LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !

Aller en bas 
+4
skaw
*khornate_lapin
Kerian
Vardrack
8 participants
AuteurMessage
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:55:32


    Bonjour à tous,

  Je vais donc commencer par me présenter, puis je vous dirais mon expérience dans l'Univers de Warhammer 40.000 et pour finir je vous présenterais ma bande de guerre en devenir !

  Alors, je me prénomme Vadim, j'ai vingt ans et j'habite dans le Loiret, à Orléans plus précisément. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente - conseil client pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, afin de postuler à Games Workshop.
Dans la vie, à part Warhammer 40.000, j'aime beaucoup lire, dessiner (même si mes "chefs d’œuvres" ne sont pas glorieux ^^) et jouer aux jeux vidéos.

  Maintenant, passons au plus important:

  J'ai découvert l'Univers de Warhammer 40.000 assez tôt (je devais avoir 9-10 ans) avec les Tau. J'ai ensuite eu quelques figurines, sans réel but, et de nombreuses boites de démarrage (Bataille pour Maccrage, Assaut sur Black Reach et Vengeance Noire).
Après ce dernier achat, j'ai fait une pause à cause de mes études, mais j'ai enfin décidé de construire une armée dans les années à venir.
Je suis plus peintre que joueur, étant très (trop ?) perfectionniste, j'ai tendance a passer énormément de temps sur chaque figurine qui me passe sous la main. Mais je compte bien me faire violence et allier rapidité a qualité pour ma prochaine armée, et passer un peu plus de temps sur une table de jeu que sur mon établi ^^
Et pour finir, je suis un éternel curieux sur l'Univers de Warhammer 40.000, de l'Hérésie d'Horus au M.42, des théories les plus invraisemblables aux détails les plus insignifiants, je lis tout ce qui peut enrichir mon savoir.

  Donc voilà, je vais maintenant expliquer ce qui m'a poussé à vous rejoindre.
J'ai eu un coup de cœur monumental sur les figurines de Evil Craft, et s'empêcher d'en acheter compulsivement en imaginant les peindre et les jouer en tant que légionnaires de la Black Legion a été très difficile.
Je souhaite donc me servir de ces figurines pour former une Bande de guerre de la Black Legion, avec des armures gothiques, brutales et mutées par le Warp, qui seront menés par un chef de guerre égoïste, amer et qui souhaite plus que tout écraser l'Imperium qu'il a bâti avec sa sueur et son sang !

  Voilà pour ma présentation, je pense avoir dit l'essentiel.
Si jamais j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez des précisions, c'est avec plaisir que je les donnerai.

    Je vous remercie d'avance pour l’accueil que vous me réserverez !
    (rangez vos armes, attendez au moins que j'ai le dos tourné pour tuer le sang neuf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerian
Croisé Noir
Kerian


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:33:05

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:12:42

Bienvenue, bonne présentation. J'ai hâte de voir tes figs evil craft peintes!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:32:10

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:11:42


    Merci Kerian, khornate_lapin et skaw pour votre accueil.

khornate_lapin a écrit:
J'ai hâte de voir tes figs evil craft peintes!

  Il faudra attendre un peu, je n'ai pas les moyens pour l'instant. Mais dès que je mettrai la main sur quelques unes, je vous montrerai tout de suite ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:02:15

Sois le bienvenu parmi nous!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:49:20


    Merci Celtic_cauldron !
Je viens de remarquer que tu habite a Paris XV, mon père habite à Paris et je vais assez souvent a GW p15, on pourra peut être s'affronter là bas un de ces jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:54:38

C'eût été avec plaisir, surtout que le Manager de P15 est un copain. Cela étant, ça va être compliqué car je viens tout juste de quitter Paris pour des contrées plus lointaines.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:00:51


    Ah donc tu connais Pierre ! J'ai essayé de postuler à son magasin pour un poste de cover ^^
Arf, on trouvera bien une autre occasion de s'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:56:29

Salut

Bienvenu dans la faille
On est plusieurs de region parisienne.

J espere que tu va te plaire ici legionnaire noir
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:35:46

Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:49:13

Salut,

je suis curieux de voir en vrai les figurines de Evil Craft. La finesse de sculpture / reproduction sur certaines photos laisse un peu à désirer je trouve. Après c'est sûr que les figurines sont très sympas mais quand même très chères ... Ce qui m'embête également c'est que je n'ai jamais vu de figurines achetées / peintes par des internautes et les photos ressemblent à des rendus 3D.

Bon courage pour bosser chez GW : j'espère que si ça se fait pour toi tu ne seras pas gavé du hobby à peindre les armées comme sur les boites pour le jour J ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:27:25


    Merci encore pour votre accueil !

  Pour répondre à tes interrogations ondskapt, j'ai déjà vu une figurine d'Evil Craft en blister puis peinte, et il y a très peu de défauts (moins que la finecast en tout cas) et le rendu une fois peinte claque sévèrement. Après certes le prix est élevé, mais bon c'est un polonais tout seul qui as sculpté et produit ces figurines, c'est compréhensible, le matos de production a du coûter très cher. Tiens une petite review de ces figurines ici (en anglais par contre)

  Merci pour l'encouragement, j'ai déjà aidé l'ancien manager du GW Tours a faire quelques animations et peindre les sorties, je sais que ça me plaira. De plus j'ai fait un entretient d'embauche a p15, même si le manager savait qu'il ne me prendrait pas (il avait déjà trouvé quelqu'un) il me l'a fait passer quand même, et m'a dit que j'avais presque tout ce qu'il fallait pour être manager, que j'étais passionné et que je comprenais totalement la culture d'entreprise et son fonctionnement. Tout ce qui me manque, c'est un peu d'expérience en vente/conseil client pour pouvoir postuler. J'étais pas convaincu, mais Pierre m'a vraiment poussé à le faire, du coup j'envisage sérieusement de travailler a GW, il me faut juste un boulot en vente sans avoir de dîplome dans ce domaine, à Orléans, donc ça va être très très trèèèès difficile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:12:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vardrack
2 Cultiste des Dieux Sombres
Vardrack


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 27
Localisation : 45100 - Orléans

Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:44:08


    Merci à toi Pustulax ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !   Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Dieux Sombres
» Questions / réponses concours Pour les Dieux Sombres
» Un autre ami du Warp
» Jaansharr pour vous dé-servir
» CDA Gilgamesh: Pour les Dieux Noirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: