LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SMC / Wordbearers ] [VO] Dark Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[SMC / Wordbearers ] [VO] Dark Creed Empty
MessageSujet: [SMC / Wordbearers ] [VO] Dark Creed   [SMC / Wordbearers ] [VO] Dark Creed I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:41:39

Bonjour à tous,

Ce sujet concernera le tome 3 (et donc dernier) de la trilogie Wordbearers, toujours écrite par Anthony Reynolds: Dark Creed . Comme son prédécesseur, il n'a pas encore été traduit en Français.

L'histoire:

Toujours en compagnie du 34ème Ost des Wordbearers, nous partons à présent vers le système de Boros en compagnie d'une coalition de quatre Osts de la XVIIème Légion, en vue de conquérir ce domaine impérial. Encore une fois, de nouvelles intrigues verront le jour alors que d'autres prendront fin et q'un schisme menacera de diviser les Fils de Lorgar.

L'écriture:

Là encore, Anthony Reynolds continue à progresser et nous offre un livre de bonne facture, au scénario basique mais efficace. Les luttes internes des Wordbearers sont bien rendues et la partie impériale n'est pas en reste. Gros Deux Ex Machina en fin de livre, avec une conclusion visible à 10 années-lumières, mais le travail est fait honnêtement.

Le fluff:

L'historique de la Légion est encore enrichi. On sait notamment ce que fait Lorgar actuellement et on en apprend un peu plus sur la rivalité Kor Phaeron / Erebus.

Ce que j'en ai pensé:

J'ai recommandé les deux premiers tomes, je recommande le troisième. Ce n'est pas génial, mais la qualité est suffisamment bonne pour valoir une lecture.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC / Wordbearers ] [VO] Dark Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC / Wordbearers] [VO] Dark Disciple
» [Vente/Echange] Je vends les Dark Angels de Dark Vengeance.
» WordBearers : viables ?
» [SMC/ Wordbearers] Apôtre Noir
» [Celtic_Cauldron / Nurgle] XXVème Ost des Wordbearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets :: Le Dernier Scriptorium.-
Sauter vers: