LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fantômes de Fall Oudjat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les fantômes de Fall Oudjat Empty
MessageSujet: Les fantômes de Fall Oudjat   Les fantômes de Fall Oudjat I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:44:07

Format : 2x1000 vs 2000
Mission : scénar eldar de mission de bataille avec 2 objos chez moi et un chez eux.
Déploiement spécial de la mission
Désolé pour la qualité des photos et le côté bordel mais elles n'ont pas toujours été prises au même moment, quoique souvent en fin de tour.

Les listes :
La mienne :
-Khârn
-8 berserks en rhino
-10 SM avec 2 LP
-3 dreads (2 de tir CLJ+LM, un de CaC 2 gantelets+LFL)
-vindic
-buveur de sang avec deuxx récompenses majeures (je ne sais plus trop ce que j’ai eu je crois que c’était le regard-qui-tue et une arme-qui-tue-encore-plus-mieux)
-10 sangui
-8 chiens

Les leurs :
-Illic
-2x2 marcheurs (rayonneur + lance)
-des mirages
-des rangers
-Chapelain
-archiviste en réacteurs
-pretre sanguinien en réacteurs
-garde d’honneur en réacteurs (4 LP)
-6 ou 8 compagnies de la mort
-dread de la Cie de la mort (griffes de sang)
-predator full LF

Déploiement :
Les fantômes de Fall Oudjat P3dapl10
Eux : Illic sur un bastion à droite, des rangers sur l’objo au milieu de la ZD, des rangers dans une ruine au fond, des mirages dans une ruine au fond à gauche, des mirages derrière un bastion devant à gauche soutenus par deux marcheurs de guerre, la compagnie de la mort se déploie entre les deux escouades de rangers, avec le dread éponyme à sa gauche et le predator devant. Deux marcheurs, une escouade de rangers, la garde d’honneur avec archi et prêtre de sang en réacteurs soèt en réserve.
Moi : Je déploie tout, de gauche à droite : le rhino avec Khârn et sa suite de marines de Khorne sur le flanc, une escouade de marines de Khorne dans la ruine sur un objo (la parabole), les rapaces avec un mur de chiens devant, le dread avec canons lasers jumelés, le vindic à l’abri, les sanguinaires en appât au milieu, soutenus par le dread avec canon à plasma, le dread de CAC face à son homologue, le bubu planqué derrière une ruine, avec les motos.
Avec le mouvement scout mes chiens se retrouvent au milieu de la table et le predator ennemi avance.

T1 :
Les fantômes de Fall Oudjat P3t110
Eux : Le pred s’avance pour cramer mes chiens, la compagnie de la mort pour viander mes sanguis ; le dread se recentre.
La phase de tir se révèle plutôt pénible : certes le pred ne me renvoie dans le Warp que deux chiens mais les marcheurs eldars m’immobilisent le rhino de Khârn ; les snipers me pilonnent l’escouade dans le bâtiment en me tuant l’aspi et prélèvent un gros tribu dans mes rapaces (6 sur Cool, dont l’aspi et les fuseurs (saleté de tirs sélectifs et perfo !).
Au close, je crois que les sanguis arrivent à découper un ou deux marines-de-la-mort-qui-ne-meurent-jamais-tellement-ils-sont-trop-forts-et-insensibles-à-la-douleur avant de se faire charcuter.
Moi : Le Buveur saute vers le bastion d’Illic-le-mec-téméraire-mais-pas-trop ; les motos se planquent derrière le bastion pour faire une attaque surprise par le flanc ; mon dread de CaC fonce vers son homologue dans un rugissement de défi (2 gantelets vs 2 griffes de sang, à mon avis, il va y avoir un dread noir à la casse) ; mes rapaces sautent vers le pred (sans fuseur, on va tenter le coup avec les grenades AC…) ; mes chiens s’élancent vers les snipers dans le petit bois, la bave aux lèvres et une envie de calins au fond des yeux (si, si, derrière la rage et la soif de sang, regardez bien) et enfin, Khârn et ses copains avancent vers le petit bunker fourré aux zoneilles.
Phase de tir pas trop mal puisque le vindic hit la compagnie et la réduit en pulpe de la mort (« attends, je fais mes insensibles » - « ou pas, F10… » mouhahaha), ne laissant en vie que le chapelain. Le dread de droite rate lametablement ses tirs sur le dread ennemi et celui de gauche sur le préd (quelle équipe !). Les marines dans le bâtiment se relèvent et tirent sur les zoneilles, en en butant quand même un ou deux. Le buveur envoie un coup de fouet ou jette un regard de mort sur le petit zoneille sous lui, le blesse et là, c’est le drame : mon adversaire rate sa 2+ de couvert et perd son général, un élément clef de sa tactique (FeP de mirages/rangers sans dév) et un bon atout en soi.
Les choses sérieuses : le dread de CaC ruine le chapelain, les chiens dessoudent les frêles eldars dont les saves de couvert et gros fusils de précision ne servent à rien au close (ah si, on me dit dans l’oreillette que j’ai perdu un chien), Khârn&Co ratent leur charge et le bubu se retrouve à pied, seul et sans ennemi à charger :’(. Les rapaces défoncent le préd d’une grenade AC bien placée.
Les fantômes de Fall Oudjat P610

T2 :
Les fantômes de Fall Oudjat P1310
Eux : Une partie des réserves ennemies arrivent : avec prétention, la garde d’honneur (avec archiviste et prêtre) fait une FeP couillue (enfin, autant que puisse l’être une FeP avec un dév d’1d6 seulement…) à coté de mon buveur. Deux marcheurs de guerre pénètre ma zone de déployement par le Sud-Est (ah, les fourbes !). Le dread en sursis avance péniblement vers mes chiens.
Quelques tirs par-ci par-là enlèvent deds marines, immobilisent mon vindic, enlèvent quelques PV au bubu. WTF ? « immobilisent mon vindic » ? bon ok, il s’était déjà rentabilisé…
Au close mes chiens finissent la viande tendre et se remettent en chasse.
Moi : Le buveur se tourne vers les ptits bonshommes rouges avec les motos histoire d’assurer, le dread de CaC court derrière son homologue, celui de tir à gauche avance également tandis que celui de droite stationne (je me demande s’il était pas immo en fait). Khârn&Co avancent au pied du bunker et les chiens se ruent vers les marcheurs de gauche.
Les dreads de tir ne font encore rien de notable, les motos et le bubu tuent un ou deux marines.
Au CaC, les marines sont éclatés dans des gerbes de sang, les marcheurs eldars démembrés, et les zoneilles du bunker écharpés.

T3 :
Les fantômes de Fall Oudjat P1410
Eux : les dernières réserves arrivent : de squelettiques Xenos emmitouflés dans des capes de camouflage et portant de lourds fusils de précisions émergent pour remplacer ceux dépecés par les chiens de Khorne. Le dread ennemi continue sa fuite course vers mes chiens.
Les Xenos explosent mon dread de tir fond de cours et c’est à peu près tout.
Moi : mes motos se dirigent vers les snipers dans le bâtiment au Nord-Est, les chiens se ruent vers les eldars du Nord-Ouest, mon dread de CaC abandonne sa poursuite et va se dirige vers les zoneilles du Nord-Est tandis que son camarade avance vers les nouveaux venus. Khârn et ses amis descendent du bunker et cherchent des cibles.
Le dread crame quelques guerriers planqués dans leur bâtiment et c’est tout ce dont je me rappelle de cette phase de tir.
Les chiens déchiquètent une partie des eldars, les motos ratent leur charge et le bubu casse au mieux un marcheur.

T4 :
Les fantômes de Fall Oudjat P1510
Eux : le dread de la mort arrive (enfin) à portée de charge des chiens.
Les snipers non verrouillés (dans le batiment du Nord-Est) montent aux étages histoire de ne pas se faire charger tandis que ceux qui n’ont pas bougé flinguent quelques motos.
Le marcheur eldar finit le buveur de sang. WTF ??? Ok, il ne lui restait plus qu’un PV mais WTF quand même ! Je finis les snipers avec les chiens, qui se font viander sévère mais pas trop par le dread de la mort.
Moi : mes deux dreads avancent vers les snipers « closables », Khârn&Co vers le dread ennemi.
Des tirs sporadiques partent, se perdent dans le fracas de la guerre.
Mes derniers chiens sont renvoyés dans le Warp.

T5 :
Eux : encore des tirs pour me faire quitter mon objo, en vain.
Moi : Khârn abat le dread de la mort d’un tir de pisto plasma. Les dreads chargent les snaïpers au sol.
On en arrête là, il leur reste un marcheur de guerre et une demi douzaine de zoneilles.

Liste plutôt dure de mon coté mais je l'ai jouée cool et basique. Pas de bol pour mon adversaire qui a perdu Illic sur le seul 1 qu'il n'aurait pas du faire de la partie, lui ravageant toute sa stratégie. Les chiens ont été ultimes et les dreads nuls, comme les sanguis. Bonne rentabilisation du vindic et échec des motos. Le bubu est vraiment énorme, même si j'ai un peu manqué de bol contre les marcheurs.

Le prix de la violence gratuite:
Les fantômes de Fall Oudjat P1010

Le prix des planqués:
Les fantômes de Fall Oudjat P1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantômes de Fall Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de Fall Oudjat   Les fantômes de Fall Oudjat I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:46:03

Joli rapport de bataille ! Les touches d'humour rajoutent un petit plus très agréable !
Sinon pas de chance pour Illic et belle efficacité du buveur de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les fantômes de Fall Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de Fall Oudjat   Les fantômes de Fall Oudjat I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:04:36

Citation :
belle efficacité du buveur de sang !
Une belle mort oui. A coup de sabot de Marcheur. Même pas fichu de percer un pauvre blindage 10  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les fantômes de Fall Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de Fall Oudjat   Les fantômes de Fall Oudjat I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:40:51

Oui, bah on va pas revenir là dessus!  Les fantômes de Fall Oudjat 543958725 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes de Fall Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes de Fall Oudjat   Les fantômes de Fall Oudjat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes de Fall Oudjat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eyes of Oudjat
» Eyes of Oudjat
» Les Eyes of Oudjat
» Red Corsairs : comment abattre les Fantômes Eldars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: