LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 18 Déc - 23:40:23

Légionnaires!

Après avoir conquis ce monde de nos mains, nous sommes sur le point de rappeler aux prétentieux descendants de la soi-disant Première Légion qui sont les véritables guerriers, nous qui avons jadis conquis la Galaxie!

A présent, alors que les derniers pitoyables Impériaux présents nous font le plaisir de mourir sous nos lames et nos bolts, d'abjectes Xenos osent contester notre domination sur Gilgamesh...

Préparez vos hommes au combat!! Rejoignez-nous sur Gilgamesh!!

Cette petite mise en ambiance effectuée, j'ai le plaisir de vous annoncer que le CDA Gilgamesh connaîtra son troisième épisode à compter du 1er février, face à nos frères dévoyés des Dark Angels mais également contre les Nécrons et une coterie d'Eldars de toute sorte.

Alors, si vous avez soif de gloire, de sang et que vous désirez voir le nom de vos champions s'ajouter à ceux des conquérants de Gilgamesh (et si vous avez des figurines à peindre...), rejoignez nous dans la Ruche. Il y aura des crânes pour tout le monde!

http://gilgamesh3.forumactif.org/

Mort au Faux Empereur!!

Celtic_Cauldron

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Dernière édition par *Celtic_cauldron le Dim 24 Mai - 22:35:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Mer 11 Fév - 22:43:30

Victoire!!!

Après neuf mois d'une lutte intense, au cours de laquelle beaucoup de guerriers ont versé leur sang, l'Ost de la Ruine a fini par remporter le second épisode du CDA Gilgamesh!

Avec un total de plus de 35000 points, dont 32000 peints, l'Ost a fait honneur à notre forum et lui a permis d'orner son Hall des Victoires de ses premiers lauriers. Il est donc temps à présent de féliciter les héros qui ont permis cet exploit:

Rikikileur
Korz
Kielran
Helmut
Ulathèr
Papy_Truc
Teudge
Eliphas
Kuja
Khornate Lapin
Nocturn' Stalker
Skullbred
Maniaka

Pour commémorer cette campagne et les honorer entre tous, le Conseil Noir, dans son infinie sagesse leur octroie le grade spécial de Croisé Noir. Ainsi, chacun pourra identifier les Légionnaires qui ont su faire triompher notre cause face aux adeptes du Faux Empereur.

Cette annonce ne serait pas complète sans un hommage appuyé à nos ennemis préférés: les Dark Angels dont Phoenix d'Arwin, Galthan Ironsturm, Master Avoghaï, Skappa, Moloch et Wedge sont les dignes représentants ici. Ils furent des adversaires plus que valeureux qui nous posèrent de véritables défis et nous offrirent des réalisations splendides.

Enfin, ne croyez pas que la fumée des combats soit retombée... La lutte continue pour le contrôle de Gilgamesh avec non plus un mais trois ennemis. Les Xenos Eldars et Nécrons ont décidé en effet de s'opposer à notre juste domination, pour leur plus grand malheur.

Alors, si vous voulez à votre tour écrire votre nom en lettres de sang dans les Archives de Gilgamesh, rejoignez-nous!!

Celtic_Cauldron

kielran
Fampyr RoZe

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 12 Fév - 0:48:35

celtic fait pas ton timide... tu t es oublier capitaine de l ost
*Korz
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 12 Fév - 6:09:40

Pour ma part j'aimerais bien un recap des points peint par tête.

Dans le sang et la fureur se forge les guerriers.

Seigneur Valadran a écrit:
Korz, tu est l'incarnation de la sagesse...

Mes Red Corsairs
Les Enfants Pervers
Berserks osseux
Zouzanne Songs
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Sam 14 Fév - 22:54:05

@Korz: suffisait de demander...

Le classement interne à l'Ost de la Ruine:

1er: Rikikileur: 5957 points
2nd: Celtic_Cauldron: 4061 points
3ème: Korz: 4026 points
4ème: Kielran: 3644 points
5ème: Helmut: 3511 points
6ème: Ulathèr: 2550 points
7ème: Papy: 1435 points
8ème: Teudge: 1271 points
9ème: Eliphas: 1166 points
10ème: Kuja: 1017 points
11ème: KL: 960 points
12ème: Nocturn' Stalker: 913 points
13ème: Skullbred: 720 points
14ème: Maniaka: 581 points
15ème: Rigor Mortis: 551 points
16ème: Necrobob: 160 points
17èmes: BlackKnight et Hin Hin Hin: 100 points
19ème: Troll_Man: -10 points

Celtic_Cauldron

*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Dim 24 Mai - 22:51:25

Légionnaires!

Depuis à présent deux sessions, l'épisode 3 du CDA Gilgamesh nous voit lutter contre les Dark Angels, les Eldars et les Nécrons. Si nous avons remporter la session 5 et sommes au coude-à-coude avec les Eldars pour le gain de la session 6, force est d'admettre que l'Ost de la Ruine a besoin de recrues nouvelles ou du retour de certains des Croisés Noirs pour maintenir son avance.

Qu'est ce que Gilgamesh?

Le CDA Gilgamesh est un CDA unique en son genre: là où dans un CDA classique le vainqueur se choisit par un vote désignant la plus belle réalisation, Gilgamesh est une campagne mutliforums qui voit quatre factions se battre pour le contrôle d'une Ruche impériale. Cette dernière se décompose en secteurs pour lesquels nous luttons en peignant des unités, représentant les troupes engagées dans les combats.

En clair, une unité peinte rapporte des points à sa faction et lui permet d'accroître son emprise sur le terrain.

Qui peut participer?

Il n'y a pas de barrière à l'entrée: quel que soit votre niveau de peinture, quelle que soit la taille de votre collection, Gilgamesh vous est ouvert. C'est donc un excellent moyen de débuter une nouvelle force ou d'accroître le nombre de ses unités peintes, grâce à l'émulation entre participants.

De même, c'est un excellent moyen d'améliorer son niveau de peinture, le tout dans une ambiance "qui va bien".

Quelles armées sont autorisées pour le Chaos?

Les Codex suivants sont autorisés pour l'Ost de la Ruine:

- Space Marines du Chaos (dont Black Legion, Crimson Slaughters);
- Khorne Deamonkin;
- Démons du Chaos;
- Garde Renégate;
- Mechanicum Noir (y compris les unités Horus Heresy);
- Milices Renégates (IA 13).

Egalement, sont acceptées toutes les figurines composant la vaste collection du Chaos: depuis les cultistes jusqu'aux Titans Forge World.

Je veux me battre: comment dois-je faire?

Tout d'abord, rejoindre le forum:

Puis, après inscription, postuler au groupe Chaos, de couleur rouge.

Une fois cela fait, tout vous sera indiqué par le Capitaine de l'Ost (Goreg) et l'admin du Chaos (moi-même).

Nous vous attendons nombreux.

Celtic_Cauldron

Dernière édition par *Celtic_cauldron le Jeu 3 Mar - 13:59:08, édité 1 fois
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 17 Sep - 0:31:12

L'Ost poursuit la lutte et garde le contrôle de la Ruche Gilgamesh, mais nos ennemis se renforcent de toute part:

- à court de soldats pour se battre sur tous les fronts, les Dark Angels et leurs supplétifs mortels ont reçu le concours des Fils de Sanguinius;

- incapables de nous vaincre les yeux dans les yeux, les vils Eldars déploient leurs Titans dans les niveaux inférieurs de la Ruche;

- bien que peinant à mobiliser leurs forces, les Nécrons restent une menace silencieuse...

Face à eux, l'Ost a vu ses effectifs saignés dans des combats toujours plus durs qui nous voient résister vaillamment et tenir nos positions. Mais nous avons besoin de guerriers si nous voulons vaincre.

Alors que vous apparteniez aux forces invincibles des Légions Astartes vétérans de la Longue Guerre, aux immortelles cohortes du Warp ou que vous soyez un simple renégat voire un Magos en rupture de ban, le CDA Gilgamesh vous attend, vous et vos figurines, afin que brûle la Galaxie!

Rejoignez-nous!

Celtic_Cauldron

*Séphora
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 17 Sep - 12:12:12

OUI!!!!! JE SUIS UNE MENACE!!!!

*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 17 Sep - 14:50:29

@Sepho: une menace certes, mais silencieuse... ^^

Celtic_Cauldron

*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Jeu 8 Sep - 10:29:37

Chaos

Points peints: 84542 pts
Secteurs conquis: 11, soit: 3300 pts
Déchus capturés: 1, soit: 40 pts
3 Portails Eldars Capturés
Points du concours de peinture: 100 pts

TOTAL: 87982 pts

Anges de la Mort

Points peints: 69302 pts
Secteurs conquis: 7, soit: 2100 pts
Déchus capturés: 2, soit: 115 pts
3 Portails Eldars capturés
Points du concours de peinture: 300 pts

TOTAL: 71817 pts

Eldars

Points peints: 42349 pts
Secteurs conquis: 4, soit: 1200 pts
Déchu capturé: 1
Portails Eldars capturés: 2, soit -60 pts
Points du concours de peinture: 1000 pts

TOTAL: 44489 pts

Nécrons

Points peints: 6257 pts
Secteurs conquis: 0, soit: 0 pts
Déchus capturés: 0
Portails Eldars capturés: 0, soit -210 pts
Points du concours de peinture: 0 pts

TOTAL: 6047 pts

VICTOIRE DES FORCES DU CHAOS!!

Après huit sessions de lutte intense au cours desquelles l'Ost a dû affronter Xenos et Loyalistes, détruire des Titans de toutes les classes, nous avons finalement remporter notre dixième session (sur un total de douze) et l'Episode 3 du CDA Gilgamesh!!

Cela n'aurait pas été possible sans l'investissement de tous ceux qui nous ont rejoint et ont lutté pour que la Ruche Gilgamesh reste sous notre domination. Ainsi, le Conseil Noir promeut au rang de Croisé Noir, les frères suivants:

- Wrath;
- Khorius;
- Carnix;
- Accelerator;
- Jaansharr;
- Phoenix d'Arwin;
- Thyrio;
- Skaw;
- C3PO;
- Kerian.

Ils rejoignent donc les Vétérans de Gilgamesh déjà promus après G2. Bravo et merci à eux!

Hommage également à nos ennemis Impériaux, Nécrons et Eldars: ils ont souvent sorti l'artillerie (super)lourde pour essayer de nous contrer, pas toujours avec succès, allant jusqu'à déployer un Titan Warlord au cours de cette dernière session! Comme toujours, il y a eu de très belles unités posées. Promis, on va essayer de faire traîner le suspens plus longtemps pour G4... ^^

Le sort de la Ruche est en train de se décider et les combats prennent une tournure de plus en plus apocalyptique, alors que les guerriers luttent dans une cité qui sombre de plus en plus dans la ruine.

L'Ost va accomplir l'ultime effort encore nécessaire pour briser définitivement l'échine des fidèles du Faux Empereur et les derniers Xenos qui se sont finalement alliés à eux, formant une Dernière Alliance qui risque de bien porter son nom.

Légionnaires, Seigneurs Démons, Renégats! Rejoignez-nous sur Gilgamesh et réclamez votre part de sang et d'âmes!

Celtic_Cauldron

skaw
Croisé Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Sam 5 Nov - 17:50:27

Après une session riche en rebondissements, qui inaugure le début de la nouvelle saison, la dernière alliance (l'Imperium allié aux Xénos Eldars) a remporté la victoire (avec 5155 pts), pour la toute première fois, face aux Forces du Chaos (avec 4977 points) qui les combattent maintenant depuis plusieurs années.

La victoire se joue à 178pts, pas grand chose en somme. Ce résultat a déjà blessé l’orgueil de plusieurs seigneurs du chaos qui ont fait part de leur volonté d'écraser les généraux de l'Imperium pour effacer le sourire sur leurs visages béats.
Combattrez vous à nos cotés pour laver l'affront que nous ont fait ? ou laisserez vous l'honneur de la Faille se faire bafouer, comme une pucelle face à un groupe de soudards ?

Les Dieux exigent que nous nous battons !
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 7 Nov - 12:05:08

Je rebondis sur l'excellente synthèse de notre Frère Skaw. Nous avons perdu la S13 de très peu et plus du fait de contraintes IRL pour beaucoup d'entre nous qu'autre chose. Néanmoins, cela ne doit pas masquer le fait qu'après deux ans et demi de lutte, l'Ost commence à voir ses membres connaître des passages à vide, au fur et à mesure que les stocks se vident (ce qui est une bonne chose, car cela signifie que les armées se peignent).

Pour cette S14, nous avons un Plan de bataille ambitieux, et que nous savons exécuter avec les Croisés Noirs présents et actifs sur Gilgamesh, mais il est malgré tout crucial de voir arriver un peu de sang (ou d'ichor) frais. Aussi, n'hésitez pas, surtout si vous cherchez un poil de motivation supplémentaire pour faire avancer vos propres projets figurinistiques. Nous sommes plusieurs à pouvoir témoigner de ce que ce CDA nous a permis de réaliser pour nos armées respectives.

L'Ost de Guerre a besoin de vous!!

Celtic_Cauldron

thyrio
Croisé Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 7 Nov - 20:01:47

j'ai parlé de Gilga sur le CDA du warfo que je gère pour faire venir du monde. Je peux aussi témoigner du plaisir à y retrouver des camarades sur ce support amusant et motivant.
Malheureusement avec Skaw on a surtout réussi à recruter des camarades loyalistes du TIFo, les Dieux Sombres nous puniront sûrement pour cette forfaiture.
Alors rejoignez-nous!
Celtic, mes prévisions correspondent au max de ce que je peux peindre mais je ne pense arriver à TOUT gérer que dans le meilleur des cas.
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 7 Nov - 21:25:29

@Thyrio: Les Dieux feront ce qu'ils voudront pour vous punir Skaw et toi. Pour ma part, je vais me contenter de vous faire combattre.

Le meilleur des cas? Pas de problème, je m'en occupe... ^^

Plus sérieusement, merci pour le petit témoignage.

Celtic_Cauldron

silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 7 Nov - 22:16:06

Moi j'ai jamais vraiment compris comment ça marche mais dans l'idée vu que je ne me lasse pas de peindre , je veux bien vous rejoindre
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 7 Nov - 23:04:03

@Silenoz: En fait, c'est très simple. Si tu es allé regarder Jeu Divin sur ce forum, c'est excatement le même principe: on crée des sujets avec des unités construites selon les Codex, que l'on valide par la peinture.

Les seules différences sont:

- chaque session est en temps limité (2 ou 3 mois par session): donc pour être comptabilisée, l'unité doit être finie dans le délai imparti;

- il y a des secteurs et chaque secteur a des restrictions en termes d'unités posables. En cours de session, le Maître de l'Ost (grade du Capitaine de la Faction Chaos) affecte les unités proposées par chacun à un secteur, en cohérence avec le Plan de Bataille de l'Ost.

En gros, Gilgamesh est une version plus élaborée de Jeu Divin. C'est normal, j'ai créé Jeu Divin à partir de Gilgamesh... ^^

Silenoz, tu es le bienvenu chez nous. Il ne te reste plus, si tu veux te joindre à la curée, qu'à nous rejoindre sur le forum Gilgamesh.

Celtic_Cauldron

silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Mar 8 Nov - 21:59:47

Ok , des que je rentre du Portugal , je viens m'inscrire " À chaos que veux tu "
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Mar 8 Nov - 23:08:10

Je t'attends de pied ferme.

Celtic_Cauldron

Tyrion60
2 Cultiste des Dieux Sombres

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Ven 30 Déc - 10:20:45

Yop!!!

Faut-il toujours de la bande de guerre chaotique? Si oui, je serai très intéressé de joindre ma force de frappe pour la conservation de Gilgamesh!!!!!!! Twisted Evil

Par contre ce serai pour la session 15 (((((je me suis lancé dans une bande de loyaliste Salamanders en parallèle Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ))))
silenoz
5 Aspirant Champion

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Ven 30 Déc - 10:48:07

Quel horreur du salamander ! Oui je pense que tu es toujours le bienvenu . Mais on va attendre la reaction du maître des lieux : Mr le Celte
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Ven 13 Jan - 16:27:39

Tyrion60 nous a bien rejoints. Avec un Frère de plus, les Impériaux peuvent numéroter leurs abattis... s'il en reste!

Celtic_Cauldron

*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   Lun 6 Fév - 16:53:10

Mes Frères,

En session 13, les Dark Angels, aidés de leurs supplétifs Xenos, ont eu l'outrecuidance de croire un instant que nous étions affaiblis...

C'est avec rage et fermeté que nous avons rappelé que nous étions les Maîtres... Avec une victoire par plus de 4500 points d'écart, l'Ost a remis les choses en bon ordre comme nous avons toujours su le faire par le passé: de manière spectaculaire. Les Légionnaires présents sur Gilgamesh ont fait honneur à la Croisade Noire et nous sommes en position pour la curée...

Mais, nos ennemis, avides de venir être fauchés par nos bolters ou s'empaler sur nos lames, tentent de se mobiliser encore. Ne nous trompons pas, c'est une invitation: une invitation à poursuivre la boucherie.

Il y a des trophées pour tous et l'occasion d'écrire en lettres de feu et de sang les noms de nos Seigneurs et Bandes de Guerre.

Rejoignez-nous sur Gilgamesh!!

Celtic_Cauldron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!   

CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1