LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Eyes of Oudjat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeMer 17 Juil - 2:32:19

Exit mon sujet sur Skullbred pour le moment ( je vais devoir tout refaire vu qu'il datait de la V5.) et place aux Eyes of Oudjat.

Merci à Rigor Mortis de m'avoir donné envie de me remettre à créer mes persos.
Je vous laisse juger mes "créations" !!! N'hésitez pas à vous exprimer dessus, en bien comme en bien !

Règles Spé:

Vahllalall, le Destructeur de mondes:


La liste de ce que j'ai à faire:

- Ujinn, le Gardien du pacte
- Ydrechmneth, l’Orateur des Dieux
- Skullbred, le Semeur de crânes  
- Aslayen, le Dépravé aux multiples vices  
- An’Xurn, le Chuchoteur d'Idées
- Mannheim, le Vagabond Pestiféré  

Merci d'avoir lu.
Je commencerai à poster dès demain.


Dernière édition par *Skullbred le Sam 31 Aoû - 23:16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:49:08

alors en gros (pour un rappel des titres pour ceux du fond qui ont pas suvit, qui vénére qui dans tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:35:25

*Skullbred a écrit:

- Vahllalall, le Destructeur de mondes
- Ujinn, le Gardien du pacte
- Ydrechmneth, l’Orateur des Dieux
- Skullbred, le Semeur de crânes  
- Aslayen, le Dépravé aux multiples vices  
- An’Xurn, le Chuchoteur d'Idées
- Mannheim, le Vagabond Pestiféré

Selon moi, (qui n'as malheureusement pas encore lu ton fluff et je m'en excuse) sa donnerais:
Skullbred -> Eyes of Oudjat 3881224129 
Aslayen -> Eyes of Oudjat 2052463451 
An'Xurn -> Eyes of Oudjat 1197963759 
Mannheim -> Eyes of Oudjat 4269385266

et je dirais Chaos Universel pour les autres. Je dois surement me tromper, mais j'viens de me lever alors j'ai une excuse. Sleep 

DD. Eyes of Oudjat 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:40:06

DD a tout bien résumé mieux que je ne l'aurais fait !
Pour le fluff bah faut que je le bosse un de ces quatre Embarassed

Allez je commence avec les règles "spéciales":

¤Lieutenant du Chaos:
Classe: QG
Stats: CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A2 CD10 Svg 3+
Prix: 50pts
Type: Infanterie (personnage)
Composition: 1 Lieutenant
Equipement, Règles Spé, Options -> Cf Seigneur du Chaos.
Ne peut recevoir d'artefacts du Chaos.
Ne peut recevoir de Montures Démoniaques.
Peut devenir Psyker Lvl1 pour 15pts.

¤Animaux de compagnie:
Les Eyes of Oudjat possèdent tout un tas de créatures et autres bestioles des cinqs coins de la galaxie. Un animal de compagnie suit le profil suivant:

Stats: CT5 CT0 F4 E3 PV1 I5 A2 CD7 Svg -
Prix: 15pts/u
Type: Bête
Composition: 1-5 Animaux
Règles Spé: Démon, Suivant
Suivant: Les figurines ayant cette règle ne peuvent agir seul. Elles doivent former la suite d'un Seigneur ou Lieutenant; Si le personnage est tué, les animaux deviennent incontrôlables et sont retirés de la partie.

¤Pirates de l'espace:
Les Eyes of Oudjat sont des pirates, pillant les ressources des personnes qu'ils attaquent. Pour représenter ceci, les Eyes of Oudjat peuvent inclure les unités suivantes dans leur liste d'armée:

Att Rapide:
0-1 Land Speeder
0-1 Moto d'assaut

Soutien:
0-1 Wirlwind

Ils suivent les règles du Codex SM.
Ils peuvent recevoir les équipements de véhicule du codex SMC.

¤Esclavagiste:
Les Eyes of Oudjat ont tendance à exploiter et réduire en esclavage les humains qu'ils capturent. Pour se faire le codex GI et le codex SMC sont considérés comme frères de batailles au niveau des règles.


Dernière édition par *Skullbred le Sam 31 Aoû - 23:14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:16:45

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Le lieutenant du Chaos est bien mais sans plus. Tu aurais pu les traiter comme des hérauts démons (deux pour un choix QG), ce qui leur aurait donner un peu plus de personnalité selon moi.
Les régles spé sont assez sympa puisqu'elles donnent de la personnalité à l'armée sans dénaturer le produit de base ou le cheater. Je pense même qu'il n'y a pas besoin de surtaxer les smc de base pour leur inclure ces règles là.
En revanche, une question : est-ce qu'un personnage avec des animaux de compagnies peut rejoindre une unité ?

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:06:19

Merci de ton retour Rigor !

En vrai ce ne sont pas vraiment des règles spé, seulement des ajustages pour me permettre de jouer ce que possède.
D'où l'ajout des véhicules SM. Tu remarqueras la limitation pour justement montrer que c'est pas du modèle de série et pour éviter tout problème ^^

Pour le Lieutenant et les Animaux, j'ai tout "repompé" sur le Hainedex de la V3,5. J'ai juste essayé de l'adapter à la V6. Donc oui, un QG avec des suivants peut rejoindre une escouade, mais les suivants comptent comme 1 place dans un transport.
Enfin pour le Lieutenant, il est surtout là pour les petites parties, afin d'économiser quelques points et que je vois mal un grand Seigneur prendre part à une mini escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:04:59

Bon vu que je n'ai pas reçu d'indignation générale, on va faire réagir le public.
Et pour se faire, rien de mieux, que le Seigneur en personne, j'ai nommé Vahllalall !


¤Vahllalall, le Destructeur de Mondes:

Classe: QG
Stats: CC5 CT6 F5 E5 PV3 I5 A3 Cd10 Svg 2+/4+
Prix: 240 pts
Type: Infanterie (personnage)
Composition: 1 Seigneur
Equipement:

Armure Terminator
Griffe Éclair
"Le Destructeur de Mondes"
"L' Oeil d'Oudjat"
Sceau de corruption

Règle Spé:

Champion du Chaos
Ennemi juré (tout le monde)
Perso indépendant
Sans peur
Vétéran de la Longue Guerre

Le Destructeur de Mondes: Grâce aux nombreux pactes qu'il a conclut avec des entités démoniaques, Vahllalall s'est vu offrir cette immense arme démoniaque, celle-ci projette des flux du warp consumant littéralement ses cibles.

Portée 36ps F5 PA3 Lourd 3

L'Oeil d'Oudjat: Héraldique personnel du Seigneur de guerre depuis qu'il l'a reçu des mains d'Horus lui-même. Confère à Vahllalall un bonus d'Endurance et de Force de +1 (inclus dans le profil)

Traits de Seigneur de Guerre: Stratège: Vahllalall est un Stratège accompli. Pour représenter cela, lorsque lui, et l'escouade à laquelle il est rattaché, entre en jeu via une Frappe en Profondeur, ils ne dévient pas.

J'hésite beaucoup quant au prix du Monsieur, donc n'hésitez pas à me donner quelques conseils Wink


Dernière édition par *Skullbred le Sam 31 Aoû - 23:15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:13:18

Salutations!

Pour cet aimable destructeur de monde, perso je trouve que ça fait un peu beaucoup pour le même gars ^^ Peut être enlever la griffe éclair, le sans peur + EJ est un peu OP a mon humble avis. Après je trouve que ça passe. Peut être remplacer le FeP du trait de guerre par une AdF qui semble plus réaliste.

Sinon la règle démon des animaux de compagnies sort d'où si se sont des animaux? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:09:32

Salut à tosu, c'est Rigor Mortis.

Le truc, ça va être de savoir si tu veux garder le prix ou garder le perso tel quel. Même si 220 pts il faut les sortir, il reste encore trop peu cher.
Ensuite, mes remarques :
-Il a des grenades et une armure terminator, pour faire comme les totors SMC de base tu pourrais les enlever
-Ton perso paraît orienté tir (avec le destructeur et sa CT) mais le combo Oeil/griffe le rend très badass en close. Pour 220pts il faut choisir : diminuer l'Oeil ou remplacer la griffe
-Avec stratège, est-ce que c'est une seule unité qui ne dévie pas ou n'importe laquelle ? Si c'est une seule, la règle est équilibrée pour 220pts, mais si c'est n'importe laquelle, il faudrait mettre une AdF comme le conseil CC.
Voilà, à toi de modifier le perso maintenant ^^

@CC : C'est des animaux du Warp, tout simplement.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.

Ah, et pendant que j'y pense : c'est qui Oudjat ?
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:11:15

Merci de vos réponses !
Alors pour les changements:

- Retrait des grenades ( c'est ma faute, je me suis basé sur le profil du Seigneur de Chaos,mais j'ai omis le fait qu'elles disparaissent avec l'armure Terminator.)
- Précision pour le trait de guerre, seul lui et son escouade ne dévie pas ( Comme chez les DA Rolling Eyes)
- Augmentation du prix à 240 pts.

Pour la badassitude, je reconnais qu'il est assez fort, bon après face à un seigneur en armure Terminator, bah il fera pas grand chose, vu qu'il n'a que PA3. Mais bon, on est jamais objectif avec ses propres figurines ^^
Après, je ne le sors quasiment jamais, étant donné que c'est plus un Stratège, qu'un Guerrier. Donc je préfère augmenter le prix que de baisser trop de chose.

@Rigor: Oudjat c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_Oudjat.
En gros, c'est l'Oeil d'Horus. D'où le rapport avec notre Maître de Guerre préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes of Oudjat Empty
MessageSujet: Re: Eyes of Oudjat   Eyes of Oudjat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes of Oudjat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eyes of Oudjat
» Les Eyes of Oudjat
» Les fantômes de Fall Oudjat
» For your eyes only/Rien que pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: