LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Helldrake ? Ou pas helldrake ?

Aller en bas 
+4
kielran
Kruchian
Mortarion
ScarfaceDaemon
8 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:05:05

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un helldrake, pour la simple raison que je trouve la figurine magnifique.
Mais, je me pose la question de son utilisation:
Son coût en point : je le trouve raisonnable
Sa résistance blindage : correct, mais démon et invincible y'a bon !
Son armement : autocanon hadès ou conflagrateur + frappe météoritique : seulement 2 armes je trouve ça un peu léger...
Ses capacités : je n'ai encore jamais joué de volant, donc aucune idée...
J'aimerais avoir votre avis sur cette belle bête,
D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:27:59

Pour moi,y'a pas photo,c'est oui!

Mono,double,triple,c'est bon.

Je n'ai ni le codex ni le Heldrake encore,mais j'en ai fait commander un sans même savoir ce qu'il valait.
Et je trouve aussi que la fig claque,content de voir quelqu'un d'autre le dire,c'est rare entre les ouais c'est un kikoopokemonlol et ça ressemble pas à du Chaos...

En Autoc Hades,je sais pas si c'est viable,à part en antichar/aéronef,mais le Conflagrateur... l'anti 3+ de malade.

Ensuite,3 PdC,un bon blindage,et un coût en points honnête,même si la Vendetta GI semble mieux.

Et puis y'a très peu d'anti AA,hormis la GI,et les aéronefs ennemis. Même un Autoc Aegis aura du mal à le pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:23:51

Ha purin ouais, la figurine est tout simplement magnifique, peinte ou pas, l'autocanon c'est surtout de l'anti infanterie, grace a sa régle pilonnage ou u peux poser plusieur galette de mémoire, et en plus ça fait 8 tir d'arme lourde, le conflagrateurquand alui a la régle feu de l'ame et ça aussi c'est marrant comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:28:53

c'est clairement un ajout de poids au codex. c'est LE TRUC de cette V6
d'autant plus que les navions sont le nouveau délire de Games.
Je ne l'ai pas donc pas encore testé mais il est prévu en paire ( pour plus de "hé merde reste encore un" )


maintenant je vois les choses comme ça, mais ça n'engage que moi :
deux facons de s'en servir :
- antifantassin avec le conflagrateur.
- chasseur de char leger, de vyper : finit les lands speed, vyper, venoms, raiders, truc ect. rapide ? Non Wink
- antiaérien : finalement c'est notre meilleure arme antiaerien


. La question qui reste en suspens :
la frappe vectorielle amélioré, contre quoi et qu'est ce que ça vaut en jeu ...mystere

quelqu'un en a deja essayé un ? contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39:51

Blood Daemon a écrit:

Son armement : autocanon hadès ou conflagrateur + frappe météoritique : seulement 2 armes je trouve ça un peu léger...
!

C'est sur que si tu le compares au storm raven, ça fait un peu léger en tir .... Mais moi je trouve que l'armement est déjà très bon (à choisir selon, l'armée adverse et / ou le style de jeu de tes potes).

Beaucoup on rigolé lorsque les premières photos sont sorties (oh le joli bakugan!), mais depuis , je vois des heldrake fleurir sur toutes les tables de jeu...

Donc je dirai oui, n'hésite pas, ça doit valoir le coups!!

Moi j'aime beaucoup la figurine, mais je préfère celle du hellblade de chez FW, donc j'attands ma commande et je le jouerais en "compte comme" helldrake Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:31:19

Perso j'ai tester face à de la garde imp avec Conflagrateur.
Le fait de pouvoir cramer quasiment ce que l'on veut est un plus appréciable.
Par contre ne rêver pas vous ne pourrais tirer qu'un tour sur 2.
En effet avec le mvt de 90 degrés au début du tour et l'angle de tir de 45 degrés c'est chaud de pouvoir tirer tout les tours.

Donc pour moi 170 pts pour être efficace qu'un tour sur 2 je laisse ma place pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:41:47

il s'git surtout (d'aprés ce que j'ai pigé d'un aeronef de cac anti véhicules ^^ donc les armes sont surtout anecdotiques mais 8 tirs ça se prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
SaoulKaliburne
3 Space Marine du Chaos
SaoulKaliburne


Messages : 99
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Seine-saint-Denis (93) aussi appelé l'oeil de la terreur

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:58:46

L'autocanon hades ne balance que 4 tirs, ce qui est déjà pas mal. Vous confondez avec le ferrocentorus qui lui a deux autocanons hades.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:38:45

Kruchian a écrit:
le conflagrateur quand à lui a la régle feu de l'ame et ça aussi c'est marrant comme tout^^

Hum,on y réfléchissant,c'est pas plutôt la régle Torrent?
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:28:47

Pour être exact le conflagrateur possède à la fois la règle feu de l'âme et torrent.
Sinon, c'est vrai que la fig doit en imposer sur la table ( un jour j'en aurais un aussi, en attendant je joue mon ombre ailée en count as ^^ )

Mais sinon, le Helldrake, c'est devenu le truc incontournable dans les listes chaos, heureusement que personne ne l'aimait à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:53:02

Flo.57000 a écrit:
Perso j'ai tester face à de la garde imp avec Conflagrateur.
Le fait de pouvoir cramer quasiment ce que l'on veut est un plus appréciable.
Par contre ne rêver pas vous ne pourrais tirer qu'un tour sur 2.
En effet avec le mvt de 90 degrés au début du tour et l'angle de tir de 45 degrés c'est chaud de pouvoir tirer tout les tours.

Donc pour moi 170 pts pour être efficace qu'un tour sur 2 je laisse ma place pour le moment.
Je pense qu'il faut le jouer dans la longueur de table, en visant le coin le plus couvert pour pouvoir faire tranquillement un demi-tour en stationnaire quand on arrive au bout... Mais ça expose le cul du truc, vulnérable aux armes genre bolters... Mais c'est un risque à prendre pour utiliser la frappe météoritique... "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helldrake ? Ou pas helldrake ? Empty
MessageSujet: Re: Helldrake ? Ou pas helldrake ?   Helldrake ? Ou pas helldrake ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helldrake ? Ou pas helldrake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helldrake question ?
» Le Helldrake complètement daubé?
» Helldrake & Mode Stationnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: