LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helldrake & Mode Stationnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Helldrake & Mode Stationnaire Empty
MessageSujet: Helldrake & Mode Stationnaire   Helldrake & Mode Stationnaire I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10:35

Voilà, je me pose une question concernant le mode de vol stationnaire sur le helldrake.

J'imagine que c'est très situationnel mais est-ce que quelqu'un a déjà testé de prendre/contester un objo dans le scénario Nettoyage où les attaques rapide sont opérationnelles (même véhicule) ?

De même, utiliser le mode stationnaire pour éviter de sortir de la table et pouvoir pivoter comme un antigrav ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund Boltnor
3 Space Marine du Chaos
Sigismund Boltnor


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Helldrake & Mode Stationnaire Empty
MessageSujet: Re: Helldrake & Mode Stationnaire   Helldrake & Mode Stationnaire I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:29:10

alors oui ils sont opérationnels avec le scénar néttoyage et oui c'est possible de prendre des objos en stationnaire (je l'ai fait contre un tyty il a pas apprécié que je crame ses gaunts et vole son objo ^^).
Et oui le mode stationnaire te permet de pivote pour ne pas sortir de la table, mais avec la pratique tu n'auras même plus besoin de passer un mode stationnaire en gérant bien les déplacement du drake (qui sont l'une des bases les plus importantes pour maitriser les volants).
Revenir en haut Aller en bas
 
Helldrake & Mode Stationnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helldrake ? Ou pas helldrake ?
» Helldrake question ?
» Le Helldrake complètement daubé?
» Jouer l'Alpha Legion en mode fluff: discussions alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: