LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anciens perso spé des SMC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03:46

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me pose une question que seul ceux qui calé en fluff pourrons me répondre,
Que sont devenu Cypher et le Doomrider ? deux perso spé SMC qui ont disparu des codex et qui pourtant sont toujours présent sur le site GW ?

Y en a-t-il eu d'autres avant eux ? voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02:01

Cypher est toujours en vie, et en liberté. Il est réapparu lors de la XIIIème Croisade Noire, dans le rôle de la Voix de l'Empereur.

Doomrider, mais également Blasphème, Bubonicus, N'Kari et M'Kachen (quatre Princes-Démons V2) sont également toujours en activité, sans pour autant que l'on en sache plus quant à leurs activités récentes.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46:44

et doomrider et Cypher, qui était-ils ? cypher je crois savoir que c'est un déchu dark angels je crois mais doomrider je voit pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:54:50

Cypher est un ancien membre de la légion des dark angels, il àa rejoint le chaos lors de l'hérésie d'horus avec d'autres dark angel, dorénavant appelés les déchus.

Le doomrider est un membre des emperor children (un peu plus frappadingue que les autres) qui adore la bécanne....

J'ai pas mes vieux codex sous les yeux donc je peux pas être plus précis.

Cependant en cherchant un tout petit peu sur internet tu trouveras très très facilement des réponses précises à ce genre de question (le lexicanum par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44:38

Bubonicus c'est pas un enfant du chaos? il apparait dans le codex smc précédent d’après mes souvenirs.


Dernière édition par *Le Grand Sorcier le Lun 7 Jan - 21:49:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05:03

Non non c'est bien en Enfant du Chaos.

Page 33 de l'ancien Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:25:41

Si je me trompe pas Bubonicus est un enfant du Chaos ET un prince démon . Après tout c'est le Chaos , rien est impossible , les Dieux font ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:21:26

Quelques petites précisions:

- Bubonicus est un Enfant du Chaos devenu Prince-Démon;

- Blasphème est le premier Prince-Démon de Khorne. Il était présent aux côtés d'Horus;

- Idem pour N'Kari sur ce dernier point. Ce Prince-Démon est particulièrement connu des joueurs Hauts-elfes de WFB car il est lié au fluff des jumeaux Tyrion et Téclis;

- M'Kachen est un des plus puissants Ducs du Changements. Son destin est lié à celui du Frère Capitaine Stern des Chevaliers Gris;

- Doomrider est un Emperor's Children devenu Prince-Démon.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciens perso spé des SMC Empty
MessageSujet: Re: les anciens perso spé des SMC   les anciens perso spé des SMC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens perso spé des SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger un perso esseulé en Défi
» Création d'un chapitre perso avec le fluff actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: