c'est quoi ce tableau et ca donne quoi ?
deja ce tableau donne les infos sur les missions accessibles chaque mois.
et les petites cases politique, économique, militaire, structurel, psychologique, mystique, ruine ?
ce sont des marqueurs thématiques. En fin de campagne, on fera le total des missions dans chaque domaine pour chaque participant. celui qui aura le plus de mission appartenant a un domaine gagnera des points bonus.
exemple :
Kruchian est le participant qui s'est concentrer le plus sur les missions militaires car il a 8 missions militaires a son actif et kielran 7. Kruchian gagne autant de point que de missions militaires a son actif. Kielran arrivé second ne gagne rien dans ce theme mais peut etre est il premier dans un autre...
en cas d'égalité ?
personne ne gagne de point thématique. c'est la dure loi du tous la même chose ne donne rien.
missions spéciales longue durée ?
ce sont des missions qui donnent des points non pas sur le theme mais une condition qui leur est propre.
CLOAQUE
a force de pousser les populations avoisinantes a fuir dans le cloaque, les envahisseurs ont déchainé une force qu'ils ne soupçonnaient pas. un virus mortel s'est rependu transformant les cultistes et les défenseurs de la ruche en zombies contagieux.
A chaque fois que la mission est effectué a partir de la deuxième fois, elle rapportera un bonus en point supplémentaire ( 1er fois = 0 , 2eme fois = +1, 3eme fois = +2, etc... )
TEMPLE DE L'OMNIMESSIE DU MECANICUS.
le temple du mécanicus de la ruche est constitué autour d'un ancien réacteur a plasma stabilisé en mode veilleuse et dont la science n'est plus connue des adeptus de la ruche, mais vos techmanciens pourraient en faire bon usage en l'éteignant au bon moment pour ralentir ses adversaires en stoppant les systèmes vitaux d'air dans les conduits de maintenance dans l’enveloppe de la ruche.
A chaque fois que la mission est effectué, l'assaillant peut décider de :
ou de laisser stable le réacteur :
juste prendre les points de mission
ou d'éteindre le réacteur :
prendre les points de mission et bloquer la mission C ( coque de la ruche ) qui deviendra impossible les mois suivants tant que quelqu'un n'aura pas rallumer le réacteur.
LES FRICHES INDUSTRIELLES
ces zones sont d'anciennes usines jamais remises en état par leur riches propriétaires qui ont préférés en construire des plus perfectionnées dans les niveaux supérieurs de la ruche. ce sont donc de vastes espaces de métal vides qui cachent parfois dans leur poussières et leur rouille des trouvailles d'un temps passé.
a chaque fois que la mission est effectuée, l'assaillant peut voler un point sur le total de point du meilleur. ( si il y a plusieurs exequo, il prend un point a chacun )
LE PUIT
Il existe un immense gouffre sous la ruche du temps ou c'était une ville a cheval sur un fleuve. Ses rives ne connaissent plus la lumière depuis des milliers d'années. Perdu au fond de la ruche, c'est un endroit de superstition pour les ruchiers. Les adorateur du chaos ont ouvert la première faille warp ici. Les lois de la réalités changent constamment et tout est dangereux, a la fois pour les vivants et les démons. Nul ne sait quelle entité ou technologie sommeillant sous la ruche a permit l'ouverture de cette faille mais les 4 puissances pourraient bien etre surprises...
a chaque fois que la mission est effectué, on considere que l'assaillant a tenter une expédition dans le puits et parfois y a laisser des pertes mais qu'il a aussi découvert quelque chose.
regles a venir...
LE RECLUSIUM DE LA BEA AQUILA
en pillant divers temples de secteurs secondaires, les forces de l'assaillant ont finit par comprendre qu'il y aurait un sanctuaire interdit sur le flanc nord de la ruche. Un réclusium qui daterais de la grande croisade. Des armes reliques y seraient cachés. Mais quel est cette chapelle ? Il va falloir les piller toutes avant les autres pour trouver ce qu'elles contiennent. Peut l'arme d'un primarque... ou comme le montre les icoholographies, un cadeau offert par le vieux vautour en personne.
regles a venir...
LES JARDINS DU PALAIS
le palais est une forteresse mais il existe un passage secondaire qui permet d'y entrer a partir des jardins. Il va falloir ratiser pour trouver l'endroit. Pas forcement pour y passer mais pour etre sur que personne ne s'échappe par là. L'endroit est vaste et le temps passe vite. Il va falloir se répartir le jardin sinon...
regles a venir...