LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 World Eaters d'Ondskapt

Aller en bas 
+16
Raeven
Varek
Frangin02410
Carnix
*Phoenix Darwin
*helmut
kielran
Wallace
wedge1802
Papy_truc
*khornate_lapin
Séphora
Korz
Skullbred
Rigor Mortis
ondskapt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:22:58

Haha oui j'imagine bien l'alternance des activités Smile J'ai aussi la possibilité de mouler qui me revient à des clopinettes, du coup j'ai déjà quelques crânes en stock, mais comme je n'en suis pas au soclage, j'attends un peu et ensuite je ferai une séance intensive de production de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière ligne droite ! World Eaters d'Ondskapt - Page 2 3881224129

Le bras droit est en cours de séchage et n'attend plus que les éclaircissements gris métallisé pour être collé, les Sanguinaires sont des restes d'un projet avorté que j'ai posé là pour la photo mais je pense que je les réutiliserais au final pour agrémenter le socle avec quelques trucs supplémentaires (des piques à trophées, des morceaux de cadavre, le grand classique).

Photo prise avec mon téléphone portable, des photos dignes de ce nom seront prises lorsqu'il sera terminé pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19:15

Très classe. Si j'en fais un un jour, il devrait y ressembler.
Put**** c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas la semaine prochaine, je vais me retrouver seul khorneux !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:53:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment classe Shocked

J’espère qu'il en feront 1 pour chaque dieux... (peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:46:30

*O* c'est superbe !! J'attends impatiemment la séance photo une fois que le bestiau sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:52:44

Bon dans un premier temps j'ai fait un socle relativement sobre. Je verrais plus tard pour rajouter des morceaux de cadavre écrasés par le Kytan ainsi qu'un seul Sanguinaire tenant une tête décapitée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:44:46

Sublime World Eaters d'Ondskapt - Page 2 543958725
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:13:27

Shocked

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16:23

Carrément ... wow, on dirait des photos de présentation du produit!
(d'ailleurs, tu l'a pris en photo sur un fond gris? comment sinon?)
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:24:47

Merci pour vos commentaires Smile

Pour les photos, je les ai prise dans une tente photo et j'ai viré le fond avec photoshop pour le remplacer par un dégradé blanc/gris. Autrement sur toutes les photos j'avais le fond de la tente qui apparaissait (la jointure entre le sol et le fond et ça "coupait" la figurine au niveau du torse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:26:47

Je plussoie la remarque du lapin, ça fait vraiment photo pro ! Tu devrais songer à une conversion dans ce secteur Wink

Le socle est très sympa, mais ça mériterait un petit cadavre en plus en effet. Tu penses le positionner comment, si tu le rajoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:34:09

C'est gentil, mais je suis très loin de faire des photos pro Smile Mais ça rend bien oui. L'éclairage sur la figurine dissocié du fond a un effet un peu étrange et du coup elle ressort vachement plus.

Pour le cadavre, je pensais prendre un torse avec un bras de cadien à placer entre les doigts de pied de la jambe gauche, genre tout juste écrasé. Mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de greenstuff pour bricoler de la chaire et des entrailles qui dépasseraient du tronc et tout juste coupé au cutter ça fait vraiment bizarre. Le Sanguinaire qui tient la tête serait mise en scène de façon à ce qu'il ai juste eu le temps de la couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:59:40

Yeahhhh!!! Ton métal est superbe . Le rouge et le bronze sont bien travaillés . La pose de ta fig est dynamique . On sent bien le moment où la hache va partir massacrer escouades sur escouades. Le socle c'est la cerise sur le gâteau .Tu as bien compris j'adore ta fig.

Courage

Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:00:20

Hop, petite photo de famille avant tournoi (1650 pts, 3PM) avec un plateau de présentation réalisé pour l'occasion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Frangin02410
3 Space Marine du Chaos



Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:08:40

Excellent rendu de groupe, très belle armée au passage Ondskapt. N'aimant ni Khorne ni le rouge en particulier, c'est un  vrai compliment. Chapeau cousin!

Je me demandais comment tu jouais l'unité au premier rang entre les Chiens? Les espèces de lézards la...

Et ou prends tu t'es PM hormis la doublette de Ferro?
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07:15

En effet, ça en jette, belle photo d'ensemble !

J'adore les socles jonchés de crânes, mais les sanguinaires en fond ne semblent pas en avoir eu droit (enfin moins que les autres)...pourquoi? Manque de ressources (et du coup tournoi pour une nouvelle moisson de crânes ), ou guerriers indignes? Razz

Bonne chance, c'est quoi comme tournoi? En rapport avec l'Inter Régions?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29:55

Frangin02410 a écrit:


Je me demandais comment tu jouais l'unité au premier rang entre les Chiens? Les espèces de lézards la...

Je crois qu'il les joue en enfants du chaos avec marque de Khorne.

Superbe armée, t'es encore partis pour figurer sur le podium de la plus belle armée !!!!! World Eaters d'Ondskapt - Page 2 1037778563
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:52:07

Merci pour vos compliments Smile

Je joue les lézards comme Enfants du Chaos effectivement. Ce sont des Egarés issus du jeu "Hell Dorado" (très sympa jeu d'escarmouche au passage).
Les Sanguinaires ont effectivement moins de crânes, leurs socles ne sont pas entièrement tapissés car je souhaite faire une mare de sang avec des effets de vagues autour des pieds et des crânes mais des essais que j'ai fait, ce n'est pas encore au point.

Je prends 1 PM pour la doublette de Ferro effectivement et 1 PM pour 1 tranche de 12 Chiens. La liste est sur mon blog pour info. Le tournoi est celui du 16 janvier, à coté de Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:28:40

Marrant ça, j'ai failli y aller pour entraînement en vue de l'IR, mais la deadline pour tout peindre...chaud!

Du coup y a des chances pour que tu rencontres des joueurs de 1Dtroyes, ils y participent. Leurs listes font bobo, je te préviens à l'avance lol!

Si tu as le temps de faire un debrief par la suite, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28:37

Arf, tu vas avec 2 PM à un tournoi à 3 PM... j'espère que tu gagneras le prix de peinture :p.
Plus sérieusement ça me parait tendu car je suis sûr que tu rencontreras des types avec 3,99 PM (tu vois l'idée: juste la motojet, le hurleur, le tirage psy, etc... de moins que 4 PM) et pouf malette! Mais éclate-toi bien et récolte la moisson de crânes que tu mérites! je ne serai pas là pour finir derrière toi cette fois-ci Wink.

PS: beau plateau, il faudrait que j'essaye de faire un truc comme ça un jour mais je sens que ça va rejoindre la boîte à idées pour y mourir avec la ligne aegis chaotisée, le kharybdiss scratchbuildé, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:11:33

Bien , une planète recouverte de crânes , Khorne sera contant , tes fig sont belles ... sinon tiens nous au courant pour ton tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:56:04

Je vais faire un petit debrief ici vite fait puisque je n'ai pas grand chose à dire :

- 1er adversaire : cult mechanicus. 1 deathstar de 5 robots marcheurs (E7, 3+/5++/5+++) avec des bidules 2+ pour tanker qui changent les buffs quand il veut. Des robots tracteurs avec graviton, un Warden. J'abandonne T3. Les 2x 10 gravitons jumelés m'immobilisent mes 2 Ferro, ses robots sont des CM avec gantelets (F10) donc, j'ai lancé mes 9 Equarisseurs et mon patron, je me suis fait retourné. Le Warden s'est baladé puisque je ne pouvais rien lui faire.

- 2e adversaire : Ork avec 20 motards, 3x 10 casseurs de tank et Pillards et big boss. Je me déploie à 30" de ses motards en pensant qu'il viendrait T1, mais non. Je prends cher au tir (ses Pillards détruisent mon Canon, un Ferro saute face à ses rokettes. Du coup j'avance et réussit une charge mais me prend d'autres charges derrière. Je perds de beaucoup, genre 17-3

-3e adversaire : Astra Militarum de mon club. Je remporte la partie mais il ne me reste pas grand chose. S'il avait eu l'initiative, je pense que j'aurais perdu.

Bref, j'ai bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45:06

Récolte de crânes bof, quoi! Garde la pêche et la foi World Eaters d'Ondskapt - Page 2 543958725!
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:18:04

Citation :
- 1er adversaire : cult mechanicus. 1 deathstar de 5 robots marcheurs (E7, 3+/5++/5+++) avec des bidules 2+ pour tanker qui changent les buffs quand il veut. Des robots tracteurs avec graviton, un Warden. J'abandonne T3. Les 2x 10 gravitons jumelés m'immobilisent mes 2 Ferro, ses robots sont des CM avec gantelets (F10) donc, j'ai lancé mes 9 Equarisseurs et mon patron, je me suis fait retourné. Le Warden s'est baladé puisque je ne pouvais rien lui faire.

Ah, bah je le connais lui^^

C'était comment sinon niveau ambiance? je ne regrette pas de ne pas avoir été dispo, c'était rdv des gros bourrins pas marrants non?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00:22

Je n'ai pas aimé cet adversaire: pas peint, pas monté, du count as et des socles vides alors que le règlement était "peint et wysiwyg", des reflexions a ses potes du genre "je crains rien il me charge je le retourne" alors qu'on etait en train de jouer, il n'avait pas de gabarits etc. Partie a sens unique sans intérêt.
Pour le reste c'etait tres bien mais je n'avais clairement pas le niveau. 3pm ca reste bien violent et toutes les listes cherchaient le table rase. Les gens de Troyes sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





World Eaters d'Ondskapt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters d'Ondskapt   World Eaters d'Ondskapt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters d'Ondskapt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les World Eaters de KL
» Les World Eaters de Sorcha
» fluff world eaters
» Galerie World Eaters
» Les world Eaters de Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: