LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons Empty
MessageSujet: Re: Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons   Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:54:18

Alors il y a une petite incompréhension: Ahriman a bien la Marque de Tzeentch, et il n'est pas question de la lui retirer.

Pour la peinture, je procède de la façon suivante:

- troupes magnusites et Rubricae: couleurs classiques, c'est-à-dire bleu et jaune rehaussés d'or;
- pour les Légionnaires commandés par Ahriman: je peins l'épaulière droite en rouge bordé d'ivoire avec l'ancien symbole des Thousand Sons;
- pour les Elus d'Ahriman: idem que les Légionnaires, avec le casque rouge en plus.

De même, hormis pour l'escouade personnelle d'Ahriman, j'évite les casques avec des cornes. La suite du Seigneur possède un casque spécifique issu de la grappe d'accessoires des SMC (casque Tzeentch) qui se rapproche de celui de l'Exilé.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons Empty
MessageSujet: Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons   Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:11:24

Mal'jour.

Ma noobitude en Chaos va encore frapper, je préfère prévenir.

Je me pose des questions sur les couleurs des armures des Rubricae et des Légionnaires.

Rubricae d'Ahriman sont en bleu et or comme lui-même. Aucun légionnaire le sert puisqu'il ne recherche pas à recruter si j'ai bien suivi.

Rubricae "loyals" à Magnus devraient en logique être dans les mêmes teintes que la légion d'origine... Enfin je pense...
Les légionnaires, vu que eux recrutent, devraient être de même en rouge.

Mais après avoir lu "la Bataille du Croc", on peut voir que les Rubricae sont en bleu et or, et lorsque l'auteur décrit le sorcier qui doit invoquer Magnus pendant que les autres combattent, celui-ci est décrit en rouge...

Donc qu'est ce qui est bon? A-t-on des précisions ou chacun fait selon lui et par rapport aux informations parfois contradictoires qui sont disponibles sur le net?

Il y a d'ailleurs un post sur le sujet dans "Planet of Sorcerers" sur le forum Bolter and Chainsword...

Voilà, j'espère que je suis au bon endroit et que ma/mes question(s) ne sont pas trop embrouillées...

Mal'soir.

Edzard
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de l'armure des Rubricae et Sorciers Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marines Rubricae des Thousands Sons
» Thousand Sons
» thousand lascan sons
» Nouveaux Thousand sons
» Thousand sons army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: