LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomZ
2 Cultiste des Dieux Sombres
TomZ


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:35:39

On a (re)commencé à jouer à 40K avec la V6 et on s'est lancés dans une petite campagne inspirée de Croisade de Feu. On joue à 750 points pour l'instant, en essayant de peindre et d'augmenter nos points d'armée au fur et à mesure.

Je joue Red Corsairs et j'ai vraiment du mal contre les Eldars, en particulier à cause du Seigneur Fantôme. J'ai été lire le Tactica Ennemis traitant des Eldars, mais la section consacrée au Seigneur Fantôme est vide pour l'instant. J'ai une armée Red Corsairs orienté piraterie, donc sans aucune machine-démon ni marques des Dieux. C'est presque une armée Space Marine en fait, avec beaucoup de marines, de motos et de chars. Je varie en fonction de mes envies :-)

Quelqu'un peut me donner des pistes pour abattre cette saleté de Seigneur Fantôme ? Et même pour le Chevalier Fantôme qui apparaîtra dès qu'on jouera à 1000 points...

Merci et bonne année ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalfragments.be
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:00:57

Change d'amis, un SF à 750 pts puis un CF à 1000 pts, c'est de la haine!
Predator full lascan + havoc full lascan.
Prince démon de Nurgle (pour éviter la MI) avec masse noire, ailes et armure.
Revenir en haut Aller en bas
TomZ
2 Cultiste des Dieux Sombres
TomZ


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:02:33

Haha Very Happy Merci, je trouve aussi que c'est pas super fair-play ;-)
J'ai en effet un Predator full lascan et une petite escouade d'havocs. On joue jeudi soir, je vais tester ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalfragments.be
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:17:32

C'est vrai qu'à ce format c'est porc l'endu 8 du SF...
C'est ce qui manque dans notre dex des fusils de sniper. Ca existe pas les scouts SMC en red corsair ??


Dernière édition par NecroBob le Mar 7 Jan - 12:12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomZ
2 Cultiste des Dieux Sombres
TomZ


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:19:24

Non, pas de scouts Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalfragments.be
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:44:14

Ca me rappelle une partie avec ma death guard en 2000 pts mon adversaire eldar alignait 2 chevalier fantome, bref le truc clairement ingérable Smile

j'ai réussi a arracher une egalité en mettant une MI sur l'un d'eux chevalier avec mon modeste champion plague marine Smile

Pour revenir sur ton sujet effectivement un prince démon de nurgle avec masse noire peut se démerder ou une grosse saturation d'arme lourde mais plus tu t'acharnera sur lui plus le reste de son armée sera libre d'agir...

C'est moche d'aligner un truc pareil en petit format.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:04:32

les fantomes eldars sont bourrin
une solution consiste a les engluer avec des cultistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? Empty
MessageSujet: Re: Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?   Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Corsairs
» Red Corsairs
» Red Corsairs : un peu (beaucoup ?) d'aide
» Les fantômes de Fall Oudjat
» [Celtic_Cauldron / Nurgle] Red Corsairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: