LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fluff world eaters

Aller en bas 
+4
Moloch
*Celtic_cauldron
Rustung
teudge
8 participants
AuteurMessage
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

fluff world eaters Empty
MessageSujet: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:40:38

salut a tous,
suite a la lecture du sujet sur le fluff des légions, et comme j’arrête pas de lire a droite a gauche des discussions sur l'appui dans les armées de world eaters, je voulais vous montrer la feuille d'unités des havocs de khorne (bon c'est vrai que c'est de la v1, et que depuis la v2, les world eaters sont décris petit a petit juste comme des berserks...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc a l’époque, on disait encore devastator pour les appuis du chaos , et ceux des world eaters s'appelaient les dents de khorne.Il est juste précisé que si l'occasion se présente, ils se jetteront dans le premier corps a corps venus.
ca vient du realm of chaos n°2, ou la liste world eaters comprenait aussi des chapelains, des medics et des techmarines (j'arriverais jamais a dire techmancien...).

Après, c'est vrai que games s'est obstiné a faire des world eaters une armées que de berserks, mais bon, moi je suis plutot fan de khorne qui aime tout ce qui peut éclater le crane de l'ennemi ( et donc des havocs, des machines démons, des gros tanks), le seul truc qu'il déteste c'est les sorts (la magie servait a obtenir des relance pour khorne dans la v1).

voila, si d'autres veulent discuter de fluff world eaters, ils sont les bienvenus, surtout quand je vois de plus d'armées rouges et bronze sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:28:06

Je suis un peut du même avis que toi, pour moi les World Eaters ressemblerais quasiment aux Orks, je m'explique :

Les Orks aiment la guerre, donc que ce soit que de tuer un mec en le découpant avec une tronçonneuse bruyante ou de le découper avec un mega gros gun qui crache par centaines des balles plus gros qu'un pouce ...

c'est pour ça que moi aussi dans mon armée World Eaters j'ai inclus un maximum d'Havoc avec Autocanon et Bolter lourd voire même Canon Lasers, car je vois bien le Marines complètement ivre de sang rigoler en canardant ces pauvres cibles sans défenses et leur vider une vingtaine de balles dans le corps sans vie

Pour la magie, je suis un peu contre le " Pas de Sorcier " car je pense bien que dans chaque bande il doit y avoir un invocateur, un lien entre démon et humain, pour tout sacrifice, invocation, au quoique se soient d'autres

Malheureusement je n'ai pas lu de livre de la Black Librairy, mais à se que j'en vois dans les Jeux ( Dawn of War et Spaces Marines ) et dans le codex je pense pas être loin de la vérité

Après je pense qu'il ne faut pas trop en abuser de nos amis les Havocs car quand on aime le sang je pense que ces fous furieux préféreront le faire couler de leurs mains et le voir giclé de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:46:54

pour les invocs, je pense plus a un chapelain, un type qui leur rappel leur "foi" en khorne, avec un vieux necronomicon pour appeler les démons a la rescousse (c'est l’apôtre noir dans le nouveau codex).
cela dit, ca doit pas être non plus un gros fanatique en train de débiter des louanges a khorne, ce dernier n'aimant pas trop se faire adorer par des feignasses dans des temples, lui son truc , c'est le résultat, l'addition de cranes...
Et pour ta réflexion sur les orks, c'est vrai qu'avant on pouvait en recruter (en alliés ou esclaves je sais plus), khorne étant une divinité passionnante pour les peaux-vertes.


Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:52:14

Pour le recrutement on peut toujours sa sert a avoir des Cultiste en plus costaux et a avoirs des brute supplémentairement sur la tables

Oui c'est vrais que l’apôtre noirs fait l'affaire , mais je préfère le sorcier car pour moi l’apôtre me fait plus penser au fou du village qu'aux gars qui va chercher les renforts temps attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:32:21

Tiens, un sujet qui parle d'archéo-fluff...

Pas de Sorciers chez les World Eaters, même à l'époque vénérable de Rogue Trader. Les Archivistes existent certes encore dans Realms of Chaos, mais ils n'ont plus de pouvoirs. Ils ne servent qu'à collecter les infos sur les décomptes de tués et de pertes. A l'inverse, les Chapelains ont un rôle accru car menant le culte du Dieu du Sang (en montrant l'exemple).

J'ajoute qu'en Néo-Fluff, les Archivistes World Eaters sont massacrés lors de l'Hérésie (source: Betrayer). Ils étaient, de toute façon, très peu nombreux.

Pour le reste, je suis également sur le vieux schéma des RoC: World Eaters incluant Devastators, Légionnaires et Berserkers (Compagnie des Elus).

Celtic_Cauldron
fluff world eaters 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:44:48

Mais pour temps , j'ai lu sur le forum que l’élément préférer des Khoneux étais le feu , donc pour les dévastator avec lance roquette ça va , mais pourquoi pas des sorciers pyromane ?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:48:36

Khorne pas aimer magie .il considère que c'est une arme de lâche .
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:49:55

Parce que Khorne méprise les Sorciers, ce qui est dit depuis la v1. Depuis Betrayer, on a, de plus, appris que les World Eaters implantés réagissent très mal à la présence des Psykers.

Celtic_Cauldron
fluff world eaters 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:53:09

Wow, c'est ça que je veux voir: du fluff et du bon! (je cherche un RoC pas trop cher, soit dit en passant... ou scanné).
Je pense qu'il faut bien séparer les berserks du reste: la légion ne pourrait être constituée que de psychopathes à la bolognaise, et quoi qu'en disent les évènements de Skalathrax, les grandes compagnies ne se sont certainement pas dissoutes de la simple volonté, certes musclée, de l'écuyer d'Angron.
Le néo-fluff est très bancal sur ce point.
Je ne rejoints pas Rustung sur les orks: là où eux considèrent la guerre comme un amusement, les World Eaters en font leur lieu de culte où y réaliser leurs actes de foi. Ce qui m'apparait comme fondamentalement différent!
Que dit l'archéofluff sur les chapelains, ont-ils tous été massacrés car garants du credo impérial ou servent-ils d'apôtres noirs? Il me semble avoir lu que seuls les Word Bearers en avaient conservé car ils étaient les premiers hérétiques et propagateurs de la vraie foi.
Propagament,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeVen 1 Nov - 12:53:49

Pour les Chapelains, la V2 va dans le sens que tu décris. La V6 les réintroduit dans toutes les factions. En V1, ils existaient également sous cette configuration. Je rappelle également que le thème full-Berserkers est apparu avec la V2. Avant cela, ces derniers que la composant archétype de la XIIeme Légion.

Pour les RoC, je peux faire quelque chose pour toi.

Celtic_Cauldron
fluff world eaters 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeLun 11 Nov - 0:58:24

Khorne est le dieu du massacre dans toutes ces formes et tout ces aspects.

Certes GW nous fait voir de plus en plus les World Eaters comme des fanatiques du corps à corps, néanmoins l'idée la plus juste de Khorne reste celle ci: tout ce qui est bon pour tuer, mutiler, brûler est bon à prendre.
L'aspect magique est en effet totalement contraire à Khorne qui y voit la marque de la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:53:45

Oui enfin ça l'empêche pas de produire des armes magiques ^^ je pense plutôt comme c'est expliquer dasn la V5 des démons du chaos que Khorne arbhore la magie par orgeuil car il ne supporte pas d'être le meilleur dasn ce domaine, ce qui montre un peu que même els dieux sont faillible, et je préfére qu'il en soit ainsi plutôt que d'avoir des entité omnipotente et tout le toutim Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:54:52

salut a tous
ça faisait un petit moment que je m'étais pas plongé dans la faille, du coup je viens de relie tout le sujet.
le truc c'est que khorne ne méprise pas la magie elle même, mais plus les sorciers, les manipulateurs, tous ceux qui font la guerre en évitant de se battre. par contre, il n' a jamais été opposé a se servir de machine démons, d'armes magiques, rien que pour venir dans notre dimension il a besoin de la magie.
je pense que c'est pour ça que les world esters se sont débarrassé de leur archivistes mais ont gardé les chapelains, qui inspirent la foi par l'exemple en s'ébattant au premier rang.
d'ailleurs, si l' un d vous a des idées de gurinepour faire un chapelain khorneux, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
2 Cultiste des Dieux Sombres
BlooDrunk


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41
Localisation : Warp

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:15:58

Sur la question des Chapelains, mon humble avis de fluffiste passionné, et grand fan de cette légion:

Les Chapelains existaient bel et bien (comme dit en début de topic), autant en 30k qu'en 40k. D'après l'ancien fluff il y en à même un nommé, le Chapelain Rennan, (voir sur Taran).

Je trouve pas irréaliste qu'ils aient des Chapelains, Lorgar/Erebus en ont envoyé dans toutes les légions d'après les romans (l'édit du chapelain), même si effectivement AdB n'en parle pas dans Félon, ce que je trouve dommage d'ailleurs, idem pour les loges/fraternités qui ne sont pas vraiment abordées en profondeur (mise à part l'épisode des "fosses").

Rappelons que dans la 1ère trilogie HH (et d'autres romans), il est clairement dit que l'Edit du Chapelain à permit leur dispersion dans toutes les légions... Donc ça n'est pas forcément qu'une histoire de vieux/nouveau fluff, juste une histoire d'incohérence entre les auteurs, comme souvent.

Bref en résumé c'est une énième incohérence néo-archéo fluff, avec la vison divergente ou des oublis et choix de certains auteurs... Perso j'ai tendance à ne pas mettre en contradiction ces diverses sources, mais plutôt d'en faire un consensus, quand c'est possible, ici ça me semble réaliste.

En 40k les anciens chapelains sont devenus des genre de "prêtres" du Sang/de Khorne (à différencier des Apôtres Noirs), poussant leur frères à toujours plus de carnages, ce sont également eux qui comptent les crânes.

Pour plus d'info sur les WE (pré-hérésie), voir mon dossier sur le Black Librarium ici: Compendium XII Legion: World Eaters
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26:19

Je viens de finir "Félon", de la série HH, et il est franchement pas mal comparé aux derniers que j'avais pu lire. Je crois qu'il y a quelques incohérences avec le fluff Index Astartes et 2-3 trucs pour lesquels j'ai pas accroché mais je le recommande.
Je reste vague pour ne pas spoiler mais en gros, on en apprend pas mal sur les War hounds et les World Eaters, en particulier ce qui arrive au librarius de la légion, on passe des moments sympas avec Khârn, on analyse la psychologie d'Angron... mais on apprend aussi à mieux connaître Lorgar et ses fils génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:15:46

Salut khornate, faudra que je me prenne ce bouquin, par contre est ce qu'il 'y a des romans qui parlent de world eaters post heresy, en armures rouges, j'ai l'impression que y'a que des livres en bleu et blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:44:37

Pas trouvé, malheureusement, sauf dans le vieux recueil "Let the galaxy burn". Pour le moment c'est une brique en anglais, une vingtaine de nouvelles à 40 pages chacune... bref j'ai pas fini de le lire.
Dedans, il y a "The bloody path of Kharn" que je garde pour la fin mais un extrait avait été traduit dans un WD il y a au moins une décennie. J'ai cet extrait sous format word si tu veux.
edit: en fait, le voici:

Le chemin sanglant de Khârn !

« Du Sang pour le Dieu du Sang ! » psalmodia Khârn le Félon, tandis qu’il chargeait comme un dément au travers des tirs de bolters provenant du temple de la Suprême Indulgence. Les balles explosives qui ricochaient sur son plastron ne ralentissaient même pas sa course. Sous son casque grimaçant, le Space Marine du Chaos esquissa un sourire narquois. L’antique céramite de son armure le protégeait depuis plus de dix milles ans ; il était peu probable qu’elle le trahisse aujourd’hui. Tout autour de lui, des guerriers tombaient, hurlant de douleur et d’angoisse, tentant pathétiquement de tarir les flots de sang qui jaillissaient de leurs blessures.

«Encore des âmes qui seront sacrifiées sur l’autel de guerre du Seigneur des Carnages », se dit Khârn, avec un rictus bestial. A n’en point douter, le Dieu du Sang serait amplement satisfait de la moisson du jour.
Devant lui, Khârn vit un de ses compagnons Berserks s’effondrer, le corps déchiquetée par les balles, son armure fendue et liquéfiée par un jet de plasma. Le guerrier poussa un bref cri de rage et de frustration, comprenant que son œuvre ici-bas touchait à sa fin, qu’il ne participerait pas au massacre à venir et que plus jamais il ne pourrait faire d’autres offrandes à Khorne. De dépit, le mourant démarra son épée tronçonneuse et se décapita lui-même, en un ultime hommage à son maître. Un geyser de sang s’échappa de son cou, comme si le Space Marine du Chaos avait voulu une dernière fois étancher la soif de Khorne.
Dépassant le cadavre, Khârn donna un coup de pied dans la tête tranchée, l’envoyant voler par-dessus le muret des défenseurs. Au moins, de cette façon, le guerrier pourrait assister à la mise à mort des adorateurs de Slaanesh durant ses derniers instants de conscience. En de telles circonstances, c’était là l’ultime récompense que Khârn pouvait offrir à ce brave.

Escaladant un amas de corps, le Félon ouvrit le feu de son pistolet à plasma. Un des serviteurs de Slaanesh s’écroula, éclaboussant les ruines de son visage fondu. La Carnassière, la hache démoniaque de Khârn, mugit dans sa main. La brandissant au-dessus de sa tête, il défia les cieux jaunâtres et torturés du monde démon.
« Des crânes pour le Trône de Crânes ! » hurla-t-il. Partout sur le champ de bataille, les Berserks galvanisés reprirent son cri de guerre. Une nouvelle pluie de tirs s’abattit sur lui, qu’il ignora, comme il aurait dédaigné les assauts de quelque minuscule insecte. D’autres de ses hommes tombèrent, fauchés par les rafales, mais rien ne semblait pouvoir atteindre Khârn. Protégé par le Dieu du Sang, il était convaincu que son heure ne viendrait pas encore aujourd’hui.

Jusqu’à présent, tout se déroulait selon ses plans. Des milliers de guerriers de Khorne progressaient au travers de la plaine ravagée par les cratères d’obus et affluaient vers la citadelle des adorateurs de Slaanesh. Le tir nourri de l’artillerie des Titans du Chaos en avait réduit les remparts à l’état d’amas de ruine et la grande majorité des murs d’enceinte aux couleurs chatoyantes avaient été purement et simplement atomisés par leurs assauts. Les minarets obscènes qui dominaient autrefois l’édifice n’étaient plus que décombres fumants, et les immenses statues, dont les postures équivoques étaient autant d’outrages à la nature, gisaient à présent sur le sol, telles les dépouilles d’étranges géants aux yeux de marbre.

Alors que Khârn contemplait la scène, une nouvelle salve de missiles tomba du ciel et dans un fracas assourdissant réduisit une autre section de murs en gravas. Les explosions résonnant comme le tonnerre, les lourds nuages de poussière qui obscurcissaient l’horizon, les débris sanguinolents qui tombaient autour de lui, tout cela fit rugir dans les veines de Khârn la terrible jouissance du massacre.
Telle était le mobile qui le poussait encore et toujours à se battre, même après cent siècles de tueries ! L’extase de la victoire, le plaisir de voir le sang couler et de prouver à chaque nouvelle bataille qu’aucun guerrier n’était son égal. Le champ de bataille était son foyer, l’endroit auquel chaque fibre de son corps aspirait. C’était cela qui l’avait poussé à trahir son serment d’allégeance à l’Empereur de l’Humanité, à renier son héritage génétique de Space Marine et même ses anciens compagnons d’armes de la Légion des World Eaters. Et jamais au grand jamais ne serait-ce qu’un instant, il n’avait regretté ses actes. Le voile rouge de la bataille effaçait tout, même le remord, si tenté qu’il en ait jamais eu.
D’un bond, Khârn franchit le fossé qui le séparait du parapet, sans se soucier des pointes empoisonnées qui en garnissaient le fond et promettaient une mort extatique à l’infortuné qui irait s’empaler dessus. Escaladant les éboulis, il sauta par-dessus le mur, écrasant le visage d’un des défenseurs de ses énormes bottes. L’homme tomba à la renverse en hurlant, le sang ruisselant de la bouillie informe qui avait été son nez. D’un revers de la Carnassière, le Champion de Khorne mit un terme définitif à ses lamentations.
« La mort est sur vous ! » grogna-il, alors qu’il plongeait sur la masse des adorateurs dépravés. La Carnassière entama sa danse macabre, ses dents acérées mordant dans la céramite avec un rugissement déchirant. La victime, ouverte de l’estomac au sternum, regarda ses entrailles se répandre sur le sol avec horreur. D’un coup de poing d’une violence inouïe, Khârn l’envoya alors voler au loin et poursuivit son chemin sanglant dans les rangs des serviteurs de Slaanesh.
A l’arrière, le chef des défenseurs aboyait frénétiquement ses ordres, mais trop tard. Khârn était sur eux, tel un ange exterminateur venu juger leurs pêchés. Peu d’entre eux verraient se lever un nouveau jour.
Les nombres 2243, puis 2244 clignotèrent devant ses yeux. L’affichage digital rouge du compte-morts augmentait frénétiquement, se superposant à son champ de vision. Khârn était fier de cet artefact archaïque que le Maître de Guerre Horus en personne lui avait jadis légué. Le secret de ce genre de merveille technologique était irrémédiablement perdu aujourd’hui, en cette époque décadente. Le Félon libéra un râle de satisfaction en voyant le score de cette campagne augmenter aussi rapidement en hommage au dieu des carnages. Mais il était encore très loin de son propre record.
Les plaintes des mourants, le craquement des os et les cris d’épouvante des fuyards sonnaient comme une douce musique aux oreilles de Khârn. Bientôt, les Berserks apparurent à leur tour par-dessus le mur et submergèrent les dernières poches de résistance. Démoralisés, les survivants prirent la fuite.
Ces poules mouillées étaient à peine dignes d’être tuées par sa hache, décréta Khârn en abattant ceux qui passaient trop près. 2246, 2247, 2248… Les chiffres défilaient à l’écran du compte-morts. Mais il était temps de se consacrer à sa mission, de trouver ce qu’il était venu détruire : un artefact démoniaque d’une indicible ancienneté, auquel les grimoires se référaient sous le nom de Cœur des Désirs. La boucherie pouvait attendre.
« A l’attaque ! » rugit-il, se ruant vers la bouche sensuelle de la statue de pierre irisée qui, à quelque centaines de mètres de là, constituait le portail du temple principal.
L’intérieur de l’édifice était calme, le grondement des combats ne parvenant pas à pénétrer les murs. Dans l’air flottaient d’étranges parfums qui paraissaient provenir des parois à l’aspect poreux, presque organique. La lumière rosâtre qui baignait les lieux ne provenait pas d’une source unique, mais semblait émaner de l’atmosphère elle-même. Khârn brancha les systèmes auto senseurs de son casque, craignant un piège.
Soudain, des prêtresses aux maquillages livides et aux parures de cuir surgirent des passages latéraux. Elles assaillirent Khârn de leurs longs fouets, dont les morsures provoquèrent en lui des spasmes de douleur et de plaisir. Tout homme normal aurait été submergé par ces sensations, mais pas Khârn. Pour lui, elles n’étaient qu’un pâle reflet de l’extase du combat dont il se gorgeait depuis dix mille ans. D’un revers de sa hache, il trancha l’un des fouets, provoquant les cris de souffrance de la femme auquel il appartenait. C’est alors qu’il réalisa que la prêtresse et son arme n’étaient qu’une seule et même créature : une tête de démon, incrustée dans le manche, avait résolument planté ses crocs dans le poignet de la servante de Slaanesh, l’unissant corps et âme avec l’instrument de torture. Mais ces horreurs n’impressionnaient nullement Khârn qui tua la prêtresse d’un coup de la Carnassière.

Une clameur empreinte de haine et de rage l’avertit d’un nouveau danger. Se retournant d’un bond, il vit un de ses Berserks, à la force de caractère moins forgée, succomber au maléfice des fouets. Par son casque défoncé, on pouvait apercevoir un sourire béat qui n’avait pas sa place sur le visage d‘un serviteur de Khorne. Tel un somnambule, le guerrier marcha vers Khârn en démarrant son épée-tronçonneuse. Sans le moindre état d’âme, le Félon abattit son arme sur le crâne du traître, souillant les murs des résidus de sa cervelle.

Un rapide coup d’œil l’informa que seul ce guerrier avait été envoûté par les fouets des femmes. Les autres Berserks semblaient être resté fidèles au dieu du massacre et toutes les prêtresses gisaient désormais au sol, délicates silhouettes aux membres d’albâtre baignant dans des mares de sang. « Parfait », pensa Khârn, malgré qu’une partie de lui-même regrettât qu’un seul de ses hommes l’eût trahi. Il était plaisant de se mesurer à de vrais combattants, et non à quelques mignons efféminés comme les adorateurs du Dieu des Plaisirs. Dans la paume de sa main, la Carnassière mugit de frustration, semblant le menacer de se retourner contre lui si sa soif de sang n’était rapidement étanchée. Khârn le Félon pouvait comprendre cette impatience ; néanmoins, il fit signe à ses compagnons de la suivre alors qu’il s’élançait dans le couloir.
« En avant ! » leur ordonna-t-il. « La tuerie ne fait que commencer ! »
Franchissant une arche immense, les Space Marines renégats atteignirent l’enceinte intérieure du sanctuaire et Khârn comprit qu’il avait trouvé ce qu’il était venu chercher. Une lueur changeante passait au travers du plafond de verre teinté. Soudain, il réalisa que la lumière ne venait pas d’au-delà du verre, mais en émanait directement. Les ornements et les volutes luisaient d’une clarté irréelle et semblaient ramper sur le plafond. Le bas-relief mouvant représentait des hommes, des femmes, des mutants et des démons entremêlées se livrant à des perversions que seuls les serviteurs dégénérée du culte de Slaanesh étaient capables d’imaginer. Et Khârn put constater que ces derniers ne manquaient pas d’imagination.

Levant son pistolet, il ouvrit le feu vers la surface iridescente, mais ses salves d’énergie furent absorbées par la substance translucide. Il lui sembla qu’un soupir de plaisir emplissait alors l’immense salle, tandis qu’un rire moqueur attirait son attention vers le trône qui dominait le fond de la salle. Celui-ci avait été taillé dans une gemme aux proportions démesurées et rutilait de mille feux, passant sans arrêt d’une nuance de couleur à l’autre sans la moindre cohérence. A n’en point douter, il s’agissait du Cœur des Désirs. Khârn, dont les sens avaient été aiguisés par les siècles d’exposition à la puissance brute du Chaos, ressentit immédiatement le pouvoir qui en émanait. A l’intérieur se trouvait l’essence d’un prince démon, probablement retenu captif par Slaanesh en punition d’une quelconque trahison. Quand à l’homme assis sur le trône, c’est à peine si Khârn y prêta attention.

Manifestement, l’individu n’était pas davantage impressionné. Sa main gauche caressait négligemment la chevelure de la femme dénudée tenue en laisse à ses pieds, tandis que sa main droite faisait de même avec la garde d’une épée runique dont la lame obscène palpitait d’une lueur malsaine.
Résolument, Khârn s’avança vers ce nouvel ennemi. Le martèlement des bottes de céramite l’avertit que les autres Berserks arrivaient à leur tour dans le hall, prêts au combat. En un clin d’œil, le Champion de Khorne se retrouva au pied du trône, lorsqu’une force mystique invisible interrompit brusquement sa progression.
Khârn se doutait bien qu’il faisait enfin face au chef du culte. Celui-ci portait toutes les marques infamantes d’un serviteur de longue date du prince des perversions ; sans doute son dieu lui avait-il accordé, comme à Khârn, le don de la vie éternelle. Son visage blafard était couvert de maquillages efféminés tandis qu’un casque à la forme évocatrice le couronnait. Alors qu’il se levait, sa cape rose et verte ondula, révélant la fine armure de cuir clouté qui dissimulait mal son torse nu couvert de tatouages.
« Bienvenu dans le Cœur des Désirs, » susurra-t-il d’une voix à peine audible qui, paradoxalement, résonna d’un bout à l’autre de la salle. Khârn se mit immédiatement sur la défensive, sentant la magie que recelaient ces mots, capables d’anéantir la volonté des mortels et de les plier au moindre de ses caprices. Le Félon lutta pour préserver sa furie des effets apaisants des paroles de prêtre. « Que viens-tu chercher ici ? »
« Ta mort ! » rugit le Félon, bien qu’il sentît sa soif de violence décroître sous l’influence de la voix.
Le Maître du Culte soupira. « Vous autres adorateurs de Khorne êtes si prévisible ! Toujours les mêmes obsessions. Quel ennui ! Je suppose que cela vous vient de cette divinité monomaniaque que vous adorez. Enfin, je ne peux pas te blâmer pour la bêtise de ton dieu…»
« Quand Khorne dévorera ton âme tu te repentiras de ces blasphèmes ! » hurla Khârn. Derrière lui, les Berserks crièrent leur approbation, mais avec un peu moins d’enthousiasme qu’il ne l’aurait voulu. Sur le trône, l’homme eut un léger rire et secoua la tête. Tant d’hommes armés ne semblaient pas l’inquiéter outre mesure.
« Permets-moi d’en douter, mon ami. Voilà bien longtemps que mon âme appartient à Slaanesh, le Trois Fois Bénis. A moins que Khorne n’enfonce ses serres dans la gorge de mon dieu, ou dans n’importe quel autre de ses orifices, je vois mal comment il pourrait se l’approprier. »
« Je vais te faire ravaler tes insultes, » lança Khârn. « Ton heure est venue ! »
« Sois raisonnable, » répondit l’adorateur, levant la main. Tout à coup, Khârn sentit un flot de plaisir envahir son corps, un peu comme les fouets, quelques minutes plus tôt, mais en mille fois plus puissant. Autour de lui, ses hommes se mirent à gémir.
« Réfléchis ! Je t’offre une éternité de plaisirs, caressé par la puissance du seigneur Slaanesh, tandis que ton âme pourrira lentement dans l’extase de son étreinte. Tes souhaits les plus inavouables seront exhaussés ! Tout ce que tu as à faire, c’est prêter allégeance à Slaanesh. Bien peu de chose, en fin de compte… »
Alors que le chef des adorateurs parlait, des images défilaient devant les yeux de Khârn. Il revit sa jeunesse et ses joies d’alors, avant la révolte d’Horus et la bataille de Terra. Tout cela semblait si proche, si récent. C’était pourtant vieux de dix mille ans. Peut-être, en cet instant, y eut-il une trace d’humidité dans les canaux lacrymaux desséchés du guerrier éternel. Peut-être. Il vit également de gigantesques banquets, avec des victuailles et du vin à foison, apportant à son palais les sensations inconnues de saveurs merveilleuses. Des visions suggestives de femmes nues dansèrent devant lui, semblant l’inviter à prendre part à des orgies telles que l’esprit humain ne peut en concevoir sans s’enfoncer dans la folie.
Le temps d’un éclair, Khârn eut l’improbable tentation de trahir le Dieu du Sang. L’adorateur maîtrisait indéniablement de puissants maléfices ! Il secoua la tête et se mordit la lèvre jusqu’au sang. « Aucun guerrier de Khorne ne tomberait dans un piège si ridicule ! » clama-t-il.
« Rendons gloire à Slaanesh ! », hurla soudain un de ses compagnon.
« Louons le Maître des Plaisirs ! » reprit un autre.
« A genoux et honorons-le ! » cria un troisième, joignant le geste à la parole.
Khârn lança à ses hommes un regard ou se mêlaient mépris et incrédulité. Finalement, aucun n’avait ne serait-ce qu’un soupçon de sa volonté de fer. Sur leurs visages apparaissait l’influence corruptrice du Prince des Plaisirs, transformant ces guerriers qui avaient été de fiers Berserks de Khorne en pitoyables reflets de la femmelette siégeant sur le trône.
« Tuez-le ! » hurla l’adorateur à leur attention. « Offrez l’âme du Félon à Slaanesh l’Immortel et recevez la récompense de l’éternelle extase ! »
Le plus proche Berserk leva son arme et appuya sur la détente. Khârn évita la rafale de justesse et laissa la Carnassière faire son œuvre. La féroce hache tronçonneuse laissa derrière elle un corps sectionné en deux au niveau de l’abdomen, tandis que l’âme du traître partait tout droit en Enfer.
Mais le reste des Berserks était déjà sur lui, et Khârn dut se battre pour sa vie immortelle. Ceux-là n’étaient pas de vulgaires serviteurs issus des sectes décadentes de Slaanesh. Même sous l’emprise du Dieu des Plaisirs, ils restaient des combattants aguerris, des chiens de guerre formés selon les principes de Khorne et dont la furie meurtrière n’avait rien à envier à celle de leur chef. De toutes parts, des lames tronçonneuses l’assaillirent, mordant son armure incrustée de runes. Les balles de bolters pénétrèrent les plaques de céramite de son plastron. Dans le tumulte, Khârn tourbillonnait insensible aux blessures comme a la douleur. Submergé par l’ivresse du combat, il se gorgeait du rugissement de la Carnassière à chaque fois que celle-ci prenait une vie. Ca, c’était des adversaires à sa mesure ! Sur son écran, le compte-morts atteignit les 2460 et continua à grimper.
Instinctivement, Khârn esquiva un coup qui arracha un des crânes d’acier qui ornaient sa ceinture. Jurant que l’auteur de cette déprédation remplacerait de son propre crâne le symbole morbide, il riposta avec une brutalité qui fit reculer ses assaillants. D’un moulinet de sa hache, il envoya deux nouveaux traîtres présenter leurs excuses au Dieu du Sang. Peu à peu, la furie de la bataille avait occulté l’influence léthargique qui émanait du trône et, à présent, plus rien n’entravait le champion dans son œuvre de destruction. En quelque sorte, le prêtre avait lui-même réveillé sa férocité en retournant ses camarades contre lui.
Alors que son sang bouillonnait dans ses veines, Khârn sentait son cœur marteler sa poitrine tel le marteau d’un forgeron infernal. Les os éclataient sous sa lame et son pistolet faisait voler en éclats chairs et armures. Ses bottes broyèrent des crânes et brisèrent des membres, tandis que l’amour du combat prenait le pas sur ses derniers vestiges d’humanité. Il tua, encore et encore… Soudain, tout fut fini. Khârn était debout, au milieu d’un cercle de cadavres. Haletant, dégouttant de sang par une douzaine de blessures, mais triomphant. Dans son champ de vision brouillé par la sueur, l’affichage du compte-mort clignotait, témoin muet de sa victoire : 2485. Mais il manquait encore une unité à ce chiffre. Il se retourna alors lentement vers le prêtre du culte de Slaanesh.
L’individu se tenait en haut des marches, une moue de dégoût et d’étonnement mêlés figée sur ses traits cireux. La fille avait fui et une lumière hypnotique pulsait sous la surface cristalline du trône.
« Tout ce qu’on raconte sur toi est donc vrai, » dit-il d’un ton enjôleur. « Enfin je suppose que si l’on veut que les choses soient faites proprement, mieux vaut les faire soi-même. »
La voix insidieuse extirpait la colère de l’esprit de Khârn, le laissant en proie à un sentiment de fatigue et de lassitude. Le prêtre descendit les marches qui le séparaient du guerrier. Le Félon se sentait presque trop épuisé pour parer son coup. Il savait qu’il devait se soustraire sans tarder à l’influence pernicieuse du sortilège. L’épée runique mordit son armure et entailla sa chair, provocant une décharge de douleur et de plaisir qui tétanisa son corps comme le poison d’un reptile. Rassemblant ses derniers relents de rage, il parvint à se lancer à l’attaque. Ce pantin fardé allait enfin savoir ce qu’était un vrai combattant.
Khârn frappa. La Carnassière déchiqueta les tatouages du poignet de l’adorateur avec un rugissement d’ivresse. Des lambeaux de chair et de gouttes de sang jaillirent de l’horrible blessure tandis qu’une odeur écœurante d’os brûlés emplissait l’air. La main tomba au sol et commença à s’éloigner en rampant, comme mue par une vie propre. D’un coup de botte, Khârn l’écrasa, provoquant un gémissement de souffrance de l’adorateur, comme si la main était encore attachée à son bras.
Le Space Marine du Chaos frappa à nouveau. La tête du prêtre se détacha de ses épaules et roula sur les dalles. Néanmoins, telle une grotesque marionnette, le corps continua à se battre et la lame runique pénétra une seconde fois l’armure de céramite. La vague de douleur et d’extase fut si forte que Khârn faillit tomber à genoux.
« Bien vu ! » rugit-il, sentant la main qui s’agitait sous son pied. « Mais on m’a déjà fait le coup ! » La Carnassière s’abattit, coupant le crâne en deux dans le sens de la hauteur.
Immédiatement, le corps s’écroula, comme si une lame invisible avait tranché les fils qui le mouvaient. Le chiffre 2486 s’afficha en caractères lumineux sur l’écran du compte-morts. Khârn sourit.
Résolument, il s’approcha du trône. Celui-ci scintilla de mille couleurs devant ses yeux. Dans ses multiples facettes, il vit le visage de la plus belle femme qu’il eut jamais vue, et la plus maléfique aussi. Ses cheveux d’or encadraient des yeux d’un bleu abyssal. Ses lèvres étaient rouges et pulpeuses, et les deux petits crocs qu’il y apercevait ne gâchaient en rien sa beauté. Elle regardait Khârn d’un air implorant, et celui-ci sut alors qu’il contemplait le visage du démon confiné dans le Cœur des Désirs.
Sois le bienvenu, Khârn. La voix ensorceleuse résonnait dans sa tête. Je savais que tu triompherais, que tu serais le conquérant. Je savais que tu serais mon nouveau maître.

En comparaison, les propos enjôleurs du prêtre n’étaient qu’un murmure. Mais la voix enchanteresse n’en était pas moins trompeuse. Khârn savait bien qu’aucun homme ne pouvait se rendre maître d’un démon, pas même un ancien Space Marine comme lui. A nouveau, il sentit son âme osciller au bord du gouffre. Les mots du démon de Slaanesh semblaient tisser une toile dans son esprit.
Assieds-toi ! Deviens le maître de ce monde ! Balaye les envahisseurs et règne pour l’éternité !
Khârn luttait pour rester immobile, tandis que le trône pulsait d’une lumière hypnotique. Une forte odeur musquée assaillit ses narines. Il savait qu’une fois assis, il serait prisonnier, comme le démon l’était lui-même. Pire, il deviendrait son esclave. Sa volonté serait lentement drainée hors de lui et il ne serait plus l’ombre du Khârn qu’il était. Pourtant, ses pieds avancèrent d’eux-mêmes, l’emportant vers le trône maudit.
Les visions des plaisirs corrompus qui s’offraient à lui firent à nouveau irruption dans son esprit. Il se vit avec concupiscence sombrer dans les pires dépravations. Comme ce serait simple de triompher de la sorte ! Il n’avait qu’à retourner dehors et proclamer qu’il avait détruit le Cœur des Désirs. Il était Khârn le Félon ; ses hommes le croiraient. Après cela, ce ne serait plus qu’une question de temps avant qu’il ne les pervertisse à leur tour et les initie à la servitude de Slaanesh. A moins qu’ils ne refusent, auquel cas il les tuerait.
D’ailleurs, ne le méritaient-ils pas ? Ils l’appelaient déjà le Félon, alors qu’il n’avait fait qu’être suprêmement loyal à Khorne en massacrant les faibles qui osaient se réclamer de son nom. Soudain, la vois se tut et les visions cessèrent, comme si la chose dans le trône avait réalisé sa fatale erreur, un instant trop tard.
Car la fidélité de Khârn à son Dieu était absolue. Seul cela comptait dans son cœur sauvage : il avait trahi et massacré ses camarades des World Eaters car ils avaient renié les idéaux de Khorne en fuyant la bataille.

Ce souvenir lui insuffla une force nouvelle, L’odeur des mares de sang et des corps mutilés qui jonchaient la salle était pour lui le plus exquis des parfums. La joie du combat, l’exaltation de se savoir le plus fort emplirent son esprit de fierté. Il jeta un regard sur les monceaux de cadavres en bas des marches. Il était le dernier survivant et ne le devait qu’à lui-même. La Conquête, La Victoire. Comparées à elles, les avances du démon étaient dérisoires.

Khârn se tourna vers le trône et abattit sa hache. La Carnassière hurla sa jouissance tandis qu’elle faisait voler en éclats les pierres chatoyantes et buvait avidement l’âme corrompue confinée à l’intérieur. Pendant un instant, le frisson du triomphe unit Khârn et son arme en une même transe extatique. Le Félon sut alors que jamais il ne regretterait d’avoir rejeté l’offre du démon.
2487, indiqua le compte-morts. « Je ferais mieux de me remuer si je veux battre mon record ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluff world eaters Empty
MessageSujet: Re: fluff world eaters   fluff world eaters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fluff world eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les World Eaters de KL
» Les World Eaters de Sorcha
» Galerie World Eaters
» World Eaters d'Ondskapt
» Les world Eaters de Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: