Merci pour ce premier retour.
On joue en campagne et on avance petit à petit au niveau peinture et points d'armée. On joue pour l'instant à 1000-1250 mais on va bientôt passer à 1500. On joue sans aéronefs pour l'instant, mais on s'est mis d'accord pour les sortir à 1500, donc Hemlock et Chevalier Fantôme chez les Eldars et Stormraven chez les SM.
Mes adversaires de campagne sont Ultramarines, Eldars et Eldars noirs. Eldars noirs et Ultra, ça va, je gère correctement, mais eldars, il n'y a pas moyen. 1 victoire et 1 nul sur 8 parties... On a commencé à 500 points, mais je vois qu'au plus j'ai de points avec mes SMC, au mieux ça va.
Au niveau équipement, voilà ce que je peux aligner comme équipement spécial :
> space marines du Chaos : deux lances-flammes, deux plasma, deux fuseurs, plus éventuellement mettre des figs de havocs dedans pour les armes lourdes. J'ai une escouade de 10 équipée avec armes de corps-à-corps, dans laquelle je mets en général deux lance-flammes, et une autre escouade plutôt longue portée et objos fond de table, avec un plasma et un canon laser. Et encore quelques marines en rab qui peuvent compléter ou former une troisième unité.
> rhinos : 1 lance-missile havoc et 1 combi-lance-flammes
> les 2 metabrutus : j'ai fait des figs avec armes interchangeables aimantées, donc j'ai toutes les options plus ou moins en double exemplaire
> les 5 termis : la boîte de termis, donc un peu de tout
> motos : 1 plasma et 1 fuseur, mais je le joue en bi-fuseur
> raptors : lance-flammes ou fuseurs, ils ne sont pas encore tout à fait assemblés
> predators : 1 full canon laser ,et l'autre doit encore être assemblé, mais je le verrais plutôt anti-infanterie autocanon et bolters lourds
> havocs : la boîte de 5 + conversions de tactiques SM, donc 1 bolter lourd, 2 lance-missiles, 1 canon laser et un autocanon