LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 thousand lascan sons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:25:23

Salut tout le monde, une petite question me taraude, je me tate à monter un petit détachement de Thousand sons mais ils ne sont pas type top en anti char, je me demandais donc si fluffiquement (parce que dans le codex je n'ai trouvé l'entré "Thousand sons Havoc" ni en elite ni en soutien ^^') certains Thousand sons continuaient d'utiliser des armes lourdes/spéciales et non les bolter Delamorkitu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:12:00

La réponse varie selon le fluff... comme souvent.

A l'époque de Realms of Chaos, les Thousand Sons sont des marines normaux, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas connu l'effacement. Ils ont donc des escouades Devastators avec tout ce qui va bien.

Avec le Dex V2, cela change car les Thousand Sons se trouvent limités aux Rubricae et aux Sorciers.

Le Haines Dex va apporter quelques modifications mais rien qui change le cœur du problème.

Maintenant demeure le débat faisant rage parmi les fluffistes. Selon une partie de la communauté, les Thousand Sons ne peuvent être limités à ce choix binaire: en effet lorsqu'un Rubricae est détruit, son âme est perdue irrémédiablement. Cela signifie donc que la XVème Légion devrait déjà avoir disparu.

Cela implique donc que le fluff bancal des fils de Magnus ne peut être contrebalancé que par un recrutement de mortels avec implantation de progénoïdes. Ce fait est avéré pour certaines factions comme les Prodigal Sons d'Ahriman (cf. le recueil Treacheries of the Space Marines), mais on ne sait pas si la branche magnusite suit ce schéma également, même si cela semblerait logique.

Pour te donner un exemple: ma propre armée Thousand Son incorpore des mortels car il s'agit de Prodigal Sons. L'uniforme reste le même, le fluff reste cohérent du peu que l'on sait de cette faction.

Après, si tu veux coller à 100% au fluff officiel tel que donné uniquement dans le Dex, la réponse est "non".

Celtic_Cauldron
thousand lascan sons 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:23:33

d'accord merci, je mettrais des bafs aux aspriants en attendant de me décider sur les détails de leur fluff

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43:39

Après tu peux très bien adapter ton armée en restant hyper fluff tout en y rajoutant une pincé de touche perso!

Ma première armée du chaos était une armée de thousand sons (à l'époque ou les thousand sons avaient 2PV Twisted Evil ). J'avais donc comme base de mon armée des rubricae, mais j'y rajoutais des escouades devastators, de motos et des blindés en justifiant à mes adversaires que Tzeentch (ou magnus) continuaient de faire des émules , et qu'il se peut très bien qu'un chapitre loyaliste ait récemment rejoint les thousand sons, apportant avec eux chars et armes lourdes!!!
Et il reste le mutilators et les obliterators ! Personne ne sait d'ou ils viennent? Leur spécialités, changer/transformer/créer des d'armes en se servant de leur corps durant les combats. Et c'est qui le boss du changement et des transformation? Rien ne dit que les obli et les muti ne soient pas des créations de Tzeentch!!! je dirais même que ça tombe sous le sens.......
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:06:29

Helmut, je n'avais pas vu les choses sous cet angle effectivement

là où je me suis un peu "coincé" c'est au niveau du fluff de mes Thousand sons, pour faire rapide le seigneur de la bande (un sorcier TS naturellement) veut voir brûler Fenris et bannis les Space Wolves, tout comme les Thousand l'on été, c'est pour ça qu'il parcours la galaxie avec ses effacés mais faudrait que je réfléchisse aux pistes que tu propose Smile
je vais continuer à mijoter un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:36:19

Je sais plus où j ai vu une chouette armee thousand utilisant des centurions sm vanille pour faire des obliterators.
Tu met une tete thousand et un pagne et quelques marquages et la peinture fait le reste

Cela etant c est pas tres fluff. Les thousand etant limite encombrés par leur 3+
Et pas besoin de lascan quand tu peut faire des kameamea
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:38:46

Kielran a écrit:
Je sais plus où j ai vu une chouette armee thousand utilisant des centurions sm vanille pour faire des obliterators.
c'est déjà prévue x)

pour l'instant j'ai "palier" avec l'ajout d'un pred annihilator ^^
ça fait des années que je me suis pas penché sur ce fluff donc faudra que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thousand lascan sons Empty
MessageSujet: Re: thousand lascan sons   thousand lascan sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thousand lascan sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons
» Nouveaux Thousand sons
» Thousand sons army
» [Vente/Échange] Thousands Sons/Tyranides
» [SMC/Thousand Sons] [VO] Ahriman: Exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: