LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Iron Warriors

Aller en bas 
+6
Kuja
*l'Oeil
Ulathèr
Séphora
Mortarion
Iron Warriors
10 participants
AuteurMessage
Iron Warriors
1 Esclave
Iron Warriors


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Brigannion 4

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27:25

Bonsoir à tous frères chaotique.

Je sort de ma forteresse de Brigannion 4 pour amener mort et destruction à cette Impérium qui vénère le dieu charognard.

Je suis un forgeron de guerre Iron Warriors et le maitre de Brigannion 4, que les lâches de l'Impérium nome aussi la planète d'acier.

Venez me voir dans les forges démoniaque de ma forteresse si vous avez besoin de machine démon ou si vous cherchez à acquérir les services des meilleur troupes de siège qu'il n'ai jamais existé.

Mais faites attention, ne prononcé pas le nom de Dorn ou de ses fils si vous ne voulez pas finir dévorer par un ferrocentaurus ou allonger sur la table d'un techmancien.

Mes frères et moi même seront ravi d'abattre les pathétiques forteresse de l'Impérium.

Sur chaque forteresse que nous détruirons nous planterons un drapeau à la gloire du chaos, notre chemin vers Terre sera tracé de monde détruit et de peuple massacrer au nom des dieux noir!

MORT AUX FAUX EMPEREUR! Présentation d'un Iron Warriors 2515181853 
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:34:45

Bienvenue à toi le chevronné.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10:50

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20:19

Bienvenue, sa tombe bien que tu propose d'aider, il faut récurer les WC, et il y a personne, sinon il se pourrait qu'on ai besoin de toi un jour pour fabriquer un petit seigneur des cranes un de ces jour. Et dit bonjour a Perturabo de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19:43

Soit le bienvenue dans la faille, ici l'architecture démoniaque a toujours besoin de quelqu'un qui sait mettre en texte nos idéaux et notre savoir faire avec une truelle ( pour torturer )

j'en deduis que tu ne favorise aucuns dieux.

mais nous ne savons rien de ton existance extra-temporelle vers le monde reel.
tu fais quoi ?
t'a quel age ?
tu habite où ?
d'autres armées ?
met des photos des gurines
dis nous tes adversaires courants ou si tu collectionne seulement.



Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
Iron Warriors
1 Esclave
Iron Warriors


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Brigannion 4

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26:35

Lorsque je ne suis pas entrain de détruire une forteresse pierre par pierre, de construire des machines démons ou de m'assurer qu'aucun de mes hommes ne préparent un complot contre moi je m'occupe de l'électricité de mes installation.

Je suis devenu un fils de Perturabo à 14 ans et j'en ai 20 désormais, 6 ans que je détruit des forteresse, ce qui fait que je suis devenu un maitre en la matière.

Brigannion 4 , mon petit paradis , se trouve à la limite entre le 93 et le 77 mais je suis rattaché au 93.

Il m'est déjas arrivé de m'intéresser au armées que j'écrasais ce qui fait que j'ai appris beaucoup sur les Eldars Noirs. Mais rien au monde ne me fais plus plaisir que de conduire mes Iron Warriors sur le champ de bataille.

Mes adversaires sont des BA, des Ultramarines et des Khorneux.

Tous ont tenté de détruire ma force, et chacun ont connus des résultats mitigé. Le khorneux n'ayant toujours pas réussi à contrarier mes plan il est celui qui m'a le plus affronté, à défault de percer à jour mes tactiques il est obstiné, si bien que c'est armée ont déjas ressenti plusieurs fois ma puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Croisé Noir
Kuja


Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Côte d'or

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:36:09

Bienvenu sur le forum. Ce sera une joie de combattre à tes côtés durant la prochaine croisade noire. Présentation d'un Iron Warriors 2515181853 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 13:30:02

Bienvenue mais fais attention à bien payer un tribut à Khorne et ne pas trop titiller ses serviteurs...
Revenir en haut Aller en bas
*l'Oeil
*Apôtre Noir
*l'Oeil


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42:51

hum ton monde démon n'est pas loin du mien alors. vu que je suis dans le creuset barbare qu'est le 93

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immateriumv2.forumactif.org
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:41:55

Bienvenue Seigneur des Forges.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:19:49

Iron Warriors a écrit:
Sur chaque forteresse que nous détruirons nous planterons un drapeau à la gloire du chaos, notre chemin vers Terre sera tracé de monde détruit et de peuple massacrer au nom des dieux noir!
Je l'aime bien ce type Wink
En plus il aime pas les Imperial Fists... On est deux (cela dit, les Ultra sont pire je vous rassure)

Dans ce cas bienvenue euh, bah, ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49:04

Voilà une belle présentation, comme on les aime.

Sois le bienvenu. Le groupe du Chaos Universel attend ta demande d'adhésion pour lancer la Croisade...

Celtic_Cauldron
Présentation d'un Iron Warriors 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iron Warriors   Présentation d'un Iron Warriors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Iron Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC/Iron Warriors] Déluge d'Acier
» Iron Warriors: Sons of the Forge
» Iron Warriors vs Salamanders en photos!
» [SMC / Iron Warriors] [VO] The siege of Castellax
» Modélisme pour mon armée d'Iron Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: