LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.

Aller en bas 
AuteurMessage
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:04:06

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!!!!!



 Comme je l'avais annoncé lors de ma candidature pour ce CDA, je ne suis pas chez moi la semaine et n'ai accès au net que via mon smartphone. Je prend donc l'initiative de poster la première unité de se qui constituera des renforts pour mon armée que j'ai déjà posté sur le forum.

 "Depuis quelques temps la situation sur IZORA s'était grandement dégradée. Des groupes de citoyens impériaux apparemment sans liens les uns avec les autres se rassemblaient de plus en plus régulièrement pour s'adonner à des activités très violentes. En effet ils organisaient des combats lors desquels ils s'affrontaient jusqu'à la mort . Les premiers participants à ses affrontements avaient eux-mêmes nommé cette activité le "Fight Klub".
 Alors que les bas fonds de la ruche Gilgamesh était inondé du sang des vaincus un vaisseau se positionna en orbite haute d'Izora.
Lord Zhufor regardait par la gigantesque baie en verre blindé de ses appartements à bord de la barge "Fist of Angron".
- Cette planète promet une bonne moisson dit-il alors qu'il commençait à ressentir les effets des implants de son crâne alors que sa colère grandissait.
- Tout à fait, mon seigneur lui répondit une voix derrière lui.
Skraax, un Space marine qui avait combattu au côté du primarque lors de la Grande croisade puis lors de la première guerre d'Armageddon se tenait fièrement juste derrière Zhufor. Il était la rage incarnée, son armure était rouge du sang de ses dernières victimes.
- Le primarque et le trône des crânes vous récompenseront en conséquence si suffisamment de sang coule. Peut être même qu'ils vous accorderaient la vie éternelle. Une vie d'éternels combats. Skraax avait prononcé ces dernières paroles avec une pointe d'envie.
- Beaucoup nous prennent pour des barbares qui passent leur temps à agir sans réfléchir. Mais ils ont tort. Certes nous aimons nous battre, c'est même pour ça que nous avons été créé mais nous ne sommes pas les bâtards de Russ qui restent sagement couchés au pieds du dieu cadavre. Non, nous venons, nous faisons couler le sang puis nous repartons. Chaque nouveau combat auquel nous survivons nous rend plus fort pour le suivant. Et si nous succombons. Hé bien, nos crânes iront s'entasser au pieds de Khorne.
- Nous ne vivons que pour l'honorer, mon seigneur.
- Skraax, voici mes ordres. Tu prendras tes meilleurs combattants pour faire taire les défenses orbitales de ce monde. Je refuse de perdre des hommes dans un combat sans honneur. J'exige que tous les World Eaters de ce vaisseau se battent en regardant leur ennemi dans les yeux.
- A vos ordres mon seigneur.
- Nous reconstruirons la Légion j'en fais le serment.
Mais Skraax étaient déjà parti pour tester les hommes qui l'accompagneraient."

Ma première unité pour ce CDA sera une unité de 5 Elus équipés de lance- plasma.
La voila en préparation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par V11boy le Sam 26 Oct - 13:56:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:27:15

Plop,
Voila mes Elus finis. J'essaie de vous mettre une peu de fluff ce soir ou demain.
J'attend vos impressions avec impatience.

Photo de groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le champion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "porte bannière" (juste parce que ça fait classe d'avoir une bannière, elle n'aura aucun impact en terme de jeu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin les 3 derniers Elus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore désolé pour la qualité d'éclairage, j'essaie vraiment d'y remédier mais sans grand succès...

Edit: J'ai édité pour mon premier post que tout soit cohérent. J'y ai même mis le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:36:03

Bon je vais poster ma contribution pour le mois de Novembre. Je n'attend pas les nouvelles missions car je sais déjà ce que je vais peindre et ça correspond à une des trois premières proposées.

Je choisis donc la mission "Lignes de front fortifiées et retranchements".
Je peindrai une unité de 4 Enfants du Chaos qui seront représentés par des figurines d'Ogryn Renégats Berserker de chez Forge World (les figs de chez GW sont justes immondes).

Hop, la photo de l'unité sous-couchée en noir puis en blanc zénithal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces figurines suivront ce shéma que j'ai testé durant la semaine de vote sur la 5ème figurine (qui ne comptera pas pour le mois de Novembre bien sûr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez-vous la semaine prochaine pour avoir un aperçu de mon avancement.
Bonne chance aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:23:24

Allez en avant pour ma participation du mois de Novembre.
Unité terminée 4 enfants du chaos.

Photo du groupe de 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et photos individuelles des 4 que j'ai peint ce mois-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila.
A dans une semaine pour la suite du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:00:21

Bonsoir à tous, je vous présente l'unité que je vais peindre ce mois-ci.

10 Cultistes et un Apôtre Noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je choisis donc naturellement la mission C: Infiltration des entrées sur la coque

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 12:13:26

Et voila pour clôturer ma session de Décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage et bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 18:52:06

Ce petit post pour vous signaler l'unité que je compte peindre ce mois ci.
Rien de moins que le meneur de ma bande de psychopathes: Lord Zhufor en personne.
Comme un abruti je suis partie en vacances sans poster de photo de la fig sous couchée. Ce sera chose faite samedi prochain.
À dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:39:42

Hop de retour de vacances à la montagne.
Voila une photo de ma fig juste sous-couchée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:20:25

Hop, fin de session pour moi (j'ai même une semaine d'avance, wouhou!!).
J'avais oublié de spécifier la mission que j'avais sélectionné en début de mois.
C'est évidemment la mission O: Bastion de l'Arbites.
Pour en revenir à la fig en elle-même. Ce fut un réel plaisir de la peindre (chose que je n'aurais pas cru en la commençant). Plus ça va et plus je me dis que les figurines Forge World sont un régal.

Mais place aux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
3 Space Marine du Chaos
V11boy


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013

Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:06:19

Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais la vraie vie à fait son office tout ce mois (et ça va pas s'arranger...). Donc je m'excuse par avance mais ce mois sera mon dernier. Je ne vais pas pouvoir assurer le rythme, je pars en mission en Mai pour 4 mois et jusque là je ne vais pas être beaucoup chez moi donc je vais me concentrer sur ma vie de famille avant mon départ. Encore désolé.
Mais haut les coeurs je vous présente quand même ma dernière unité pour ce CDA. J'ai donc choisi la mission J, que je remplis avec une unité de 10 Horreurs Roses de Tzeentch.

Photo des figs juste sous-couchées (prise samedi dernier).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les figs finies.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette session fut un vraie plaisir à peindre.
Je suis vraiment navré de vous laisser tombé mais courage les gars, vous apercevez le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. Empty
MessageSujet: Re: Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.   Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Zhufor se prépare pour sa moisson de crânes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des crânes pour le trône des crânes !!!
» Des crânes pour le trône de crâne !
» Objectif récolter 1500 points de Crânes pour le Dieu du Sang '-'
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.
» DU SANG ET DES CRANES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: