LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des crânes pour le trône de crâne !

Aller en bas 
+4
Thoringar
*Celtic_cauldron
kielran
Roghrax Bloodhand
8 participants
AuteurMessage
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:01:28

Bonjour à vous frères !  Des crânes pour le trône de crâne ! 2515181853

Après avoir passer un moment à écumer la galaxie à la recherche de crânes humains et xénos à ajouter à ma collection j'ai découvert l'existence des tyranides!

Je me suis hâté de rejoindre la Bordure Orientale pour rencontrer cette nouvelle race xénos. J'ai rencontrer une vrille de la flotte ruche Kraken et je me suis empressé de commencer le massacre.

Après avoir prélevé un lourd tribut parmi les rangs des tyranides la volonté du dieu du sang m'a amener à me rediriger vers les mondes humains afin de continuer le combat contre les suivants du Dieu-cadavre.

Mes hommes ont soif de sang! Les massacres que nous causons attire les légions démoniaque du dieu de la guerre et avec leur aide nous noierons ce pathétique Imperium dans un océan de sang! Nous élèverons des montagnes de crânes en l'honneur de Khorne !

Je suis Roghrax Bloodhand des World Eaters ! Seigneur de la huitième compagnie, "Les Crocs de Khorne" !   Des crânes pour le trône de crâne ! 2844992496

Craignez ma colère, craignez la morsure de ma hache !  Des crânes pour le trône de crâne ! 1037778563

Des crânes pour le trône de crâne ! 3881224129 DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNE ! Des crânes pour le trône de crâne ! 3881224129

Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725 Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725  Des crânes pour le trône de crâne ! 543958725


Edit: Si le modérateur du groupe de Khorne pouvait m'accepter parmi les fidèles du Dieu du Sang ce serait génial Des crânes pour le trône de crâne ! 3881224129
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:15:22

Salut.

On ne connait pas la planete d origine d Angron mais on aimerait bien des infos sur la tienne. Et plus precisement la ruche francaise oú l on peut te trouver
Et si tu d autres info ca nous interressera pour le jour oú on sauveras nos tetes en vendant la tienne a l inquisition du faux dieu

Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:25:02

kielran a écrit:
Salut.

On ne connait pas la planete d origine d Angron (...)



Nuceria, située au nord d'Ultramar.

Bienvenue World Eater.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:31:27

Alors le khorneux que je suis vis en région Parisienne en Seine Saint Denis et plus précisement à Noisy-le-Grand.

Je vais souvent à la Waaaagh Tavern et au Games Workshop à côté de gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:39:09

Bienvenue dans la faille ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:31:42

Tue ! Mutile ! Brûle ! Après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:12:19

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45:28

Bienvenue à toi, ami khorneu
Revenir en haut Aller en bas
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:43:04

Merci à toi fier guerrier de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmound
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hellmound


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Niort

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:03:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Roghrax Bloodhand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Roghrax Bloodhand


Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2016

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:29:19

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:37:35

Bienvenue par ici !

(c'est fou le nombre de parisiens et assimilés qu'on peut trouver sur ce forum... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crânes pour le trône de crâne ! Empty
MessageSujet: Re: Des crânes pour le trône de crâne !   Des crânes pour le trône de crâne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crânes pour le trône de crâne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le semeur de crânes !!!
» Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.
» DU SANG ET DES CRANES !!!
» Objectif récolter 1500 points de Crânes pour le Dieu du Sang '-'
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: