LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hérésie sur Nova Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Hérésie sur Nova Terra Empty
MessageSujet: Hérésie sur Nova Terra   Hérésie sur Nova Terra I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52:14

Destruction imminente

Les missiles pleuvaient, les bâtiments s'effondraient, la population était massacrée.
Ils pensaient que personne ne les sauverait, qu'aucune aide ne viendrait.
Les flammes dansaient, les ombres se mouvaient, finalement ils arrivaient... Les Anges de la Mort de l'Empereur. Les Angels of Absolution ne feraient pas de quartier pour ces hérétiques...

Nova Terra, 751.M41

Le vaisseau noir de jais se posa dans le spatioport de Cirtus. Constantinus lui-même l'accueillit. Sa cape flottait au vent produit par les stabilisateurs de la navette.
A sa droite se tenait Baccus, un humain de classe noble qui avait suivi le Libérateur depuis la mort du gouverneur. A sa gauche se trouvait Cadon, un space marine de l'escouade Constantinus, autrefois membre de la 4ème compagnie des Sons of Guilliman, qui suivrait son sergent jusque dans l'OEil de la Terreur s'il le fallait.

La rampe du vaisseau s'ouvrit et de chétifs humains drapés de robes rouges en sortirent. Les yeux de Baccus s'écarquillèrent lorsqu'il aperçu des symboles d'étoiles à huit branches arborrés par ces humains. C'étaient des serviteurs de Puissances de la Ruine.
Son regard se détourna des adorateurs du Chaos quand il entendit de lourds pas venant du vaisseau. Une forme imposante en armure énergétique baroque se détacha de l'ombre, éclairée par les diodes rouges de l'intérieur de l'appareil. Ses lentilles brillaient d'un rouge vif et sa fourrure qu'il portait derrière lui le rendait encore plus majestueux.
"Lorek, pour vous servir, seigneur Constantinus" fit-il de sa voix résonante et imposante.
Le sergent esquissa un sourire.
"Bienvenue à Cirtus, seigneur Lorek. J'espère que vous y trouverez ce qu'il vous faut."
Il appela ses propres serviteurs d'un geste de la main pour débarrasser le space marine du Chaos de son épée énergétique.
"En cadeau pour vous, reprit-il, je vous offre cette ville. Gérez la comme bon vous semble."
Baccus cherchait en vain à comprendre la situation, gêné par ses sentiments de dégoût et d'effroi pour le seigneur du Chaos.
"N'oubliez seulement pas que vous êtes toujours à mon service, Lorek"
"Je ne l'oublierai pas" répondit-il avant de lui tourner le dos et de s'en aller vers le centre-ville.

Baccus attendait que tous les cultistes soient sortis du spatioport.
"Comment ?! Vous avez laissé ces hérétiques pénétrer dans Nova Terra ? Cette rebéllion devait seulement être..."
Constantinus, corroucé, le prit violemment par le cou et le souleva d'au moins un mètre, ne serrant volontairement pas sa poigne afin de ne pas le tuer.
"Nova Terra n'existe plus, lieutenant. Constantinium l'a remplacé depuis maintenant quatre ans."
"Argh... Cette révolte... Va trop loin... Monseigneur..." Étouffa Baccus
Le space marine savait qu'il n'avait qu'à jouer de son index pour briser les vertèbres de son serviteur et ne plus avoir à entendre ces jérémiades. Mais il avait encore besoin de lui pour les corvées administratives dont il n'avait cure.
Il le lâcha et il tomba violemment à terre en reprenant de grandes bouffées d'air.
"L'Imperium ne tardera pas à frapper, maître... Vous avez beau contrôler les forces de la Garde Impériale ici même, ils ne seront pas de taille face à un assaut de l'Adeptus Astartes... Voire pire..."
"Les laquais du Faux Empereur n'oseront pas lancer un Exterminatus sur Constantinium, humain. Les forges de l'Adeptus Mechanicus en sous sol sont trop précieuses pour être perdues à jamais" coupa Cadon "qu'en savez vous sur la stratégie impériale ?"
A l'écoute de ces paroles, Constantinus se modéra.
"Allons mon frère, je comprends la peur de notre lieutenant. Mais n'ayez crainte, de nombreuses recrues se joindrons à nous. L'Imperium tremblera alors qu'il tentera de reconquérir ma planète que je mérite de droit."
"Des recrues sous la forme de serviteurs des puissances de la Ruine ?! Nous ne sommes pas dépendant du Chaos !" fit Baccus, appeuré.
"Assez ! Vous ne détenez aucun pouvoir, Baccus ! Si je l'ai décidé, qu'il en soit ainsi. Votre insubordination me fatigue !"
D'un geste, il dégaina son épée tronçonneuse et déchiqueta la tête de l'humain. Son corps sans vie, décapité, s'écrasa contre le mur recouvert de sang.

"Était-ce bien sage, mon frère ?"
"Nous trouverons quelqu'un de autre pour nous servir, Cadon, j'en suis persuadé. Allons rejoindre Artemis et Madean."
Artemis et Maddean étaient, avec Cadon, les seuls survivants de l'escouade de Constantinus. Les autres étaient ceux qui avaient tenté de le prévenir des conséquences que ses actes pouvaient avoir, y compris sa chute dans la vénérations d'obscures puissances. Un à un ils tombèrent de son épée énergétique, comme il l'avait fait avec les nobles de cultes genestealers.
Après un voyage jusqu'à la capitale, le Libérteur entra dans sa salle du Trône, ancien siège du gouverneur décapité par ses soins. Les murs étaient décorés par des crânes de tyranides vaincus quand il servait encore l'Empereur. Ces trophées gonflaient encore plus sa fierté, car il se voyait réellement comme le sauveur de Nova Terra.
Il observa par la vitre cernée d'or le monde volcanique prêt à assouvir le moindre de ses désirs... Après tout, n'étaient-ce pas les promesses des Dieux Sombres ? Constantinus souria, puis fut prit d'un rire machiavélique qui fit même trembler ses propres marines...



Nova Terra, 769.M41

Destruction imminente...
Les forces de l'Imperium avaient franchi le blocus du sergent renégat.
Constantinus était épuisé par ces 13 ans de guerre. L'Imperium l'avait poussé à bout.
Il jeta un regard affolé à l'extérieur de son palais. Les modules d'atterrissage des Angels of Absolution fleurissaient autour de sa demeure. Les space marines qui en sortaient firent feu sur la population sans discerner les hommes, les femmes et les enfants. Les space marines étaient en train de gagner la bataille.
"Que devons-nous faire, mon frère ?" demanda Madean
Un long silence brisé uniquement par l'aboiement des bolters au loin et les ralentisseurs de chute des modules d'atterrissage s'ensuivit.
"Nous partons..." dit-il avec dédain
L'alarme du palais retentit :
"ALERTE. INRTUSION. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ HORS SERVICE. ÉVACUATION IMMÉDIATE."
L'homme qui sauva autrefois Nova Terra était forcé de fuir. Il marcha avec sa garde de trois space marines dans les couloirs menant à la salle des machines où ils pourraient prendre un vaisseau qui les emmèneraient loin de la colère de l'Empereur.
A la première intersection, des Angels of Absolution les attendaient déjà. Constantinus se mît à l'abri derrière ses camarades, tentant quelques tirs hasardeux dans le lot de space marines. Le combat fut bref et sanglant. Les cinq loyalistes furent tués mais Madean reçu un bolt dans le genou, qui explosa dans une gerbe de sang. Ses camardes essayèrent de le relever.
"Laissez moi. D'autres arrivent. Je les retiendrais... Pour vous."
"Pour Constantinium" fit Artemis
"Pour Constantinium !" répondit Madean
Là où Constantinus aurait auparavant ressentit de la gêne dans cette situation, il se délecta de chaque syllabe du nom de sa planète, au point que Cadon dû lui rappeler leur objectif.
"Pour atteindre la salle des machines, nous devons passer le pont qui nous relie au bâtiment d'en face, Monseigneur" le briefa Cadon
Le palais était si grand que Constantinus lui même ne connaissait pas tous les chemins par cœur.
"A combien estimez vous le temps d'y arriver ?" lui demanda le sergent
"312 secondes environ"
Ils arrivèrent dans le couloir principal, qui était devenu en vrai champ de bataille en l'espace de quelques secondes. Des sacs de sables étaient étendus par terre et des gardes impériaux renégats tiraient désespérément contre les Fils du Lion.
Dès l'arrivée de Constantinus, les space marines l'identifièrent et concentrèrent leurs tirs sur lui.
"Nous ne pouvons pas rester ici !" cria Artemis à son escouade après s'être mis à couvert.
A l'écoute de ces mots, le sergent en charge de coordonner les actions des gardes renégats dans l'allée centrale tomba à genoux.
"Par pitié, pleura-t-il, sauvez nous ! Comme vous l'avez fait auparavant, Monseigneur ! Nous ne pouvons rien contre ces guerriers !"
Ce fut Cadon qui lui répondit.
"Le seigneur Constantinus ne vous demande pas la victoire, il vous demande simplement de mourir..."
Le sergent le regarda d'un air sombre
"Priez les Dieux Noirs, humain" ajouta-t-il avant de lui tournerez dos et repartir vers la salle des machines.
La baie vitrée qui entourait le pont était entièrement brisée par les tirs des bolters lourds des aéronefs loyalistes. Le pont faisait 200 mètres de large. Il était, même pour des space marines, extrêmement pénible de le traverser avec les tirs de suppression venant de toutes parts.
"À terre !" hurla Constantinus
A peine après qu'il n'eu prononcé son ordre, un obus de bolter lourd se logea dans son épaulière gauche et explosa, défigurant à jamais l'iconographie des Sons of Guilliman, qu'il était autrefois si fier de porter.
"Mon frère, cria Artemis, vous êtes touché ?"
"Ce n'est qu'une blessure superficielle, Artemis. Donnez l'ordre aux Vendettas du front ouest de chasser ces aéronefs !"
Il savait parfaitement que priver l'aile ouest d'un tel soutien signifierait la mort de tous les hommes se battant en son nom, mais il n'en avait cure. Tout ce qu'il lui importait désormais, c'était sa propre survie.
En quelques secondes, les appareils de la Garde arrivèrent et firent feu de tous leurs missiles sur les Nephilims des Angels of Absolution. Constantinus prit plaisir à la vue d'un tel spectacle d'explosions. Une fois leur dernier ennemi achevé, les Vendettas informèrent le sergent que la voie était libre.
Constantinus se releva et marcha majestusement sur le pont jonché de débris de verre et de carrosserie des engins impériaux. Mais sa joie et son assurance se transformèrent en terreur dès qu'il aperçut devant lui une aura bleutée se former.
Sa peur se confirma. Des Terminators blanc os de la 1e compagnie des Angels of Absolution s'étaient téléportés à même le pont. Ils étaient tous armés de marteaux tonnerre et de boucliers Tempête.
Les renégats s'arrêtèrent, puis Constantinus prit son pistolet à plasma et commença à tirer frénétiquement sur les fils du Lion. Ses marines l'imitèrent et livrèrent plusieurs volées de bolts sur les laquais du Faux Empereur. Les Terminators ne subirent que deux pertes sur cinq, mais cela suffisait à raviver leur haine des renégats, ainsi ils chargèrent, boucliers devant. Le Libérteur savait que le corps à corps était inévitable et, jetant son pistolet surchauffé par terre, il dégaina son épée énergétique. Constantinus n'avait peut être plus l'entraînement moral rigide de ses homologues impériaux mais n'en possédait pas moins les capacités martiales, en outre renforcées par les dons des dieux du Chaos. Une fois arrivé au contact, il enfonça sa lame profondément dans la tête décasquée du sergent Terminator avant qu'il n'assène son coup mortel.
Artemis tenta tant bien que mal d'esquiver le marteau de son ennemi mais finalement, l'arme s'encastra dans le plastron du traître, qui fut projeté plusieurs mètres plus loin.
Cadon, lui, se protégea du marteau en plaçant son bolter sur sa trajectoire. L'arme fut brisée en deux par le choc, mais cela permit à Cadon de dégainer son pistolet bolter pour tirer à bout portant dans la lentille du casque du Terminator, dont le corps tomba lourdement au sol. Pendant ce temps, Constantinus avait déjà asassiné le dernier loyaliste d'un coup d'épée énergétique dans le dos.
Voyant que Cadon jeta un regard sur le corps sans vie d'Artemis, il le rappela à l'ordre
"Nous n'avons plus le temps, mon frère."
Alerté par les images représentant la bataille dans le coin de sa vision, il ajouta
"La partie ouest est déjà tombée. Il faut y aller..."
Enfin, ils arrivèrent à l'entrée de la salle des machines. Le sceau de l'Adeptus Mechanicus était toujours forgé en haut relief sur le métal de la porte. Un lourd bruit accompagna son ouverture. Les deux space marines pénétrèrent la salle immense
"C'est ici, affirma Cadon, nous allons pouvoir..."
Sa phrase fut coupée nette par le bruit bref et sec d'un fusil sniper, dont la balle le toucha pile dans la jointure entre son casque et son plastron.
En analysant rapidement la chute en arrière de son camarade, le sergent regarda dans la direction du tireur.
Une forme humanoïde sortit de l'ombre, vêtue d'une combinaison noire moulante et de lunettes de visée étranges.
"Constantinus, dit-il en rechargeant son fusil, ton heure est venue..."


Sources : Codex SMC (v4) et codex SMC (v6)
La petite histoire :
En gros, Constantinus était un sergent de la 4ème compagnie des Sons of Guilliman qui, après avoir cruellement tué tous ceux qu'il considérait comme affiliés à un quelconque culte genestealer, rejeta l'Empereur, l'accusant d'avoir fait de lui un meurtrier. Il prend contrôle de la planète mais, après treize ans de guerre, la rébellion meurt avec l'intervention de l'Officio Assassinorum
.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie sur Nova Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hérésie d'Horus] Les Portes de Terra / Kryptos
» [Hérésie d'Horus] Chroniques de l'Hérésie
» L'heresie d'Horus
» [Hérésie d'Horus] [VO] Nemesis
» [Hérésie d'Horus] L'Age des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°5: Récits-
Sauter vers: