LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:04:25

Bonsoir à tous.

Je voulais savoir si c'est toujours intéressant de créé une bande de marines du chaos ou un chapitre loyaliste avec les modifications dans le fluff, avec le retour de Magnus et de Roboute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:12:21

Bien sûr, bon nombre de chaotiques voudrons tenter de tirer leur épingle du jeu pour s faire bien voir des dieux ou du maître de guerre, ou simplement profiter du bordl actuel pour s'adonner au pillag.

Du coté loyaliste j'imagine qu'il y aura ds défenseur ou simplement ds chapitres qui abandonerons tout pour aider roboute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:24:45

Un jeune chapitre descendant des Ultramarines risquerais t'il tout ce  qu'il possede pour suivre Roboute ?

Je demande car j'hésite entre me faire une armée d'Ultramarines ou mon propre chapitre.

Et sinon pourquoi ne pas changer complétement d'armée et faire de l'eldar noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMar 7 Mar - 10:17:39

Faut savoir que les loyaliste ont un sens trés aiguë de l'honneur, et qu'il n'hésiteraint pas un seul instant a suivre leur pére génétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:17:13

Même après 10 millénaires ils sont toujours loyaux à leur primarque, c'est dans leur code génétique ^^ en majoritéles légions suivront toujours leurs primarques (suffit de voir les légions renégates qui ont suivi leurs primarques dans le chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:50:45

Les chapitres successeurs seront ils capable d'abandonner leur monde chapitrale pour rejoindre leur primarque ?

J'avoue que l'idée de me faire mon propre chapitre perso me tente de plus en plus, même si je n'ai aucune idée pour le schéma de couleur.
Mon idée est de m'inspirer des chevaliers et des lions de Chrace pour mon chapitre perso. Du coup il y aura des capes en peau de lions, mais je sais pas trop ou chercher.

L'idée de créer ma propre cabale d'eldars noir me chatouille également l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:02:12

Au risque de passer pour le mec qui pose les bonnes questions, penses-tu vraiment que ton problème soit une question de fluff?

De ce que je lis, tu hésites entre trois armées différentes: Eldars, Space Marines du Chaos et Loyalistes.

Je pose la question donc, celle que tu te poses peut-être sans jamais oser la formuler à voix haute: quelle armée veux-tu jouer et quels sont tes critères de décision? Le jeu (et donc la performance), le style de modélisme/peinture, Obi Wan Kenobi, la réponse D?

Je comprends ton questionnement et le choix d'une armée est effectivement un moment délicat car il est aisé de se tromper.

Je déplace le sujet.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:18:14

Hum... La question est bonne en effet.

Je pense que ce sont les récentes sorties, notamment Roboute Guilliman, qui m'ont attiré vers les loyalistes.

Mais plus j'y pense moins ça me fais envie car il risque d'y avoir beaucoup de joueur loyaliste qui vont apparaitre pour pouvoir jouer Guilliman.


Les Thousands Sons reste quand même un coup de cœur qui date de mes début avec les Space Wolves. Et la sortie de Magnus m'a conforté dans mon choix.

Je doit être facilement influençable car c'est un ami qui voulait se lancer dans une armée de loyaliste et voulais que je l'accompagne. Son principale argument était la sortie de Roboute Guilliman.

Et au niveau modélisme je préfère largement Magnus car il y a un je ne sais quoi qui me dérange chez le grand stroumpf.


Je pense que c'est aussi la peinture des Thousands Sons qui m'effraie un peu. Les figs sont belle et j'ai peur de ruiner avec mon niveau de peinture.

Car quand je vois le niveau sur le forum je me dis que j'en suis encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMer 8 Mar - 11:37:38

On ne se lance pas dans une armée pour accompagner un pote ou lui faire plaisir: si, demain, le pote en questions lâche le projet, tu te retrouves avec une armée dont, finalement, tu n'es pas certain que ce soit celle que tu veuilles vraiment... Quel gâchis en temps, énergie, argent...

Si ton coeur te dit "Joue Thousand Sons", écoute-le.

Après, la peinture, c'est annexe en termes de débat. Il faut que tu acceptes d'y aller doucement et progressivement. Plus tu peindras, plus tu t'amélioreras, d'autant plus s'il s'agit de ton armée coup de coeur. Tu parles du niveau des peintres du forum, mais rassure-toi, tous sans aucune exception ont une première figurine, certainement peinte avec enthousiasme mais pour un résultat... très en-deçà de ce qu'ils obtiennent à présent.

Si tu veux progresser:

- arrête de tergiverser et lance-toi;
- ouvre un sujet ici en section modélisme: tu y recevras conseils, critiques et commentaires qui te permettront d'avancer;
- mets-toi un petit défi perso sur des figurines spécifiques: on a un CDA à la cool sur le forum, tu y seras le bienvenu.

Quand tu auras une technique de base suffisamment bien posée et que tu voudras passer au niveau supérieur ou pour t'encourager à peindre une armée complète sur un temps long, rejoins-nous sur Gilgamesh, tu verras que c'est très bien pour ça. Mais pas maintenant, c'est encore trop tôt.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitimeMer 8 Mar - 12:55:52

Bon bah je vais peindre un premier Thousands Sons pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel   Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anciens perso spé des SMC
» Charger un perso esseulé en Défi
» Chapitre Mercenaire
» Primarque et maitre de chapitre ?
» Projet : Chapitre inspiré de la Confrérie de l'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: