LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les world Eaters de Papy

Aller en bas 
+11
teudge
Galthan Ironsturm
Rigor Mortis
Skullbred
*Celtic_cauldron
*helmut
Korz
Kruchian
Le Grand Sorcier
kielran
Papy_truc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:48:14

Voici quelques pièces quasi-finalisées de mon armée de World Eaters.

La thématique initiale était plutôt axée sur "massacre à la tronçonneuse" (le 1er, que je vous conseille de voir si ce n'est déjà fait tant l'esprit de Khorne habite cette joyeuse famille).

Voici mon premier général :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, voici le même mais devenu prince démon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une escouade de possedés de Khorne (qui sert pas souvent malheureusement)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis mon bon vieux Land Raider possédé mais jamais terminé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, la suite quand j'aurai pris des photos correctes
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:12:17

ho j'adore tout mais particulièrement le land et ses gros yeux vitreux ( miam )
il mange combien de passager par partie ?

le symbole de khorne sur l'épaule du prince demon devrait faire école !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:59:28

J'adore tes conversion, ça rend franchement bien.

En plus on comprend ton avatar du forum maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56:04

l'oeil sur le bras du prince démon me fait un peut penser au monstre de resident evil II ou encore al soul edge de soul calibur et ça le rend bien ^^, que de vieille figurine, ç'est plus un forum ça devient un site archéologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:10:14

Le role du land raider (quand il dépasse le 1er tour) c'est de regarder en permanence le joueur adverse dans les yeux pour lui foutre les miquettes et qu'il loupe ses jets de dés. Ca marche plus ou moins bien.
Le symbole WE sur le prince démon était pas si compliqué à faire, juste des petits boudins de green stuff que tu écrase délicatement. La tronconneuse en os était bcp plus rude à faire, surtout quand on a des gros doigts comme moi.

Et enfin, tu as trouvé Kruchian, l'oeil a été fait suite à une partie de Soulcalibur.

Coté vieilles 'gurines, a part le land, le reste est recent quand même. J'ai un vieux canon de Khorne dans les placards qui attend, ça c'est de la vieille bastringue.

En prime, un petit rhino, là aussi manque les finitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca se voit pas trop sur les photos mais le type à l'arrière est en train de débiter de la viande à coup de hachoir.

Faut que je refasse le bronze parceque GW s'amuse à changer régulièrement ces teintes et que celle-ci fait trop dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:59:28

effectivement là le véhicule porte bien son nom de rihno ^^ ça me fait penser a une vieille saison de power ranger (avec les animaux en guise de robots) ça le rend trés bien et c'est pas dégueu, comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25:32

Par power rangers, tu veux dire qu'il irait bien à coté d'un helldrake?

J'ai tout fait à la carte plastique... non, tu n'etais pas loin, c'est une tête de vieux "zoïd" (un reste de jouet de quand j'étais petit). C'était une mine de pièces détachées plutôt utiles pour des conversions mais malheureusement tout est passé à la poubelle avant que j'exploite le stock.
Quand j'ai commencé 40k, une des grandes stratégies du rhino était de percuter les autres véhicules, d'où cette conversion. Après GW a supprimé cette regle et elle est revenue en V6 mais je l'ai pas encore essayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:19:51

J'adore les conversions et le coté gore de ton armée.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:09:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh, comment t'as charcuté le Land V1. Je couperais des mains pour en avoir un dans ma vitrine.

L'ensemble de ta peinture est propre et relativement soignée pour du Khorneux.

Le gros défaut que je vois, c'est ton soclage. Pardon d'être direct mais pour celui ci, tu donne l'impression de n'avoir rien fait. Du sable, une couche de couleur et ... rien.

Un truc tout simple que j'applique sur les miens.

Collage du sable. Lavis badab black (nuln oil), brossage Dhened Stone, relavis badab, puis une touche d'herbe morte. Et surtout refaire le contour du socle en noir.

Après tu peux tester avec d'autres couleurs en fonction du sol que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:33:42

C'est clair que je suis une feignasse sur les socles. Y'a quand même une base et un lavis.

Pour ce qui est du land, il était déjà charcuté à l'avant quand je l'ai eu, le crane a donc permis de cacher la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55:16

Ah, essaie de refaire un brossage à sec dessus. Et fait le tour en noir, dans l'état c'est cracra.

Ok ok, c'est désolant de charcuté de tel rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14:55

Au final papy, tu l'a fait comment le crane et les teux du land ainsi que l'oeil du la tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27:18

Le crane, tu peux en trouver chez tous les bons stands de forains qui font du tir à la carabine.
C'était un pauv' crane en plastoc de fete foraine. Ila eu plusieurs vies: pommeau d'épée en mousse de Grandeur Nature, décors de nains du chaos à warhammer et enfin sur le land. Je l'ai recouvert de green stuff (avec une planche d'anatomie sous les les yeux) + des piques de char du chaos passés au briquet pour changer l'angulation.
Les yeux c'est aussi du GS.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:39:31

Là y'a de la fig qui sort des vieux plaquards !!!!! Je jubile....

Le rhino: génial.
Le land raider: über génial.
Le PD: über tip top génial.

Mets nous le reste Rolling Eyes

Surtout ne teste pas les attaques de chars de la version actuelle! Tu serais déçu, ça n'a rien à voir avec les éperonnages de la V2, rien du tout (ça y est je pleure, ça me fais toujours ça quand je parle de la V2....)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:48:07

Voilà de la figurine qui fait plaisir à voir.

Je suis super fan de tes véhicules et le Prince-Démon envoie du lourd. Ils sont bien dans l'esprit V1-V2 (tiens, je vais faire comme Helmut et me mettre à pleurer aussi).

Je dirais donc: la suite, la suite!!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:48:36

Je suis sur une nouvelle tournée de soclage et je repense à vos remarques sur mes socles un peu light (sachant que j'ai progresé, avant je les peignait même pas).

L'herbe c'est joli, mais je sais pas comment on la pose et puis j'étais parti sur le principe que là où vont mes fig, y'a plus une trace de vie même vegetale ("des buissons pour le dieu du sang!!!").
40k c'est des terres dévastées, j'ai déjà du mal a imaginer la vie quotidienne dans une cité ruche alors de là à laisser le temps à de l'herbe de pousser....
Pê qu'en rajoutant une petite couche de sable plus gros par ci par là en + du sable fin...?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:59:41

Pour poser de l'herbe tu met une goutte de colle PVA que tu étale selon la taille souhaiter pour ta touffe puis tu pose ton herbe sur la colle, tu tapote le socle pour retirer le surplus et tu souffle légèrement par en dessous pour la relever.

Tes figs vont sur des mondes vivants, c'est en repartant qu'il n'y a plus de vie.

Regarde autour de chez toi, il y a toujours de l'herbe qui pousse là où elle devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:54:14

Après 48 h de soclage intensif et un pot de codex gray bouffé, quelques photos en plus (que j'ai bien failli jamais pouvoir poster car ma bombe de vernis m'a pété à la tête) :

Jusqu'au dernier codex je jouais full berserk donc voici mes escouades. Le travail de conversion y est bien entendu moindre que précédement (vous ne m'en voudrez pas trop).

Une 1ère escouade de 8:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une 2ème escouade de 8:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 3ème de 16 avec mon ancien général rétogradé en champion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit dernier que je viens de terminer (notez les efforts sur le socle!!): le gentil Kharn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, la prochaine fournée dans qq jours (semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42:07

Ça rends beaucoup mieux avec des socles travaillés.

Par contre j'aime pas le tour en gris, tu veux pas le faire en noir plutôt ? Le rendu en sera que meilleur.

Possible d'avoir une vue de près de tes plasmas ? De là il me semble qu'il manque vraiment une tite pointe de blanc par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:46:19

Par moi-même c'est de la belle armée !
Sur une table de jeu ça donne envie Twisted Evil

J'aime bien l'idée du Berseker couché, m'en vais ptetre te la piquer Rolling Eyes
Ah et que dire de cette tronçonneuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30:02

M'a bien fait rire le berkos couché avec les deux flingues, il me fait penser a une figurines de la légions pénale, un noir qui s'appelle washington qui est toujours a l'avant pour mourir le premier, c'est la même absurditée que ce berkos couché à l'américaine ^^ par contre les haches a deux mains, c'est des vieille piéces ou de la conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51:37


Pour les socles, j'aime pas trop voir de différence de couleur entre le socle et la table (ma table est grise). C'est une norme que je me fixe. T'as vu que j'avais mis 2-3 graviers de plus et gommé les dégoulinures sur les cotés. Ce sera bien suffisant, ça bouffe trop de temps.

Les plasma, je pense aussi qu'il faut un coup de blanc. Le vernis brillant a pas eu un effet significatif. Je te ferai un gros plan ce WE.

Le berserk couché est pas tres compliquée, faut juste tailler les poignets. Y'a un moment on sait plus comment les coller les berserks. J'avais du regarder un John Woo la veille.
Et les haches, elles sont faites avec 2 haches de base. La plus rude étant la première (tenue à 2M) car composées de 3 morceaux (dont le central à bien dimensionner).

Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58:12

Mon dread enfin remis en état (chocs, chutes et démontage/brisage pour refaire le plasma) avec un socle "non vierge".

Une de mes premières conversions "conséquentes". Le modèle original était pas tres jojo. Le plus dur ayant toutefois été de découper le sarcophage en 2 (c'est quand même dur le plomb).

Merci à Korz pour son appui technique en quasi temps réel pour le plasma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:37:40

Ah oui quand même. T'as un givré toi, de découper un Dread en plomb.

Pas mécontent de t'avoir aider pour le plasma, surtout que ça en valait le coup.

L'or de ton squelette est bizarre. Tu devrai pas l'éclaircir comme tu l'as fait. Essaye avec un brossage au métallique puis un lavis de gryphonne sépia.

Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05:33

En fait c'est censé etre du bronze (oups!!). J'ai du mal a retrouver mes marques avec les changements de gammes de peintures. Les encres sont moins pigmentées (enfin je trouve) et
le brazen brass existe plus...! Je vais y retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les world Eaters de Papy Empty
MessageSujet: Re: Les world Eaters de Papy   Les world Eaters de Papy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les world Eaters de Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mini World Eaters à Papy
» Les World Eaters de KL
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt
» fluff world eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: