LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [c3po - Night lords] Seigneur du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07:08

je vois que Nurgle n'a pas beaucoup de troupes on va l'aider un peu Smile

siegneur du chaos avec épée énergétique et combi-bolter 83pts

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos <a href=[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Wp_20112" />
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:27:05

J't'avais dit de le poster chez Slaanesh!! Tu sucks là Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:08:35

All Hail Nurgle !
(je vais arrêter là je vais encore passer vert)

Helmut était tout seul, faut bien quelqu'un pour lui tenir compagnie [c3po - Night lords] Seigneur du chaos 1238528067
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:22:11

et hop un p'tit seigneur à mettre au compteur de Nurle Smile

Les couloirs sombres résonnaient du bruit de leurs pas.
- Alors petit prophète, qui mourra aujourd'hui ? Demanda un guerrier sur le canal vox.
Talos le petit prophète, c'était ainsi qu'ils l'appelaient et le concerné détestait ce surnom, tout ce qu'il souhaitait était la vengeance, se vengé des personnes qui l'avaient nommée Talos, se venger de ceux qui le nommait "petit prophète."
- Tu mourra soit en sûr ! Cracha-t-il.
Au loin l'aboiement de bêtes corrompues était audible, mais encore aucune trace de l'ennemi.
Talos vit une silhouette du coin de l'oeil, la gueule de son combi-bolter pointa dans la direction, il avait dans son viseur un guerrier drapé de nuit, regardant l'arme braquée tandis qu'il décrochait son casque de sa ceinture et avançait sans la moindre crainte.
- Et bien petit prophète, ne fais tu plus la différence entre un frère et un ennemi ?
- Je t'avais prévenus que tu mourrais aujourd'hui, "frère".
Une détonation résonna dans la cathédrale et Talos reprit sa traque, prenant soin de ramasser la douille fumante au sol, il la marquerait du nom de sa victime.


[c3po - Night lords] Seigneur du chaos <a href=[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Dscn1113" />
[c3po - Night lords] Seigneur du chaos <a href=[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Dscn1114" />
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:25:32

Dommage que ma tête soit pas dans l'axe du combi.
Essaie de pousser ton vert jusqu'au blanc pour ton arme énergétique
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:48:50

Korz a écrit:
Dommage que ma tête soit pas dans l'axe du combi.

les joies des figs monobloc ^^

Par contre pour l'épée je me tâtais à pousser jusqu'au blanc, résultat je vais voir pour le faire ce soir ou demain et je vous le montre
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:04:15

Oh le menteur. C'est pas du monobloc celle là. J'en ai une vingtaine et je t'assure que la tête se sépare.

La seule où la tête est fixe c'est le champion avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:47:28

Je pensais que celle là aussi l'étais, je l'ai reçu déjà collé ^^' bon je vais voir pour le repositionner aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:16:03

Les premiers points pour papy !!!! C3, tu seras gratifié d'une mononucléose périphérique des globes oculaires, ça te permettra de voir dans le noir, de voir les infrarouges, de voir les ultraviolets, et de voir au travers des armures des sœurs de bataille !!!! Tu vois qu'il t'aime .................... en son nom, merci! [c3po - Night lords] Seigneur du chaos 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:32:14

voilà, eclaircissement poussé jusqu'au blanc sur l'épée et tête repositionnée




[c3po - Night lords] Seigneur du chaos <a href=[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Dscn1115" />

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos <a href=[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Dscn1116" />

(au passage test de la maj de servimg, c'est cool de pouvoir upload plusieurs photos d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:25:07

C'est mieux.

Maintenant reste à travailler plus finement tes éclaircissements.
Le lave en manque quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[c3po - Night lords] Seigneur du chaos Empty
MessageSujet: Re: [c3po - Night lords] Seigneur du chaos   [c3po - Night lords] Seigneur du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[c3po - Night lords] Seigneur du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [c3po-Night Lords] mutilator
» [c3po-Night Lords] mutilator
» [c3po-Night Lords] mutilator
» [c3po-Night Lords] cultistes
» [c3po-Night Lords] mutilator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: 2nd Cycle-
Sauter vers: