
Une section peu fournie et peu optimisée (mais où sont les 2x8 motos avec double armes spé? bin comme elles étaient trop chères en V5, j'en avais acheté que quatre et là j'en cherche des pas chères et/ou pré-peintes (ébarbées et sous-couchées noir, avec un mars Laughing tant qu'à faire!).

Bientôt (ou pas, j'ai 10 sanguinaires à peindre), les troupes.

@Skullbred: l'apôtre dérange? moi il me rassure ^^, je l'ai fait dans un style très "chapelain". Pour les teintes flashi, il faut 1° un bon flash, 2° une sous-couche blanche (par-dessus la noire, au pinceau en laissant les creux ombrés) et zou du blood red et rien pardessus.

Sanguinairement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:53:07

Double post mais c'est plus lisible.

Les troupes: un mélange de Berserks et de space marines de Khorne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite conversion (enfin "petite", il a fallu couper et limer un gros paquet de métal!) pour faire le champion à qui appartenaient ce que sont devenus les "gantelets d'Ultramar". D'ailleurs, deux questions me viennent: 1° qui était ce champion (nom, légion, chapitre?) et où peut-on trouver le fluff à ce propos ? 2° Pour des types qui font un concile avec le chapitre en entier pour décider si ils peuvent dévier un peu du codex Astartes en créant les "vétérans des guerres tyraniques", vous ne trouvez pas bizarre que le maître de chapitre se fritte avec des armes d'un seigneur du chaos?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des aspirants champions (un bon oldi comme il faut!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un champion au physique qui rappelle quelqu'un, non? Hache énergétique et combi-LF ou griffe éclair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un champion sur un vrai caillou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un champion sur lequel je me suis essayé aux dessins à main levée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dernier, avec paire de griffes éclairs. Figurine originelle provenant d'un possédé loyaliste Wink.

J'envoie les porteurs d'armes spéciales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les flammers. Vous noterez la présence d'un lance-flammes lourd (injouable): parce qu'il trainait dans la boîte à rabiots ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plasmas. Pas présents ici mais on m'a donné l'idée (+ le tuto) de conversion bolter + pistolet plasma = lance-plasma/combi-plasma et j'en ai commencé: ça a l'intérêt de faire une arme sympa avec des rabiots "inutiles".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un lance-plasma lourd. J'ai fait la convers' parce que j'aime bien l'arme, mais en regardant de près aucun SMC n'y a accès (ce que je ne comprends pas puisque les dreads peuvent en être équipé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les porteurs de pistolets à plasma, avec des armes que plus elles sont grosses plus ça fait mal sur la gueule à l'ennemi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les porteurs de pistolets à plasma, avec des armes plus conventionnelles.

Les porteurs d'icônes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les porteurs de bolter, joués en SMK ou en fusibles d'havocs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les OOP dynamiques. Je trouve qu'ils n'ont pas trop perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les OOP statiques. Ceux-là ont un peu moins bien vieilli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier oldi un peu converti et son alter ego contemporain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des gus un peu spéciaux, c'est la bande de "possédés loyalistes" (c'est bon, vous avez trouvé de quoi que je cause?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres gus, à peu près normaux, avec un vrai caillou et des haches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore des gus à peu près normaux, avec un vrai caillou aussi mais des épées tronço.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin des gus: un oldi en plastique, des porteurs de boucliers (injouables mais sympas quand même) en plaques de blindage de sarcophage de dread loyaliste (la classe, non?) et un berkos qui a trop regardé STARWARS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Woo l'a conceptualisé au cinéma, je l'ai réalisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et hop, passage en barrage! Vu que je l'ai pas mal travaillé (cape sculptée, freehand, conversion pour la pose), je le joue parfois en champion.

Fin.

Pour les cultistes, se référer au premier post.
Pour les armes lourdes, je les garde en soutien avec les havocs.
Et les transports? comment dire? bah simplement: je n'en ai pas... enfin, pas encore.
La peinture est table-top, avec quelques essais sympas (freehands, éclaircissements) et les socles sont plutôt grossiers mais de loin ça passe bien. Il n'y a pas deux figurines identiques, même s'il y a deux fois le même (saurez-vous les retrouver?). Le bleu et blanc qu'on retrouve sur certains marines rappelle naturellement les couleurs originelles de la XIIème légion.

Demain, les soutiens.

Tardivement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:22:59

Tout d'abord, je tient à te féliciter pour les free hand magnifiques, et les nombreuses et subtiles conversions que tu as glissé dans pas mal de figos ... Tout simplement, j'adore.

Juste quelque chose qui m'a choqué, c'est l'effet d'énergie sur les Griffes éclair du Wulfkin ... J'ai trouver les traits trop grossier comparé aux effets obtenus sur les autres armes énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 7:20:58

Shocked 

J'ADORE les deux dernières !!!!!!
Excellent !
Tu assures grave.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 7:37:17

Bravo, très belle armée. Plein de générations différentes de 'gurines mais qui cohabitent bien. Y'a du coup de cutter, du coup de scie à métaux, tout ce que j'aime.
Ta cape en NMM est superbe (j'aimerai maitriser cette technique mais ça doit être trop long à faire), les freehands sont magnifiques aussi.
Les machines de penitence sont une très bonne idée en dread de khorne (bon la tete est effectivement un peu grosse!)
Après, le coté flashi du rouge me le fait un peu moins (mais c'est très subjectif), ça me rappelle trop des blood angels (et j'aime pas les BA, parce qu'ils se comportent comme des berserks mais ils disent que c'est pas vrai).
Montre nous vite tes soutiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:16:46

J'ai pas eut accès a toute les photos, mais de ce que j'ai put voir... c'est beau! ^^
Juste un reproche, ton rouge je le trouve vraiment trop flashi! Ça allais sur les cultistes mais sur tes smc... on dirais qu'ils sont orange! C'est d'ailleurs pour ça que je pensait pas que tu avais utilisé du rouge au départ ^^' Après, cette impression vient peut etre du flash aussi...
Sinon, j'aime beaucoup l'étendard dorsal noir avec les dessins à main levée, et je vais sans doute te piquer l'idée du Huron casqué!
Quand à Calgar et ses gantelets... je sais pas non plus, mais quand on voit ce que Gros Woleur a fait au nécron, on est plus a une abération fluffique près! ^^'... ... --"
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:48:37

Merci, merci.

@Eliphas: tu ne rêves pas, les traits sont grossiers... je pense que je vais repasser un lavis bleu sur les bords du blanc des éclairs.
@Papytruc: le NMM, c'est à essayer. Là, c'était un test sur une petite surface. Je ne prétends pas maitriser, je tente deux-trois trucs de temps en temps (un couteau à la ceinture de l'élu avec hache de DV, une bannière à droite, une à gauche...). Je vais faire du plus gros bientôt.

Pour le rouge, c'est vraiment du rouge "blood red", c'est le flash qui donne cette couleur, je ferai des photos de groupe à la lumière naturelle.

Bon, la suite? Après les entrées et les plats, les desserts!
Les soutiens (parce qu'il en faut bien pour éviter de se faire rouler dessus systématiquement):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les havocs avec LM. Deux oldies, un peu de convers et baoum! Vous noterez les missiles: pointe rouge = AC, pointe bleue = AP. Une épaulière WB qui trainait par là, je trouve que ça le fait pour un havoc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les CL, parce que F9 PA2 à 48 ps c'est quand même utile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les porteurs d'autocanons: le OOP et l'actuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pluie de métal de Khorne: les BL. Ok, c'est anti-opti de nos jours mais c'est rigolo d'envoyer la purée en courant vers l'ennemi. Une fois encore il s'agit de deux générations de BL, avec en sus un BL loyaliste, parce que j'aime bien son allure (le souci c'est qu'il est en métal, donc un peu déstabilisant). Vous noterez le style "je-mets-ce-que-je-veux" des baïonnettes.

Et... pis c'est tout. Je sens de la déception et réponds ci-dessous aux questions que vous n'osez pas poser de peur de vous prendre un coup de taille de hache tronço virtuelle sur le coing de l'échine dorsale... ou pas.

- Obliterators? un pote en jouait 9 ou 12 (IW V3.5) donc j'ai fait une indigestion. En plus je trouve qu'ils ne collent pas au thème WE.
- Defiler? Trop gros et puis mon pote (le même) en joue deux.
- Les Ferro? trop gros pour la peinture.
- Land Raider? ça va venir...
- Vindicator? sans plus, peut-être après les rhinos et le LR.
- Predator? j'aime bien le concept, mais ça va être plutôt vindic car j'ai déjà les lascan/autocanons en havoc.

Bah voilà, c'est fini ou presque, je rajouterai des photos au fur et à mesure de la peinture. Il ne vous aura pas échappé que c'est plutôt une armée de piétons. En effet, c'est surtout une armée de collection (beaucoup de OOP) et puis les véhicules, ça a l'air compliqué à monter et à peindre.
Travaux en attente de peinture: des alliés démons, un rhino, quelques figs (techmancien, apôtre, autres...) et un dread FW.
Projets: un LR, un rhino, quelques démons, un vindic?

Peinturliturgiquement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:19:39

Mais c'est qu'en plus il peint...

De belles figurines sorties des archives de Games, une peinture soignée, quelques conversions plus qu'intéressantes, jeune Khornate_Lapin, je te mets un 8, et tu sais que je suis dur dans mes notations.

Bien joué!

Celtic_Cauldron
Les World Eaters de KL 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:21:44

Merci, merci.
Elles sont où les tiennes le vieux cher ancien? Ah oui, il faudrait qu'un studio complet vienne chez toi une semaine pour prendre les photos ne serait-ce que d'une infime partie de ton innombrable collection. Me trompe-je? Wink

Trompement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:03:28

hé ben... un rouge presque fluo. comment tu fais ? tu polarise tes photos ? ou tes figurines en acier chauffé a rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:13:53

Bin dis donc, ça fait beaucoups d'armes lourdes pour une armée de Khorne..... Wink

Jolies figs, quelques vieilleries, quelques convertions bien placées , moi je dis Les World Eaters de KL 4270951468 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:11:28

Pour le rouge, deux solutions:
1° sous couche-noire, 2-3 couches de rouj' pour faire aussi beau que la peinture au sortir du pot
2° sous-couche noire, une couche de blanc, une couche de rouge
La solution 2 fait plus flashie.

Pour tirer dans le orange:
prendre la photo à 20 cm avec un flash que-je-n'arrive-pas-à-régler, BDM!

Pour les armes lourdes, il faut se rappeler que:
1° les World Eaters ne sont pas tous des berserks
2° Khorne ne se soucis pas de savoir ni d’où ni comment le sang coule
3° sans armes lourdes, je me faisais rouler dessus sans avoir de répondant tandis que maintenant je me fais déchirer mais j'arrive à dézinguer quelques trucs!

Dézinguement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:04:57

Je double-post car ce que je vous propose aujourd'hui n'a rien à voir avec le post d'avant.
Pour vous, en exclusivité, du WIP de rhino/vindic modulable rhino.

Hop, le vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tête de sanguinaire représente un cacophone. La herse est amovible, je mets des crochets pour cacher les aimants en cas qu'j'ai pas b'soin d'la hers'.

Et zou, la vue de l'intérieur pour montrer que je ne suis pas un branleur qui colle la trappe et la porte arrière ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le challenge, c'est bien sûr de peindre tout l'intérieur une fois la coque montée et l'extérieur peint.

Le vindic en vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre avis m'intéresse : est-ce que je dois garder une partie du "boucler de siège" en noir ? Sinon, plutôt bronze ou fer ?

Le vindic de face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre question : dois-je surligner les arrêtes en orange ?

J'enlève le toit, la lame de bulldozer, je remplace l'avant avec le canon par le pare-brise de rhino, je pose la trappe ET PAF, ça fait un rhino-à-pics (ou pas) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai remis les écoutille de l'autre (c'est du WIP, je rappelle) pour montrer qu'elles sont amovibles. Quelqu'un peint les vitres et les essuies-glaces ?

Et l'intérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, même ânerie qu'avec le rhino "pur", j'ai peint ça après le reste, une fois que c'était monté. J'ai un peu varié la couleur des touches et l'aspect des écrans pour innover (merci dakkadakka). En haut à gauche c'est pour faire genre "les passagers voient le paysage pour ne pas vomir, avec des indications de distance".

J'espère que ça vous plait, et j'attends des réponses à mes questions. Par ailleurs, j'ai prévu des freehands sur les trappes et les portes arrières et de faire la quasi-complète panoplie des écoutilles possibles.

Possiblement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:21:47

houla c'est tout propre. Oo

sali moi ca vite fait avec des entrailles et des impacts de bolts. surtout sur la lame bulldo.

" nous ont des khorneux... quand c'est pas propres ou que c'est pas rangé, ON DEVIENS DINGUE ET ON T'ARRACHE LA TETE !!!! HHHAAAAA TIENS CREVE ( horrible bruit de crane explosé )... mais on nettoie après..."

je vois trop les berseks en mode bikini qui lavent les voitures avec des grosses éponges en mousse pleine de sang frais.

désolé c'est mon coté slaaneshite qui se moque.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Eaters de KL Empty
MessageSujet: Re: Les World Eaters de KL   Les World Eaters de KL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Eaters de KL
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie World Eaters
» Les world Eaters de Papy
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: