LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Démons de Khorne de K_L

Aller en bas 
+3
Korz
Rigor Mortis
*khornate_lapin
7 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:41:46

Bah ouai, les démons c'est cool en alliés! Je regrette de devoir acheter un autre codex mais au moins maintenant mon bubu a des ailes et un équipement (et des überstats que j'en demandai pas tant affraid !).
Place aux images:

Les QG:

Le prince démon Bel'Akor de Genè-V, de Guy Tar, d'0-tawa, d'Os l'eau, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette figouze a fait une chute d'1,5 m et s'est éparpillée en tous ses morceaux, se tordant 2-3 bouts et s'éraflant la peinture... par dépit je ne l'ai pas reprise, c'est ça la vie d'une fig aussi.

Le Buveur de Sang "Francisco", "Piternelle Agonie", etc... de nouveaux noms à chaque apparition dans le monde matériel. Il était présent à coté d'Angron sur Armaggedon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur sa hache:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur son épaulière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça c'est une fig de prince démon? RAF c'est mon bubu (ah oui, la fig officielle est à 50€...)!

Rafement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:47:53

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

J'adore les effets de lave sur l'épée et le socle de Bel'akor, et d'ailleurs comment tu as fait ce socle ? Tes deux figs ont vraiment une bonne utilisation de couleur autre que le rouge, comme le bronze ou l'os qui fait qu'on est moins noyé par une seule couleur. Après j'adore ton prince-démon-buveur-de-sang, la conversion rend vraiment bien et le free hand est superbe. Vraiment du bon taff.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:02:24

KL a écrit:
des überstats que j'en demandai pas tant
Et qui crève à coup de sabot de Marcheur de Guerre Z'oneille.

Les photos rendent pas leur gloire à tes figs. Elles sont vraiment magnifiques.

Snaipeuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:47:17

Merci pour les compliments!

Rigor Mortis a écrit:
comment tu as fait ce socle ?
==> Je l'ai acheté tout fait ! Mais je l'ai peint ainsi:
Pour la pierre:
1/ sous-couche bombe noire GW ;
2/ brossage Adeptus Battle Grey ;
3/ éclaircissements intensifs/(sur)lignage des arrêtes en Codex Grey

Pour la lave:
1/ sous-couche bombe noire GW ;
2/ couche de blanc pur (en fait c'est inutile) ;
3/ couche de rouge Mesphiston (mais n'importe lequel ça doit passer correctement) ;
4/ brossage de Troll Slayer Orange ;
5/ brossage de Sunburst Yellow ;
6/ lavis d'Abrax Earthshade SUR LES CRANES UNIQUEMENT pour marquer les creux ;
7/ brossage de Sunburst Yellow + Bleached Bone 1/1 ;
8/ brossage de Sunburst Yellow + Bleached Bone + Skull White 1/1/1.
Je fais le malin avec les dosages mais c'est une pointe dans un pot, je dépose sur la palette, je repique une pointe dans l'autre pot et je mélange les deux ; parfois je nettoie le pinceau entre les deux.

Korz a écrit:
Et qui crève à coup de sabot de Marcheur de Guerre Z'oneille.
Comment tu balances ! Je te rappelle qu'il avait perdu 4PV avant, tu sais, juste après avoir "instant killé" ton boss AU TIR avec sa CT 10 ^^.

La suite avec les troupes:
Les Sanguinaires de Ri-1, de famille, Optiks, Scie-à-tics, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à GW d'obliger de les prendre par 10 minimums, pour jouer fluff faut payer 2 boîtes, GET FUC:censuré:KED !
La bannière seule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De derrière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aurez noté que ce sont des couleurs froides devant et chaudes derrière, pour créer un contraste bien visuel et tape-à-l'oeil dans l'unité et pour rappeler que ce sont des bons Khorneux par derrière. Ou alors c'est que je suis perturbé par Tzeentch. Ou encore que j'en avais marre de peindre du rouge alors j'ai fait le devant en bleu et puis que finalement, je trouvais ça vide derrière...OSEF?

La suite après quelques posts de louange à Khorne, je ne suis que son hémisphère après tout! Heu hémisphère"... "émissaire"... "Hé mais y sert à rien"...lol!

Emissairement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:35:05

Donc tes sanguinaires tu les joues comment? 2 X 5 tu peux pas .... ou va falloir acheter une nouvelles boîte pour faire 2 X 8 !!!!! Ils sont malins les gens de GW.....

Quoi qu'il en soit très belles figs, les bannières sont géniales et les socles des PD / buveurs sont énormes. C'est sur quel site les socles?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:49:28

Bah les sangui je les joue 1x10, ils ne servent qu'à débloquer le bubu et les chiens (vil opti que je suis!). Il y en a des supers sur e-bay en ce moment pour 30€ les 10, a priori bien peints et soclés, j'en aurai pris 20 il y a quelques mois mais comme ils sont pas peints comme les miens, tant pis! Et sinon, en terme de gameplay, c'est naze: ils popent et ils se font démonter, tu les mets sur la table et ils se font démonter aussi. Il parait qu'ils sont pas mal pour tenir une ligne Aegis, comme si j'allais me planquer derrière ce genre de truc!

Et hop, les chiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vieille version qui fait plus "chien" que "khornecleb". J'en avais acheté deux il y a une décennie parce qu'ils étaient cool et en promo et j'ai galéré 6 mois pour en trouver 6 autres à prix abordable. J'en voulais 3 de plus pour les jouer mais 8 c'est un bon chiffre Les Démons de Khorne de K_L 3881224129 ! Et en plus ils sont balaises.

@Helmut: la référence des socles c'est "Chaos Waste" de chez Micro Art.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeSam 28 Sep - 22:59:21

J'adore tes figurines old school! Ta peinture est très propre et très belle
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 9:11:37

vraiment cool tes socles, et l'épée de belakor est vraiment bien.
mais le top, c'est vraiment la "galaxie" peinte sur épaulière de ton buveur.
pour jouer les sanguinaires, j'ai essayé par 16, c'est plus chaud pour les frappes mais quelques uns arrivent au corps a corps, ce qui par 10 est impossible (enfin, moi j'y suis jamais arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 9:56:42

Merci!
Les sangui c'est vraiment 100 pts pour:
- débloquer le bubu et les chiens
- une troupe qui peut FEP sur un objo éloigné
- une troupe qui peut tenir un objo dans mon camp
- une troupe pas chère qui peut faire diversion
- tenir l'autocanon d'une ligne Aegis pour ceux qui en jouent
A moins d'en trouver à prix cassé, j'en reprendrai pas, c'est le pire kit que j'ai eu à ébarber (et encore il était d'occaz').

Occasionnellement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:17:02

Petite piqure de "rat - pelle" Rolling Eyes on est sur un sujet peinture / modelisme, les tactica sont un peu plus bas .... (histoire que le sujet ne bascule pas dans un méandre inextricable du warp)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18:39

tres belle armee... mes demons de khorne sont jaloux de tes socles
pour les debats tactiques un lien et hop changement de section. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:41:27

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

J'adore les sanguis, surtout la lame effet glace, vu que ça donne un vraiment bon contraste, et en plus, leurs socles sont bien mis en valeur. Ils ont aussi un beau rouge sang bien éclatant.
En revanche, je suis moins fan des chiens, vu que je trouve leurs cornes moins travaillées par rapport aux autres de ton armée (genre celles des étendards) et surtout leur pelage fait trop lisse, il aurait fallu un brossage à sec pour bien faire ressortir l'effet "fourrure".

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:55:03

Pour dire vrai, arrivé aux chiens j'en avais marre et la flemme de reprendre la peinture des deux premiers: ça reste des alliés qui crèvent T1 ou T2... disposable team mais j'arrête là, je me suis assez fait modéré!

Modérément,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons de Khorne de K_L Empty
MessageSujet: Re: Les Démons de Khorne de K_L   Les Démons de Khorne de K_L I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons de Khorne de K_L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Alliance SMC/Démons de Khorne
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: