LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kharn le félon et les daemonkin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:37:17

Bonjour à tous
Je viens d'avoir le codex daemonkin mais je ne trouve nulle part la fiche de kharn, d'abbadon et bien d'autre QG.
Pouvez vous me renseigner en me disant si ils sont jouable.


Dernière édition par warhammer40k.chaos le Sam 28 Nov - 21:50:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:45:53

Si tu ne les trouves pas dans le codex, c'est qu'ils ne sont pas jouable dans une armée de KDK, c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:08:05

Merci pour cette réponse, mais je trouve cela bizarre qu'il n'y ai que 7 QG et il n'y a même pas abbadon, surtout qu'à mon GW on m'a dit que je pourrais jouer tous les SMC + les démons.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:35:11

C'est pas à toi que ton GW avait dit que Kharn pouvait se téléporter, qu'il était invincible et qu'il pouvait détruire toute l'armée adverse à lui tout seul???

Donc soit t'arrêtes d'écouter les âneries des gens, soit tu changes de GW pour un autre plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45:08

Pour kharn, c'était un ami à moi qui m'avait dit ça.
Après, pour les daemonkin, au départ je voulais le codex SMC mais il n'était plus dispo, ni sur le site, ni en magasin, il m'a donc conseiller de prendre le codex daemonkin, je l'ai pris passe que cela me plaisait mais au départ je pensait que c'était juste une alliance un peu plus fluf.
Revenir en haut Aller en bas
yaloch
2 Cultiste des Dieux Sombres
yaloch


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hyères (83)

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:38:00

Ben c'est plus fluff dans le sens ou ça réunis tous les serviteurs de khorn avec des règles spéciales formation etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:41:05

Après rien ne t’empêche de faire un détachement smc allié à tes KDK avec Kharn comme QG.

Ne te fais pas bourrer le mou par les vendeurs GW. Si tu vas au GW pour t'acheter un codex smc et qu'ils n'en ont pas, ils essaieront de te refourguer n'importe quoi d'autres pour ne pas passer à côté d'une vente.

Il n'y a pas que les boutiques GW et le site GW pour te procurer un bouquin. Il y a des dizaines de revendeurs et de sites internet ou tu trouves des codex et des figs.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:08:35

Ouais mais j'hésiter énormément entre les deux, ça ma permis de choisir, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kharn le félon et les daemonkin. Empty
MessageSujet: Re: kharn le félon et les daemonkin.   kharn le félon et les daemonkin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kharn le félon et les daemonkin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin sanglant de Khârn
» Idées de liste Black Crusade avec Khârn
» Khorne Daemonkin
» formation daemonkin
» Codex: Khorne Daemonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: