LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mini World Eaters à Papy

Aller en bas 
+2
Kruchian
Papy_truc
6 participants
AuteurMessage
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35:23

Je profite de cette nouvelle rubrique pour y mettre des photos de mon armée Epic du chaos. Le principe est de refaire mon armée de 40k en pire.

Elle est en phase de construction. Comme à chaque fois après une partie d'Apo, j'ai mon vieux trip nostalgie de l'époque où je jouais à Epic.
Et là, j'ai sorti les pinceaux, les pitous et c'est parti.
J'ai surtout peint des socles de troupailles parce que c'est le seul truc que tu peux pas jouer si c'est pas peint donc toute l'énergie est mobilisée sur les socles de troupes pour le moment.

Une photo de groupe pour commencer
Les mini World Eaters à Papy 110

Alors là un bon gros banelord, des world eaters, des berserks, un paquet de terminators et Angron (dont l'épée attend le coup de pinceau de Teudge parce que j'arrive pas à faire du feu)
Les mini World Eaters à Papy 210

La même avec des sanguinaires en plus
Les mini World Eaters à Papy 511

Un buveur, des minotaures, des jugg et des chiens de khorne
Les mini World Eaters à Papy 410

Et enfin des trolls et un autre buveur
Les mini World Eaters à Papy 610

Bon voilà pour le moment. Je vais faire un peu de peinture pour Gilgamesh ces prochains temps et après je m'y remets avec probablement 3 titans reaver
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:23:18

Excuse-moi l'aieul :p mais c'estqui le piéton devant les troll vert tout en bas ?

Sinon ben, c'est joli, trés même, mais je me demande vraiment comment vous faisiez pour jouer a ce format ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42:07

Le piéton devant les trolls, c'est un champion du chaos.
A la question de comment on faisait pour jouer à ce format... c'est simple, c'est le meilleur jeu que Gorshop ait fait.
Des troupes qui meurent à foison, des armes de bourrins à la pelle, des galettes qui te tombent dessus en permanence, des titans qui ravagent tout, des primarques ... bref du 40k puissance dix.
Bon ok, y'avait pas que des bonnes choses, les parties étaient pê un peu longues, voir très longue (mon record : 7 nuits mais on jouait à 30.000 pts chacun)
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 2 Juin - 7:24:35

Aaaah, Epic ! Le chaos avec des trolls et des minotaures ... Très sympa, ça me fait vibrer la fibre nostalgeek ... T'as des machines démons et tout ? J'adore le scorpion d'airain version Epic, perso ...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22:27

Oui, j'ai pas mal de machines démons (que dis-je, bcp). En fait j'ai un stock de véhicules qui attend dans des boites depuis des années...notamment parce que le joueur epic se fait rare de nos jours et quand tu en rencontre un il veut pas jouer à la même édition que toi... donc l'assemblage des 'gurines et la peinture avancent pas bcp.
40k ressemble de plus en plus a epic (chevaliers, lord of skulls, scorpions, gargants...) alors je suis bien motivé pour revenir aux sources et me faire une partie de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26:39

Mon bon Papy, tes mini World Eaters réchauffent mon petit cœur d'adolescent et me rappellent le bon vieux temps.

Je viens tout juste de retrouver mon Angron et j'hésitais à en faire un pion objectif pour 40K, sous forme d'idole guerrière. Du coup, en voyant cela, je me tâte...

Encore, encore...

Celtic_Cauldron
Les mini World Eaters à Papy 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19:01

Celtic, a ta place je n'y toucherai pas. Une fig epic c'est sacré. J'ai fait moi aussi pion un objectif avec un angron mais uniquement parce que j'en avais 2.

Bon voila l'escadron de titans reavers.

Pour la petite histoire, après m'etre torturé le cerveau sur le schéma de couleur : c'est pas fluff de peindre une légion titanique aux couleurs de world eaters puisque ce ne sont pas des world eaters... des recherches sur des légions titaniques de khorne...pas grand chose. J'en suis arrivé à la conclusion que le schéma type "hot road" du banelord était un schéma de légion titanique de khorne donc on reprend le concept.
Et en plus c'est old school donc bien.

De plus j'ai innové en mettant des aimants sur toutes les armes, histoire de varier les plaisirs

Voici le résultat:

En groupe
Les mini World Eaters à Papy Reaver12

Le 1er, équipé pour démonter du bâtiment et ses occupants

Les mini World Eaters à Papy Reaver11

Le 2nd, tueur de titans

Les mini World Eaters à Papy Reaver13

Le 3ème, plus polyvalent avec un beau plasma
Les mini World Eaters à Papy Reaver14
Revenir en haut Aller en bas
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37:45

bravo très beaux titans
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:43:09

C'est clair que c'est un bel escadron, avec un schéma de couleur qui rend bien et colle au Banelord. Tu nous prépares un Imperator pour diriger tout ce petit monde, ainsi que quelques Warhounds de la Legio Audax?

Pour Angron, je pense que tu as raison: ce serait un sacrilège.

Celtic_Cauldron
Les mini World Eaters à Papy 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:22:18

Excellent, ils sont vraiment beaux ! Le schéma hotroad leur va à ravir, bien joué !
Qu'est-ce que j'aimerais y rejouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:54:00

Merci, j'avoue que c'était un peu rude de faire les 3 en même temps.
J'avais oublié de faire une photo de dos. Je me suis un peu fait ch..r sur les réacteurs à plasma.

Inutile de vous rappeler que c'est ici qu'il faut tirer.
Les mini World Eaters à Papy Reaver15
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53:04

Héhé, je me souviens de la fiche avec les parties du Titan : tu visais un morceau du titan et avec les dés "up / down / left / right", ça pouvait toucher une autre zone, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47:50

Space Marine/Titan Legion reste quand même un des systèmes les plus intéressants auxquels j'ai joué, avec une mécanique qui, mine de rien était bien fluide et encourageait vraiment à aller au charbon. Sans compter que l'on a vraiment la sensation de manipuler des armées.

Celtic_Cauldron
Les mini World Eaters à Papy 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:27:46

C'est clair que c'est un système de jeu qui laisse des souvenirs émus.
Comparativement aux systèmes actuels GW, le seul point faible est qu'à l'époque (à 40k c'était pareil), on disait pour chaque 'gurine sur qui elle tirait, on jetait le dés et rebelote pour le suivant, c'était un peu lourdingue. Sinon le reste... une merveille.
Je fais mes enfants du KO pour Gilgamesh et je reprends la peinture Epic avec surement du véhicule démon de khorne et des defilers.
L'imperator il attend dans une boite, il faut que je le transforme en Abominatus, le destructeur de monde!!! mais c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:50:35

Mon Angron a fini en cacophone/statuette sur un Land Raider, honte et sacrilège?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03:52

Oui, mais tu bénéficies de circonstances atténuantes: lorsque tu as commencé, ce jeu n'existait plus et je ne crois pas que les Primarques Démons aient été transposés dans EPIC 40000.

Celtic_Cauldron
Les mini World Eaters à Papy 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini World Eaters à Papy Empty
MessageSujet: Re: Les mini World Eaters à Papy   Les mini World Eaters à Papy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini World Eaters à Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les world Eaters de Papy
» Les World Eaters de KL
» les world eaters de teudge
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux :: De l'autre cote du Warp-
Sauter vers: