LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith

Aller en bas 
+6
Le Grand Sorcier
Raeven
*helmut
kielran
Korz
Kruchian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:37:36

Salut tout le monde, c'est ici que je vais mettre les images de mes figurines peintes, mais avant je vais faire le tour de toutes mes figurines afin que vous vous fassiez une idée du nombre.

QG
Kar'Chian l'éxalté:Prince démon de Khorne avec ailes et armure énergétique et épée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zéphon:Sorcier de tzeentch terminator avec sceptre de force et combi-fuseur et familier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zéphon en armure énergétique et épée de force

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kruchian:Seigneur du chaos de Khorne avec pistolet plasma et épée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kruchian en armure terminator avec combi bolter et Hache de fureur/énergétique

Raziel:Apotre noir de Khorne avec pistolet plasma et sceptre de force.

Abbadon le fléau.

Khârn le félon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melchia le techmancien avec mecavrilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troupes

35 Spaces marines du chaos dont 2 îcones de Khorne/vengeance et Trois aspirants champion avec pistolet plasma et gantelets énergétiques et une épée énergétique et un combi-bolter.

20 cultiste

23 Berserkers de Khornes avec haches tronçonneuse x5 et pistolet plasma.
et Champion des crânes avec gantelet+ pistolet plasma.
Elites
9 terminators de Khorne+ 1 champion terminator de Khorne avec Paire de griffe éclairs.

Champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 Métabrutus avec multi-fuseur et gantelet énergétique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 élus de Khorne (boite dark vengeance)

3 Mutilators de Khorne

Attaques rapides

9 raptors de Khornes avec champion, un fusil plasma et 2 fuseur.

5 serres du warps de Khorne avec champion.

1 Helldrake avec autocanon hadés.

Soutiens

1 prédator avec herse de la ruine, autocanon, combi bolter et bolters lourds latéraux

1 predator avec herse de la ruine tout laser et combi-bolter.

1 defiler avec autocanon faucheur et lance-missile havoc.

1 ferrocerberus avec mecaflagellums
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Havocs du chaos avec bolter lourds, dont un Aspirant champion avec épée énegétique et combi-bolter.

1 Land raider

Alliés
12 sanguinaires avec îcone

1 preneur de crânes/héraut de Khorne

1Buveur de sang
-----------------------------------------------------------------------

C'est une liste que je mettrais régulièrement a jour quand je ferais l'acquisition d'une nouvelle force de combat, et oui on recrute chez les fils défavorisé de Khorne.


Dernière édition par Kruchian le Mer 24 Avr - 8:50:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:10:07

Citation :
Zéphon:Sorcier de tzeentch terminator avec sceptre de force et combi-fuseur et familier.
Rien que pour ça tu devrais bruler sur la place publique. Hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:21:46

le chaos a tellement de voies... quels sont les plans de Tzeentch ? nul ne peut le dire ( même pas lui meme je parie ) donc pourquoi pas mettre un sorcier ?

conclusion : On va pas être aussi serré des fesses qu'un loyaliste tout de même.
( et c'est un sorcier de Slaanesh qui vous dit ça ! expert ! )

après tout c'est le choix de Kruchian d'avoir un sorcier unique expatrier.

notez aussi que dans des versions anterieur des 'dex il existait des sorciers non affiliés.



PS : par contre il me parait difficile de croire que ton sorcier puisse rejoindre une escouade rouge. Il va vite se retrouver en crash test. ^^


Dernière édition par *kielran le Ven 9 Nov - 14:03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:01:39

Korz, je vais te répondre la même chose que j'ai répondu a tout ceux ici présent sur ce site qui m'on dit ce genre de chose, va lire "les origines des fils de Khorne" dans la section récits, je vais plus me fatiguer a expliquer ce qui l'est déja dan un autre post -_-

PS: t'inquiéte Kielran en général je me débrouille pour que mon sorcier soit bien entouré sans être avec une escouade, la joie d'avoir deux paté de 10 smc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55:33

MaJ du Topic avec (enfin dirons certains) de nouvelle Photo, il s'agit de mon champion terminator et de mon meta...rah ! dread du chaos (désolé mais ce nom est trop stupide pour être prononcé).

Encore une fois, la qualité de peinture est tout sauf superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50:33

Pourquoi, au lieu de rajouter tes photos sur ton premier post, tu ne les mets pas à la suite pour un meilleur suivi ?

Ensuite, tu pourrai pas mettre des photos plus grandes, car c'est chiant de devoir ouvrir sur une autre page pour profiter de la grande taille.

Ça nous permettrais d'être plus a même de te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:08:18

Effectivement , comme je l'ai déjà répété, il mettre les photos au format forum (il suffit de lire quand on poste une photo, tout est écrit....)

La qualité est plus qu'honorable, j'entend par la qu'on à déjà vu pire!

Concernant tes figs, il ne manque pas grand chose pour les faire passer du statut de peinture de débutant à peinture de gars qui gère, dilue un peu la peinture,

Du lavis, au pire des encres. Un éclaircissement, au pire du brossage à sec.

Comme t'aimes le doré (vu que t'en mets partout) tu trouveras pleins de technique de peinture qui le rendra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:12:50

Et n'oublie pas les socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57:33

De mon humble avis, c'est du tout beau, mais petite remarque...

Autant, tu as l'air de maîtriser le rouge, autant le bleu, ca reste à revoir (je sais ce que je dis, je travaille cette couleur depuis quasi mes débuts).

Mais dans l'ensemble, très très beau boulot. (se dit qu'il va poster ses quelques conversions avant d'entamer la peinture, vu qu'il a quitté le CdA)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13:47

Immonde du 63 a écrit:
Et n'oublie pas les socles Wink

je sait que je doit nettoyer les socle au chaos black (abbadon black) mais je n'ai rien pour les décoré du simple fait que je ne sait pas quoi leur mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47:46

je te conseille trois trucs pour faire un socle correct tres vite fait et pas cher.

1 / sable ou gravier : le gravier de cage a oiseau : trouvable a caroufe pour tres bon prix.

2 / motif au sol ou dallage.
sillons : graver un motif d'étoile du chaos dans le socle avec une pointe de cuteur puis un brush
relief : decoupe en carton pour faire une forme, une rune ou une dalle.

3 / éclats de platres pour faire des eclats de ruine. mine de bic vidé de son encre pour faire des tuyaux sur le sol. corde de guitare pour faire des cables souples.

4 / feuilles mortes : prendre des vrais feuilles mortes sechés et les piller en copeaux

5 / vase : couche(s) de vert(s) sur le socle puis colle a bois pour vernir le socle.
a mi sechage des bulles dedans avec des pointes de stylo bille retractables ou bulles en relief avec des gouttes de colle.

6 / neige : mélange colle pvc et bicarbonate de soude avec saupoudrage bicarbone soude

7 / herbes de toundra : poil de brosse ou pinceau coller directement par pincé.

c'était quelques idées de base









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:59:15

Je pense que la neige ferait ressortir tes figurines,ce qui est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:12:02

Mon tout premier Spaces marine du chaos peint...plus que 39 en comptant les havocs, les aspirants champion et les porteurs d'icônes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme d'habitude de qualité plus que moyenne au niveau de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22:23

propre mais va falloir en faire d'autres ^^ pleins d'autres même !

au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:29:41

*kielran a écrit:
propre mais va falloir en faire d'autres ^^ pleins d'autres même !

au boulot !


En fait je demandais surtout si j'ai bien fait, le choix de couleur et tout ^^ mais je sait que je doit faire les 34 autres (oui j'ai 35 SMC ^^).

Donc je ne ferait rien d'autre et n'achéterais rien d'autre tant que je n'aurais pas tout finit, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:32:48

Pour le shéma de couleur j'adhère, pour la peinture aussi. Enfin ça fait bien Khorneux (oups ils aiment pas trop qu'on dise ça, je vais bouger mes plumes de la moi)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42:55

La peinture est propre.

Ton schéma est simple et sied bien aux enfants de Khorne.

35 seulement. Bah j'en ai le double de peint et je dois en avoir au moins 50 en attente.

Si tu veux éviter de te noyer en les peignant, je te conseille de les faire 5 par 5 en incluant une arme spé ou un aspi ou un icône à chaque tranche.

Cela t'évitera de de décourager à la vue du nombre. Et si jamais tu en a marre tu fais autre chose pour couper.

Allez bon courage et garde le cap pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:38:12

salut tout le monde, voici mon sorcier en armure énergétique (qui me sert aussi pour le concours de démon/psyker du chaos).

Il s'agit bien sûr du fameux Zéphon, sorcier de tzeentch de mon chapitre, bien sur je l'ai dit dans la section concours mais comme il fait partie intégrante de mon armée je vous la mets ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:52:59

COucou tout le monde, je déterre mon sujet pour vous présenter (en WIP) Le véritable Kruchian Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sera présentable dans quelques jours, en attendant je vous laisse deviner avec quoi il a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:15:17

Kruchian a écrit:
COucou tout le monde, je déterre mon sujet pour vous présenter (en WIP) Le véritable Kruchian Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sera présentable dans quelques jours, en attendant je vous laisse deviner avec quoi il a été fait ^^

Avec du plastique ? lol! 

C'est assez difficile à dire, la sous-couche noire n'aide vraiment pas !

En tous cas, cela m'a permis de découvrir ta force : très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:33:44

La tête de l'aspirant de Tzeentch  Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith 133404755 

Jambes et dos du capitaine SM
Bras gauche: termis chevalier gris, du moins la main
Hache de SW.
Le reste c'est du SMC
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:39:37

*Korz a écrit:
La tête de l'aspirant de Tzeentch  Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith 133404755 

Jambes et dos du capitaine SM
Bras gauche: termis chevalier gris, du moins la main
Hache de SW.
Le reste c'est du SMC

Nan il manque un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:44:41

Ca à l'air sympas tout ça, j'attend de voir le résultat peint.  Smile 

DD.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:29:28

Tête de Tzeetch, tu vas virer au bleu... honte à toi!
Les jambes, c'est du loyaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:40:29

Pour la tête je tiens a préciser un truc, j'ai virer tout ce qui pouvait faire Tzeentch, du simple fait que j'aime bien cette tête et que j'en avais 5 ou 6 exemplaire ^^ (et puis en tant que seigneur faut bien qu'il se démarque un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Contenu sponsorisé





Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith Empty
MessageSujet: Re: Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith   Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire et répertoires des forces armées des Annihilators of Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Origines des Annihilators of Faith
» Kruchian : Annihilators of Faith
» Régles spéciales des Annihilators of Faith
» Annihilators of Faith Versus Brothethood of Anarchy
» les armées françaises de l'ESC et l'ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: