LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur les règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:42:01

Bonjours voici les questions de la semaine lol!

Alors je me demandais: si une figurines montée avec une arme autre que celle de base lui attribué cette arme gratuitement au niveau des points ???
Par exemple un space marine a un bolter et une arme au corps a corps de base, si lorsqu'on le monte on lui colle un canon plasma cet arme peut elle être considéré comme une arme de base de ce SM ?
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09:06

Je t'invite a relire ton codex et plus précisément la section liste d'armée tu as pour chaque option d'arme, l'arme qu'il faut retirer de la figurine pour mettre l'option d'arme que tu veux et le cout en points associer de la modification .

On parle bien du codex SM codex donc je ne peux pas te répondre précisément vu que je n'ai pas le codex en question sous la main, mais encore une fois réfère toi à la réponse à la première question et donc a ton codex .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:32:52

J'ai le codex cher goreg et je connais a peu près les armes que je peux mettre... dois je prendre ça pour un non donc ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36:15

ooooula

plus simplement : non tu peut pas faire n'importe quoi en figurine et dire que cz se reflete dans ses regles

en principe ce qu'une figurine peut porter est dans sa boite. sauf pour les perso
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:27:21

Huntern9 a écrit:
J'ai le codex cher goreg et je connais a peu près les armes que je peux mettre... dois je prendre ça pour un non donc ?

Apparemment je n'ai pas était assez claire je m'en excuse et je vais donc illustrer mes propos par 2 exemples.

On utilisera pour cela le codex SMC

Exemple 1
Pages 101 du codex SMC

Heldrake
Si tu souhaite changer l'arme de ton heldrake la modification est gratuite donc tu n'as pas a payer de cout en points supplémentaire, de plus l'arme à modifier est précisé.

Exemple 2
Pages 100 du codex SMC

Motards du chaos
Si tu souhaites fournir a tes troupe des armes spéciale (fuseur, LF ou fusil à plasma), tu dois remplacer leur arme de CàC ou les bolter jumelés de leur moto par une des armes spéciales et en plus tu doit payer en points la modification.

Donc la réponse n'est pas oui ou non ,elle dépend de ton codex et comme je te l'ai dit je ne peux pas répondre a ta question de manière précise vu que je ne possède pas ton codex, je te donne juste la règles pour que tu puisses répondre par toi même à ta propre question .

Citation :
en principe ce qu'une figurine peut porter est dans sa boite. sauf pour les perso

Que GW t'entende on est encore loin de cette généralité malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:21:59

D'accords merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les rêgles !
» Éclaircissement règles terminator.
» REGLES D'INVASION
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Règles Storm Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: