LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires Legion

Aller en bas 
+2
*khornate_lapin
Korz
6 participants
AuteurMessage
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:43:11

Ici vous pouvez commenter railler pleurer sur les légionnaires du concours.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40:51

Bon, vu que je n'ai pas fait gaffe à la date du concours, je n'ai fait qu'un recto-verso de mon Fabius Bile.
Je l'ai voulu plus originel qu'original: l'armure est aux couleurs des Emperor's Children pre-hérésie sans tirer sur le röZâtre slaaneshite. J'ai choisi un vert éclairci au jaune genre acide xenos mélangé à des produits chimiques pour le xyclos et le bâton de tourment pour refléter leur aspect "je te touche, tu meurs". Une partie du chirurgeon est rempli d'une autre substance proche du sang mais pas tant que ça vu les bulles orangées qui s'y agitent...
La blouse est un manteau de peaux humaines sanguinolentes, qu'il renouvelle régulièrement pour garder son élasticité.
Le visage calme est celui d'un sage sûr d'avoir percé les mystères de la création des Space Marines et maitrisé les effets dévastateurs du warp sur son propre corps.
Le modèle étant bien chargé et coloré, j'ai choisi un simple socle de plastibéton comme si ce renégat marchait majestueusement au sein de n'importe quelle cité impériale en ruine.

Comment ne pas admirer et faire confiance aveuglément à ce demi-dieu dont la sagesse et la connaissance sont pluri-millénaire?
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:59:08

Moi, j'avais bien fait attention, mais comme je ne voyais personne se bouger, j'me suis dit que vous étiez mort. Mais comme ça se réveille, je présente mon légionnaire no-name de la Légion des Thousand Sons, bien avant les tragiques évènements que l'on connait !

Revêtu d'une toute nouvelle armure MkIV, il arbore fièrement ce casque à masque d'or qui rend si reconnaissable les membres de cette Légion.
Un bolter, restant dans la teinte rouge de son armure, reste malgré tout bien plus sombre, facilement lisible malgré la similarité.
Sur son épaulière gauche trône le fameux symbole de la XVième.

De part son manque de battle-damage, il est très aisé de dire qu'il s'agit du premier baroud pour son armure, ou que les pouvoirs innés des Thousand Sons l'a rendu capable de se protéger avec tant d'adresse que l'armure elle-même n'a rien subit.

Concernant le socle, je voulais changer de ce que je vois trop souvent (gris, terreux, poussière, etc) tout en sublimant la teinte rouge pétante du socle : J'ai donc opté pour des sous-bois, d'un vert sombre inquiétant, faisant référence à une planète sans intérêt pour le reste des Légions, mais qui, pour les Thousand Sons, renferme d'innombrables et rarissimes secrets. Il enjambe avec aisance un bout de tronc, sans doute projeté là par les unités d'assaut lourdes que lui et son escouade suit et soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09:45

Déjà Bravo a tous les participant , et aux organisateur c'est cool Wink

Ensuite je pense que certain devrai s’améliorer dans la photo car je suis sur que leurs figurines rendrais mieux . Penser a faire plusieurs photos sous différente vue .
niveau Socle et conversion il n'y a pas u trop de fantasy , c'est dommage
Petit point important j'ai u la surprise que Khornate ne propose pas un World Eaters Pré-heresy
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:14:30

T'as voté pour moi alors que j'avais bien dit que je participais pas au concours
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:41:35

Oups Commentaires Legion 1304222830
Je modifie mon vote , ou je laisse ainsi ?
( Fallait pas poster aussi hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:08:43

Modifie. Fallait lire^^ Commentaires Legion 2515181853.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:47:43

A voté,

Désolé de ne pas avoir participé, mais je compte peindre mes EC en roze du coup ça ne rentrait pas dans le concours...et mes TS sont encore sur grappe, j'ai du mal a m'y mettre.

Bravo aux participants, j'espère participer au prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:42:46

La question que je me pose le plus c'est :

"Est-ce qu'une personne autre que Khornate va être capable d'écrire mon pseudo sans faute ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:16:37

Mais bien sur que oui ravine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Legion Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Legion   Commentaires Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] Traitor legion - Black légion
» Concours Legion
» Galerie Légion
» Légion Astartes...
» Votre Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens-
Sauter vers: