LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!

Aller en bas 
+7
*khornate_lapin
silenoz
thyrio
skaw
Séphora
Korz
kielran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:45:04

Bon, mes Frères, je n'irai pas par quatre chemins: nous avons urgemment besoin de renforts.

L'Alliance vient de remporter une seconde victoire de rang, amplement méritée et avec de très belles unités.

En ce qui concerne l'Ost, nous n'avons pas démérité mais, à un moment, même les meilleurs ont leur limite et nous sommes peut-être en train de tutoyer les nôtres, ce qui ne me remplit pas de joie. C'est là que vous entrez en scène...

Depuis plus de six ans, l'Ost a porté haut les couleurs de la Faction et du forum, s'arrogeant 22 sessions sur 32 et 4 Episodes sur 5. Pendant tout ce temps, nous avons tout donné pour représenter dignement notre communauté, avec le talent qui pouvait être le nôtre et, surtout, beaucoup d'enthousiasme. Cela ne changera pas. Cependant, nous avons besoin que d'autres viennent se joindre à nous, avec leur propre talent et leur propre enthousiasme (et leurs unités!).

Aussi, une fois encore, c'est un appel aux armes que je viens lancer, espérant que quelques-uns parmi vous relèveront le défi! Quel que soit votre collection ou votre niveau, si vous avez des unités du Chaos et la volonté de les peindre, rejoignez-nous!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Champion des Dieux Noirs
» Présentation : Emrakrul, serviteur des Dieux Noirs
» Pour les Dieux Sombres
» Questions / réponses concours Pour les Dieux Sombres
» Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours en cours-
Sauter vers: