LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes forces du Chaos (multi-codex)

Aller en bas 
+6
helosv
Séphora
Tyrion60
Haakor
thyrio
skaw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28:06

Reinforcements inbound !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petits QG sympathiques pour faire des Bataillons de Cultistes ou des Supreme Command car le Kytan arrive, il est dans les forges de mon établi.

Les 2 Helstalkers ont leurs armes aimantées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:03:50

Tu fais dans le subtilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41:33

Rolling Eyes

J'essaie de jouer des unités qui me font kiffer visuellement et dans leur fluff, qui s'intègrent bien à mon armée.

Après, j'ai besoin d'unités optimisées pour mes armées que je voudrais pouvoir aligner en niveau de jeu dur et compétitif.

Je converti chaque fig de mon armée pour être unique. Je m'impose cette contrainte qui me pousse naturellement à limiter les doublettes.

J'essaie de ne pas tout coller avant d'être sûr de ce que je veux faire avec telle fig ou tel bras.

J'aimante tout ce que je peux, notamment les chefs/sergents/tanks.
J'utilise tjs les mêmes polarités peu importe la Faction. Donc j'ai tjs plus de choix d'options d'armes.

Je trouve au fur et à mesure des bits de nouvelles armes opti (stormbolter, combi...) pour des unités que j'ai déjà (marines et humains convertis).

Je complète au fur et à mesure les effectifs de mes unités jusqu'à atteindre un bon niveau de dureté pour chaque unité composant au moins 1 Détachement optimisé.
Par exemple, 4 Perso bien choisis + 60 Cultistes = 1 Bataillon opti ou 2 low cost. De là, je peux prendre tout ce que je veux pour atteindre les 2000pts dont au moins la moitié de choix optimisés dur.

A l'heure où on parle la v9 arrive... Donc si changement de règles, pour des Corps à Corps plus létaux au hasard, c'est là que ma collection prend le relais normalement  Smile  
Je peux ressortir mes 30 marines d'assauts et mes 20 vétérans DA en Pod qui n'attendent que de faire chanter leurs épées tronçonneuses et de répandre le sang sur le nouveau tapis de jeu, pour prendre le relais de leurs frères Devastator qui ont guerroyé pour moi toute la campagne v8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:50:23

Haaaaa, mais, Lion, tu as de superbes conversions qui appellent la peinture de toutes leurs petites forces.

Faut vraiment que tu nous rejoignes... ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54:44

Belles conversions, j'attends la peinture avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53:51

Mon Dark Apostle & ses disciples convertis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Bikers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de vils Fallens !

Mes Possédés & Berserkers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cours de montage, par petits achats d'occasion successifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:36:39

Les figs accompagnant l'apôtre sont d'origine?
Elles sont très sympa.
L'idée des lances sur les motards est sympa mais il me tarde de voir comment tu vas peindre leurs têtes barbues, car ainsi elles n'ont pas l'air chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:40:48

Celle de gauche c'est une fig "FW" Renegade Apostate Preachers of Nurgle,

celle de droite c'est une fig de Warmachine : Covenant of Menoth.


C'est vrai qu'ils ont l'air un chouilla trop loyalistes avec ces têtes. Je suis en pénurie de tête classe de SMC, casquée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 2:21:32

+++ennemi repéré, distance 800 M...+++

+++... scan d'auspex en cours, distance 750M...+++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+++cible identifiée, analyse en cours, distance 620M...+++

+++résultats du scan :+++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+++nom : frère Apophis+++
+++classe : Siege Dreadnought Leviathan Mk2+++
+++Chapitre : classified+++
+++Cie : unknown+++
+++rôle tactique : briseur de lignes+++
+++cri de guerre : "Crush them"+++
+++arsenal : siege drills, canons, flamers, blasters, missiles+++

+++Distance 300 M... Voulez vous en savoir plus ? +++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+++fiche connexe >> frère Noctis+++

+++rôle tactique :  soutien mobile+++
+++cri de guerre : "See you in Hell"+++
+++arsenal : canons, bombarde, flamers, blasters, missiles+++

+++ distance 100M, activation de l'interface de combat... +++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:10:57

Déchus ou Loyalistes, ces deux superbes engins?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:30:49

Je compte principalement les jouer dans ma "Légion" DA à 40k. Voici ma liste Dread mob à 2k où les 2 sont alignés. Pas encore testée, mais très bientôt normalement.

Frère Apophis est pur, mais Frère Noctis c'est une autre histoire... Il n'est pas impossible qu'il fasse quelques piges à droite et à gauche. Il a déjà servi dans une force Iron Hand, alors de là à ce qu'il soit joué en Iron Warriors, il n'y a qu'un pas... Que je ne franchirai pas. Au max, il servira de pièce centrale dans une armée de Fallens en narratif. Quand j'ai fini de l'assembler, je lui ai trouvé un air très chaotique (c'est la chaîne et le haut parleur qui donnent cette impression), et en comparaison de son frère, et bien il fait encore plus Fallen le bougre.

PS: ce 2ème Leviathan remplace le 1er dans mon cœur comme la figurine préférée de toute ma collection, symbolisant à lui seul tout l'univers grim dark.

Pour mon armée du Chaos, la vraie... petit teasing : les prochaines unités converties dévoilées seront de très grosses pièces, principalement des machines démons. Vous êtes prévenus, ça va continuer à envoyer du lourd sur ce post en termes de conversions. On espère vous régaler à hauteur de mon 1er Prince Démon de Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 1197963759
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:37:43

Alors ce n'est pas encore le lourd annoncé, mais ça vient...

Pour vous faire patienter, j'ai de quoi...

Parenthèse : Le chômage ça a du bon... (oui j'essaye de voir le positif de cette situation compliquée... et vous inquiétez pas je me bouge...) car j'ai pu rattraper tout mon retard de montage des dernières années, si bien que je n'ai presque plus que mes super lourds à bichonner. Et pleins de nouvelles unités (voir carrément nouvelles armées !!) assemblées, enfin jouables avant peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce Perso est un VIP, déjà il a le droit à 2 figurines pour le représenter, et à peine assemblé, il a déjà quelques touches de couleurs et un petit fluff à lui.
C'est le premier QG de ma nouvelle armée de SM Primaris, qu'avec ironie, j'ai commencé par des scouts (1|2) et maintenant ce Perso first born.
Pour le mode de jeu Croisade, ce sera top de commencer sur de bonnes bases avec des recrues et l'instructeur.

Spoiler:

Plus de photos :
>>à moto
>>à pied
>> option réacteur dorsal

Un échantillon de mes vétérans de la Deathwatch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le même modèle que mes Fallens, plusieurs escouades pour des builds de listes particulier, avec à chaque fois le sergent et quelques soldats (bannière, armes spéciales et lourde) aimantés.
Ici, le gars du milieu a son bras droit aimanté et le Vanguard a la main gauche aimantée.
L'armée est quasi complète avec l'ajout d'un énième QG / Vanguard vétéran, qui arrive en photo juste après.


Dernière édition par Lion le Lun 21 Sep - 18:53:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:16:21

Un peu d'opposition pour ces fiers guerriers moustachus, ce qui vous intéresse : du CHAOS !!

En amuse-bouche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette modeste et légère conversion d'un Greater Possessed, dont je n'aimais pas la fig avec sa pince disgracieuse, alors que maintenant, à ma sauce, je l'adore. C'est fou comme un rien peut faire la différence selon vos goûts. Une pose dynamique et originale, ce sont 2 de mes principaux critères pour aimer une fig. Là, après avoir étudier sa structure et vu que c'était possible, je l'ai assemblée avec juste ce bras en moins en attendant d'en trouver un qui me plaise, sans la coller au socle pour ajuster la posture à la fin (un peu de pâte à fixe en attendant).


Ensuite, en plat de résistance, la conversion folle du jour...
Je crois que c'est la première véritable figurine du Chaos, digne de ce nom, que j'ai assemblé de mes petites mains.  Smile

Comme tous le monde j'ai réccupéré 2 Obliterators de Shadowspear mais je ne trouvais pas de solution pour le 3ème. J'avais, comme souvent, visualiser une idée de conversion, avec des bitz de terminators et de Prince Démon, que j'ai finalement réussi à mettre en œuvre comme dans ma vision.
Contrairement à d'habitude, ou je teste plusieurs fois avant de coller, là j'y suis allé un peu à l'arrache, en testant une fois et en collant de suite si ça matchait, pour avancer la conversion. Parfois sur ce genre de conversion extrême, il vaut mieux coller des pièces, pour voir ce que ça donne, quitte à décoller après-coup, ou bien à renforcer les jointures à posteriori avec quelques goutes de colle.

Listes des pièces utilisées :

  • Dos = bras du PD
  • ventre =épaulette du PD
  • dessus = petite plaque de protection du PD

  • jambes, pectoraux-cou, armes, déco = terminators

  • pieds = pied du PD que j'avais, mais n'importe quel moignon / bout de bio-gun, etc. peut faire l'affaire, il suffit d'y rajouter des griffes une par une et le tour est joué (1 derrière et 2 à 4 devant, découper les pointes, cornes des casques, etc.)


Voici la bête, en combat singulier contre un autre Watch Captain, qui n'a pas encore de nom, sa tête et son épaulette gauche ne sont pas encore collées (mais tiennent en place grâce à une boule de pâte à fixer) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ses 2 collègues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez vous ?  

Le résultat n'est pas extraordinaire car j'ai un tout petit peu bâclé la conversion au final par rapport aux soins que j'aurai pu lui apporter, mais là vu le sujet, c'était pas la bonne méthode. Il fallait l'inspiration... et les vents du Chaos ont soufflé sur moi, je ne savais pas ce que je faisais mais il y avait un but et une certitude derrière tout ça...

Concrètement, ma fig est WYSIWYG et elle est de la bonne taille, c'est ça qui compte pour le jeu.
Même hauteur, voir même un peu plus grande que les 2 officielles, mais elles ne se tiennent pas droit, si elles le faisaient, elles feraient une tète de plus que la mienne.
Et niveau envergure, elle dépasse de son socle mais moins que les 2 autres.

Clairement, c'est le Timmy de la bande  Laughing , il a choppé le virus il y a pas longtemps Junior... mais il est en bonne voie, son armure a déjà grandi, il a muté des pieds, son dos est tjs couvert de trophées mais il a la force de manier 1 arme lourde à l'épaule.


Sur mon établi : la Deathwatch et la DeathGuard étant bouclées  Twisted Evil  je m'attèle à finir mes 15 Berserkers et 20 Possédés, c'est en bonne voie, j'ai les bitz qu'il faut.

Un ami m'a filé des bitz, en échange je lui fait aussi son escouade de 10 possédés et de 10 vieux CSM convertis aux petits oignons alors que je suis un peu sur les fonds de tiroirs pour la partie Chaos de ma boite à rabiots.

J'ai commandés des trucs, quelques "terrifiantes" surprises à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09:09

Cet Obliterator est pas mal du tout même s'il est vrai qu'il fait un peu maigrichon, en comparaison de ses deux illustres comparses.

Conversion toute simple mais de très bon pour le Possédé Exalté, on ne demande pas mieux!

On a hâte de voir tout ça peint ici et sur Gilgamesh (oui, je suis têtu!!! ^^).

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:48:04

Promis, je vais bientôt m'inscrire et peindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00:29

Fais gaffe, Frère, je vais te prendre au mot. ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:15:24

Je ne veux pas te décevoir frère.

Je me demandais, ça se passe comment ?

Je peux ajouter des forces aux 2 camps ? Il y a les Xénos aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:05:00

Je passe en MP pour ne pas prolonger le HS.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:55:07

Le forum a planté la dernière fois que j'ai voulu laisser un message ici.

Le Grand Possédé est vraiment bien comme ça, moi qui n'aime pas la fig de base, je revois ma copie.

L'oblit fait tout fin à coté de ses camarades, et il manque un peu de dynamisme. Peut-être en changeant un peu ses bras de position, tu auras quelques chose de plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:43:38

Je pense en rester là malheureusement pour cet oblit car je l'ai bien chargé en colle vu le bouzin...
Il est pas parfait clairement mais je peux enfin jouer une unité de 3 et ça, ça n'a pas de prix, enfin si, 0€ en l'occurrence  Very Happy

Voilà ma conversion toute simple du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Sorcier TS en armure terminator qui vient compléter mes 10 Scarabs Occults.

Il y en a encore 5 derniers qui arrivent (les Helios Guards du Kickstarter d'HeresyLab), ainsi que 10 Rubrics + une autre petite surprise et mon armée TS sera bouclée.

Je lui ai juste troqué sa lame de base contre un sceptre, puis j'ai réutiliser cette lame à l'avant du combi-bolter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui ai fait un socle rehaussé pour marquer son statut de Personnage. J'ai utilisé un bloc tout fait (de chez Scibor ?), mais j'ai du éliminer de la matière à droite (un peu au dessus et bcp en dessous à la scie, sans ruiner le petit serpent qui se cache de l'autre côté...), afin que mon gars se soit pas trop penché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir de personnaliser cette fig, je pense sculpter en greenstuff une flamme magique/ ou un effet d'invocation qui partirait de l'orbe du sceptre vers le haut, et vers l'arrière si flamme, ou l'avant si invoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:48:12

Très, très réussi ce Sorcier.

Je ne connaissais pas les Helios Guards. La sculpture est sympa. Au niveau de l'échelle, c'est un gabarit identique à celui des Scarabs?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:25:48

Les 10 Possédés faits pour un ami :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travail sur les jambes : tjs avec des bitz de Prince Démon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-moignons des ailes auxquels je rajoute des griffes
-une genouillère faite avec une bouche d'une tête, bien glauque à souhait

C'est vraiment super agréable les conversions du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32:58

De la troupe (enfin...) avec ces quelques corsaires de l'espace :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'habitude (je suis rodé sur les kits de vieux marines), j'ai soigné les postures, y compris celles impliquant des bras aimantés.

1ère griffe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2nd griffe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Itsvaar , le Champion, clairement un renégat ou un pilleur ou un possédé... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'Aspirant, pooOOoower :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les porteurs d'armes spéciales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le porte-icone ou arme lourde, 11ème fig joker :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:20:15

Toutes ces conversions sont très sympas et tes Possédés, malgré leur âge vénérable, retrouvent un peu de fraîcheur grâce à tes conversions.

Il faudra quand même que GW fasse quelque chose pour ce kit un jour. A côté des Légionnaires, ils font vraiment pâle figure à présent.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:24:41

C'est clair que c'est des kits vieillissants, mais 99% modulables entre eux et du coup riches de possibilités d'utilisation diverses, ça fait une sacrée différence avec les nouveaux kits de SM et SMC.

Ce qui est triste c'est que je pense que c'était mes derniers vieux marines assemblés, toutes armées confondues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Contenu sponsorisé





Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forces du Chaos (multi-codex)   Mes forces du Chaos (multi-codex) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forces du Chaos (multi-codex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des formations des Forces du Chaos
» vos ennemis ... en attendant les forces obscures !
» Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Rapport de forces au 41e millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: