c3po Croisé Noir
Messages : 402 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Belfort/Vesoul
| Sujet: [c3po-Night Lords] mutilator Lun 25 Avr - 10:06:52 | |
| on continue de monter le culte de la destruction avec 2 autres mutilators total : 110pts [img] [/img] | |
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c3po Croisé Noir
Messages : 402 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Belfort/Vesoul
| Sujet: Re: [c3po-Night Lords] mutilator Jeu 28 Avr - 11:28:45 | |
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*helmut *Apôtre Noir
Messages : 1626 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 42 Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg
| Sujet: Re: [c3po-Night Lords] mutilator Jeu 28 Avr - 11:49:02 | |
| Comme d'hab, du beau night lord comme tu sais les faire.
Faut quand même que tu m'expliques comment tu vas jouer 9 muti, l'unité la plus pourav du codex???
En milieu über mou / über fluff, ou j'évolue la plupart du temps, ils se démerde bien (genre 3 muti dans un landraider) mais dans un milieu normal / dur , ils feront pas long feu. | |
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*khornate_lapin *Apôtre Noir
Messages : 1276 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [c3po-Night Lords] mutilator Jeu 28 Avr - 15:33:56 | |
| Je crois qu'il joue mou même en milieu dur ^^. | |
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c3po Croisé Noir
Messages : 402 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 31 Localisation : Belfort/Vesoul
| Sujet: Re: [c3po-Night Lords] mutilator Jeu 28 Avr - 21:43:24 | |
| Disons que si je veux jouer dur je sors mes Salamander ^^
Les Night Lords c'est surtout pour jouer les unités qui me plaisent (dread, totor, raptors/serres) je compte les tester la prochaine fois que je jouerai NL
Après j'y ai un peu réfléchis vite fait et je vois deux solution soit une unité de 3 en land avec un patron éventuellement, soit en masse 3*3 ou 6*2 (si double schéma inter-armée) et Fep massive pour mettre le boxon dans les lignes adverses (et faire des incidents de frappe aussi)
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| Sujet: Re: [c3po-Night Lords] mutilator | |
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