LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes forces du Chaos (multi-codex)

Aller en bas 
+6
helosv
Séphora
Tyrion60
Haakor
thyrio
skaw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:56:49

J'approche de ce moment également. C'est vrai que la flexibilité offerte par ces kits anciens manque aux références actuelles, bien que ces dernières soient très jolies.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le grand chef est désormais susceptible de prendre le commandement de ma petite bande du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42:53

La figurine est vraiment impressionnante. J'ai hâte de la voir peinte!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:27:54

Beau travail de conversion, il faut te mettre à la peinture et nous rejoindre sur Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:45:46

Pas faux, je vous rejoins ce jour/ce WE, mais je pense commencer par des DA loyalistes pour ma première session et rejoindre le Chaos après pour longtemps.



Sinon, je vous présente une troupe de Disciples du Chaos, convertis avec amour pour avoir une belle escouade de Gardes renégats, ou de Neophytes GC, etc.  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des jambes de Anvil Industry. J'ai raclé au cutter les symboles impériaux sur les fusils.
Le porte étendard est lesté (avec 1 pièce de 2cts sous le socle) pour assurer sa stabilité.
Pour permettre différents builds, 2 figs ont un bras aimanté (porte étendard et porteur d'arme spéciale) et il y a une 11ème fig joker qui peut servir de 2ème sergent.



Et cette autre troupe de Disciples de Tzeentch, ou Cultistes TS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec des corps de Anvil Industry et des têtes de Cawdor de Necromunda. 2 bras sont aimantés, ainsi que la radio.
La 2ème fig à gauche est de FW. C'est le cuisto de la bande, avec sa casserole, son couteau et sa toque !
Je lui ai enlevé ses 3 hauts parleurs de Nurgle pour faire une radio à l'escouade du dessus.



Ils rejoignent ce gang de fanatiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour un total de 16 figs permettant là encore diverses combinaisons : Cultistes, Scions, Gardes, Escouade de Cmdt, de Vétérans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:24:36

Tes Renégats sont top: il y a une belle diversité qui sied particulièrement à ces unités.

Pour Gilgamesh, on t'attend pour que tu règles le sujet de tes DA et que tu nous rejoignes pour la Longue Guerre.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38:00

Nouvel ajout à ma force, un Sicarian Battle Tank, sous possession démoniaque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai une autre tourelle pour le jouer en Punisher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fig imprimée en 3D sur commande par Igor de Galactic Miniatures sur Etsy.com. Vous pouvez le contacter de ma part.

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 2438107546

Je n'ai pas de canon lasers, mais ça se trouve au besoin, donc j'ai quand même aimanté les bolters lourds latéraux.

C'est une unité redoutée car redoutable, un poil chère mais très efficace. Elle est presque parfaite pour "doubler" mes Obliterators comme grosse menace à distance, au mot clé CORE près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:01:03

Un groupe de mutants poids lourds :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont les figs de Rogue Trader et de Blackstone Fortress, jouables à 40k en Gellerpox, Renegade Ogryns ou comme Chaos Spawn (de Nurgle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:19:29

Bonnes fêtes à tous !

Voici un nouveau bestiau. Je ne suis pas super fan de cette fig mais c'est la machine démon de base, pas chère et de GW plutôt que de FW, donc j'en ai assemblé une en l'aimantant de façon à pouvoir au moins jouer toutes les variantes. Par chance, on m'a refilé une grappe de bras et d'armes en plus qui m'ont facilité la tâche.

version de CàC à 150pts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le piston de son aisselle gauche a été découpé et raboté pour permettre de positionner le bras un peu plus haut que la normale.
Ces 2 gros bras avant, c'est ce qui sauve esthétiquement cette figurine à mes yeux, alors je voulais les mettre en valeur au max.

version de tir (3 canons ecto-plasma) à 145pts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

version mixte (canon Hadès + mâchoire) à 135pts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aimais pas trop le croupion de l'animal alors je lui ai converti une double queue pour le rendre encore plus menaçant et le doter d'une anatomie un peu plus "crédible".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai utilisé les bras supp. de magma cutters (qui ne figurent d'ailleurs pas dans la notice d'assemblage) pour monter les armes lourdes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière la scène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aimants ronds de 8mm pour les bras et de 5mm pour la tête.

Reste à lui rajouter quelques détails (par exemple un collier avec un morceaux de chaîne) et à lui faire son socle (avec des débris et peut être une victime qu'il serait en train d'écraser).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:43:36

eeeeet encore un ajout supplémentaire Shocked en ce dernier jour de l'année, un terrible Dread Contemptor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà bien flippant alors que je ne lui ai encore rajouté aucun trophées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a nécro-pillé cette griffe sur un Contemptor BA Incaendius...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est aimanté pour varier les plaisir :
- plateforme de soutien polyvalente avec 12 tirs F5 D2 + 2 tirs anti-chars ou 2D6 tirs frag ;
- ou sinon en première ligne pour du CàC et quelques tirs anti-char à courte portée.

A la base, je le voulais double griffes mais ce n'est plus possible. C'est pas plus mal, il aura ainsi plus d'impact en phase d'approche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le torse pivote grâce à 2 gros aimants ronds de 8mm. Cela permet de varier la pose et facilite son rangement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le vois bien servir comme garde du corps personnel d'Abaddon (en l'absence de Terminators dans ma Légion).

Bonne année à tous !

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 217794830

En 2021, ma maison est porte ouverte si vous voulez venir challenger le Lion à domicile à Montpellier !

Ma bonne résolution pour cette l'année : je me concentre sur la peinture, histoire de profiter encore plus de toutes ces belles pièces acquises et montées en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:30:37

++++ Projet "X-wing" déverrouillé ++++
++++ Caramba, déploiement impossible ! ++++
++++ L'animal refuse d'obéir... ++++
++++ Tzeentch out ++++

Je vous avais promis il y a quelques temps des conversions de folie…
En voici une première, un Heldrake de feu, dernière pièce de mon armée TS.
Il fallait être au niveau du Prince Démon pour finir la boucle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il plane en rase-mottes et vire à gauche, tel un rapace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Historique de cette fig :

Comme je n’aimais pas tous les aspects de la fig officielle, j’avais prévu de me convertir un exemplaire pour le rendre plus profilé.
Machine-démon + Dragon = Dragon mécanique quoi ! Ok, et là, ce ne sont pas les visuels d’inspirations qui manquaient pour ça.
Ensuite, je voulais ajouter à l’équation le paramètre TS-Tzeentch, donc Egypte, plumes, mutations, feu…
Résultat total de tout ça dans mon esprit = le Quetzacoal… Ok, let’s go !

Début 2020, je repère les bitz de Flamespyre Phoenix de la gamme AOS. J’ai du patienté 9 mois pour en dégoter sur Ebay avec une alerte.

Une fois ces bitz et d’autres kits acquis, je me suis mis au travail. D’abord, j’ai préparer toutes les pièces, puis j’ai réfléchi aux combinaisons possibles pour mon bestiaire. J’ai pu alors valider les différentes créatures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le kiff, c’est que les ailes sont aimantées, c’est tellement plus pratique ainsi. Avec des aimants ronds de 8mm x 2mm, ça tient fermement. Sans cela, c'est l'enfer à stocker ce genre de fig.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travail sur l’arrière assez simple au final, j’ai mis des petits points de superglue sur les cables.

J’ai ajouté 1 tentacule quodale et 2 ventrales, je trouvais ça classe et en plus ça comble les trous sur les flancs et à l’arrière…
Celles sur les côtés sont aimantées, tjs pour des questions de rangement / transport. Aimants ronds de 5 x 1mm, et c’est tout juste suffisant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’ai pas poussé le vice à aimanter l’arme de gueule. Je pense que ça se serait vu une fois peint, et cela a peu d’intérêt, contrairement au Helstaker du Lord Disco.

J’ai utilisé un socle en MDF pour plus de stabilité, et j’ai fait des rochers en liège, recouverts de roche liquide. Resta à mettre de la colle PVA (ou gel de modélisme…) pour faire la lave.

A la base, j’avais prévu de peut-être mixer ce kit et celui de Forgefiend pour faire une seule grosse créature aux bras aimantés, avec les ailes comme options supp. par rapport à ce que j’ai fait.
Mais au final je suis content d’avoir les 2 figs déjà bien personnalisées plutôt qu’une seule complètement dingue il est vrai. J’ai fait la même chose pour mon Knight Achéron que je comptais également kit-basher avec un Kytan, mais avoir les 2 n’est définitivement pas idiot non plus…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a bien une oscillation de tout le corps, comme un serpent. Donc ça évoque bien le Quetzacoal comme je le souhaitais.

La fig est presque prête pour la peinture. Il me reste juste avant à combler les interstices à la greenstuff, et idéalement sculpter des petites flammes. Je l'ai déjà fait pour ma Légion des Damnés, donc ça devrait aller.

Et ce n’est pas finit les amis ! Il y a encore d’autres conversions de Machines-démon à venir…

Je lirais avec plaisirs vos commentaires, critiques, proposition de noms, d'ajouts de déco, socles, etc. pour mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:02:05

Voici quelques bêtes de Nurgle si affectueuses et en demande d'attention !
Mon préféré, celui qui est en train de lever la main au premier plan à gauche (j'ai payé la dîme de sang en plus sur cette fig...) peut être il vous fait coucou, ou alors il dit à une Chanoinesse "moi m'dame, choisi moi"...  Surprised Sur sa droite, on a un joyeux rasta qui veut faire des câlins... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une bonne unité à jouer, pour les invocations notamment. Car elle n'est pas chère en points pour ce qu'elle peut encaisser.

Par contre, c'est une fig monopose qui coûte chère en euros.

Du coup, je n'en ai pris que 3, et avec les nb bitz restants (il m'en reste encore), j'ai réussi à en construire à moitié 2 autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste à combler l'arrière (le dos, les jambes, la queue) au mastic, et à sculpter ces surfaces en peau pourrie avec des sillons comme à l'avant. Ca devrait être faisable.

A la place du mastic, je vais peut être utiliser la technique des houiii gouiii sprues de Miniature Hobbyist, il a réussi à faire un Grand Immonde comme ça, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:22:03

Typhus, nouvelle version sur 50mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son ancienne fig en métal sur 40mm est rétrogradée en Deathshroud terminator.
De même que sa fig 30k d'ailleurs, pour passer les effectifs de cette unité à 5, le chiffre magique en v9.

Je n'aimais pas la posture proposée où il brandit sa faux de façon ostentatoire. J'ai donc raboté la main droite qui était sur le manche, mis la faux nue dans sa main gauche, puis chauffer les doigts au briquet pour les déformer en douceur afin qu'ils se referment sur le manche d'une façon qui paraisse naturelle.

Je voudrais mettre une victime qu'il saisi au col ou qu'il étrangle, un officier Eldar ou GI, mais pour le moment cette vieille griffe nue en métal fera l'affaire.

Un tel héros mérite un socle travaillé pour le mettre en valeur. Ca viendra aussi dans un second temps.
Des fois, c'est plus pratique de faire le socle en premier pour y adapter la fig, là c'est l'inverse, il faut composer un socle en harmonie avec la fig posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 5:31:48

On continue les machines-démons avec ces 2 Blood Slaughterers de Khorne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fig de Forgeworld, assez difficile à assembler, déconseillée aux débutants.
En même temps, ce n’est pas une mauvaise pièce pour appréhender la résine FW (qui, une fois collé, est plus cassante que le plastique GW).

Ces créatures n’ayant pas de socles officiels, je suis parti sur du 80mm, le minimum pour leur gabarit.
90mm ne serait vraiment pas du luxe si vous en avez mais je n’en avais pas.

J’ai même du casser et repositionner une jambe sur chaque fig pour l’ajuster au socle.
J’avais bien anticipé 2 jambes sur 3, en vérifiant leur position au socle régulièrement au cours du montage.
C’était une bonne idée de mettre 1 jambe en l’air sur les 4, ça fait une de moins à coordonner avec les autres par rapport au plan du sol.
Il y a 2 griffes par jambes, autant de possibilités de customisation ou d’erreur…
Heureusement, elles se collent plutôt facilement dans n’importe quelle position.
J’ai évité les fantaisies à ce niveau pour assurer une bonne stabilité à ces figs fragiles et précieuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai aimanté les bras droits pour avoir l’option harpon, plutôt cool. On troc 1 Attaque contre 1 tir anti-char à 12", et qui donne +2" à la charge en cas de touche.

J’ai décoré et niveler les socles de lave avec du liège (plaques fines auto-collantes, trouvables pas chères en bazar).

Ils sont prêts pour accompagner mes 15 Berserkers au combat et leur servir d’ouvre-boites. Idéalement au sein d’un Détachement WE tant qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:09:17

Je n'étais pas passé depuis un moment.

Sacrées conversions !

Typhus fait très Saturday night fever
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51:23

Je pensais mettre une officier GI ou Eldar qu'il serait en train de soulever par le col.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:58:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Helios Guards de Heresy Lab

Après de longs mois d'attente, j'ai enfin reçu ces figs d'Italie.

La hype a eu le temps de retomber... Je ne recommencerai pas de sitôt un KS, en tout cas avec eux.

C'était le dernier ajout à mon armée TS qui est donc prête pour la greenstuff, le soclage et la peinture. Ca va être bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:54:22

Ils sont sympas ces termis.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:31:52

Oui mais ils ne sont pas parfaits....

Je m'amuse bien avec la greenstuff :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16:40

C'est vrai qu'ils sont mieux comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:45:21

trop longtemps que je n'étais pas passé par là, que de belles conversions!
Par contre, là faut te mettre à la peinture, je suis comme toi, je préfère convertir et avoir de la GS plein les mains qu'un pinceau, mais c'est trop dommage de ne pas voir ces belles pièces en peinture.
On t'attends sur Gilgamesh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forces du Chaos (multi-codex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des formations des Forces du Chaos
» vos ennemis ... en attendant les forces obscures !
» Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Progression des forces d'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: