LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1500 pts] La revanche d'une roze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:31:13

Un petit rapport (photos un peu nases et il manque des tours…) pour la route vs KORZ

Format : 1500 pts
Mission : « annihilation »
Déploiement : dans la longueur

Ma liste, les enfants d’Angron :
+ Seigneur avec machine à café (marque de Khorne, jugg, hache de FA, aura de sombre gloire)
+ 4 motos avec marque de Khorne et icône de fureur, aspirant avec épée énergétique (oubli)
+ 8 légionnaires avec marque de Khorne, fuseur, armes de CAC supplémentaire dans un rhino
+ 8 légionnaires avec 1 lance-plasma
+ 2 dreads CLJ et LM
+ 1 dread avec 2 gantelets
+ Buveur de sang moulin à café (2 récompenses majeures : « insensible 4+ » et + 1PV, « il est invincible »)
+ 10 sanguinaires
+ 8 chiens de Khorne

Sa liste (il doit manquer quelques combis) de Red Corsairs :
Edit Korz
+ Apôtre noir combi l-flammes
+ une trentaine de cultistes 34
+ élus avec CL et icône 5 élus lascan sans icône
+ 2 tactiques avec 2 LP, combi LP et icône
+ ½ tactique avec fuseur et combi-fuseur combi-fuseur
+ 6 noises avec guitares, basses, accordéon et chapeau pour la monnaie
+ 3 obli séparés
+ 3 termis combi-fuseurs  2 combi-fuseur

Traits de seigneurs de guerre :
Lui : oublié mais certainement inutile provoque la peur
Moi : mon seigneur et son unité ont la haine

Il gagne le coté ET le 1er tour. Je la sens mal.

Son déploiement :
[1500 pts] La revanche d'une roze M110
De gauche à droite : termis en FEP, ½ tactique, culteux + apôtre, 2 oblis, élus dans la ruine, tactique, obli, tactique, noises dans le bunker

Mon déploiement :
[1500 pts] La revanche d'une roze M210
Bon, en fait les chiens seront à droite (sur mon flanc gauche). Ce qui donne un beau flanc refusé : tactique de tir dans la ruine avec derrière les 2 dreads de tir, le bubu et le rhino près des motos, les motos avec le seigneur, le dread de CAC derrière et en vrai… les chiens à droite des motos ; les sanguinaires entreront en FEP.

En mode photo stylée :
[1500 pts] La revanche d'une roze M310
Il y a du monde derrière c’te ruine ! Mouvement scout des chiens qui les amène à coté du bastion, contre le bord de table.

Il ne fait pas nuit et je prends l’init !

T1 (pas de photo) :
J’avance les chiens à 1 ps de la ½ tactique. Les motos prennent leur place derrière le bastion. Le dread de CAC suit derrière. Le bubu s’envole en direction des noises. Les dreads de tir se décalent et sortent de derrière la ruine. Le reste ne bouge pas.
Au lieu d’instant killer les oblis, les tirs des dreads sont sauvegardés. Le bubu sprinte. Les motos balancent quelques pruneaux sur le ½ tactique mais bon, ça reste des SM peints en rouge alors pas de blessure. Le dread de CAC sprinte.
Pas de charge des chiens à cause du mouvement scout.

Mon adversaire repositionne les oblis de gauche derrière les morceaux de ligne Aegis. La tactique centrale avance entre la ruine et le bois avec l’épave de rhino.
Le canon laser des élus touche un dread mais ne pénètre pas (he ho, je ne me fais pas pénétrer le premier soir, moi !), un obli fait un dégât sur le même mais je sauvegarde. Un autre obli ne fait rien de plus. Les chiens se prennent les tirs des culteux, de la ½ tactique et d’un obli… bref, il me reste un chien et demi. La tactique qui n’avait pas bougé avoine le bubu qui se crashe malgré aucune blessure (la probabilité de me crasher doit avoisiner 2/3 sur toutes mes parties…). Les noise en profitent pour le noyer sous les décibels mais rien n’y fait : il est vraiment invincible.

Bon, pour l’impact des chiens, c’est mort ! Mais mes dreads ont survécu à 3 tirs de canons laser ! Les motos vont-elles avoir un impact suffisant ? Le buveur de sang pourra-t-il entrer sans payer au concert des noises ? La suite au T2 !

T2 (pas de photo) :
Les deux chiens survivants avancent vers les cultistes, suivis par les motos. Le dread de CAC se rapproche de la ½ tactique en faisant tourner ses scies circulaires avec des intentions équivoques. Le bubu avance pesamment vers le bunker des noises.
Les motos et le seigneur  tirent sur les cultistes et explosent 4 de ces misérables humains. Les dreads de tir échouent encore lamentablement à viander les oblis (et m****, je vais encore prendre une suée au tour suivant !). Le buveur de sang fouette les noises et l’un d’eux se fait déchirer dans un cri de jouissance (« Vas-y, fais moi mal avec ton fouet barbelé, grand fou ! »). Le porteur de fusil-à-plasma de l’escouade tactique dans la ruine doit fumer un Red Corsair à portée.
Les chiens chargent les cultistes et se font renvoyer dans le warp, mais les motos percutent de plein fouet les affreux en robes : l’apôtre et l’aspirant motard se tuent mutuellement tandis que le seigneur fauche rien qu’à lui tout seul neuf culteux et les motards un gros paquet aussi ; ceux qui restent (une dizaine) ne font rien puis fuient hors de la table ou sont rattrapés à l’init. Le dread de CAC défonce la demi-escouade tactique dont l’unique survivant fuit. Le buveur de sang écarte le cercle des amis des noises et découpe en 5 l’aspirant qui lui a jeté un défi.
Et là, pouët les sanguinaires que j’avais oubliés arrivent ! Bon, de toute façon ça ne change rien… ils se matérialisent à coté du bunker des noises.
[1500 pts] La revanche d'une roze M410
[1500 pts] La revanche d'une roze M510
[1500 pts] La revanche d'une roze M610
Les terminators ennemis essayent de se téléporter dans le dos des dreads mais dévient sur mes tactiques et rejoignent les réserves immédiates. Un obli se tourne vers mon dread de CAC et s’avance à sa rencontre, l’autre vers les motos et le dernier ajuste les sanguinaires. Une tactique plasma avance vers mes motos, l’autre vers les sanguinaires.
Les motos se font bananer par un obli, une tactique et les élus, laissant le seigneur tout seul. L’obli de ce coté tire aux fuseurs jumelés sur le dread et lui fait perdre un PC. Les sanguinaires sont accueillis par du plasma lourd qui en bute deux ou trois, tandis que la tactique menaçante n’en laisse plus que trois dans l’univers matériel (Argh, paye ton impact !).
Un obli charge mon seigneur et se fait découper avant de porter un coup, un autre charge le dread de CAC qui le banni de cet univers, mais perd un gantelet dans l’histoire.
Le bubu regagne son PV perdu, nyark nyark!

Pfiou, les dreads en vie, et le seigneur aussi ! Par contre, les sanguinaires ont pris surch€r ! Parviendront-ils à moissonner les Red Corsairs ? Les tactiques dans le rhino ont-ils encore trouvé la clef pour démarrer ?

T3 :
[1500 pts] La revanche d'une roze M710
Mon seigneur s’écarte de la trajectoire du dread et se place au centre, près de la tactique plasma. Le rhino démarre enfin et avance à fond. Le dread de CAC gagne la rage grâce aux PC perdus et avance vers l’ennemi, résolument prêt à faire couler le sang et répandre les tripes. Les sanguinaires survivant speedent vers le bastion, en essayant de se planquer des méchants qui les ont esseulés.
Les dreads de tir butent (enfin) le dernier obli. Le rhino met les gaz.
Le seigneur charge la tactique à découvert et bute le champion : wahou, il gagne la règle « haine » (ça fait deux fois… avec le trait de SdG), proprement inutile. Le bubu découpe tous les noises, sauf un. Le dread de CAC rate sa charge.

Les terminators arrivent dans le dos des dreads, leurs combi-fuseurs vrombissant et ratent leurs tirs. Là, je verse une larme pour mon adversaire…
L’ennemi repositionne son escouade tactique et défonce mes pauvres petits sanguinaires inoffensifs. Le canon laser rate le dread de CAC.
Le bubu ramone le dernier noise dans un spasme de plaisir, tandis que mon seigneur latte les légionnaires.

Là, ça sent la branlée et je compatis avec la malmoule de mon adversaire.

T4 :
[1500 pts] La revanche d'une roze M810
Les légionnaires débarquent du rhino et tirent en l’air. Le dread s’approche des Red Corsairs dans la ruine. Le bubu saute derrière la tactique anti-sanguinaires et en abat un de son fouet sanguinolent. Les dreads se retournent et avoinent les termicides, n’en laissant qu’un qui se fait plasmatiser la gueule par l’escouade dans la ruine.
Le dread rate sa charge, le seigneur ramone les Red corsairs (mais perd un PV) et le bubu défonce le pauvre aspirant qui l’a défié (paf, dans ta face !).

[1500 pts] La revanche d'une roze M910
Le canon laser explose le dread mais les légionnaires de Khorne dans le rayon survivent grâce à leur armure rouge. Le bubu fauche un petit paquet de Red Corsairs et le seigneur finit les quelques légionnaires qui devaient rester.

T5 (pas de photo) :
Mes légionnaires de CAC avancent vers les élus dans la ruine, mon seigneur aussi.
Un fuseur, quelques bolts, 2 lasers et 2 missiles frappent la tactique dans la ruine, en laissant 4 types debout.
Le seigneur charge, rate son test de terrain dangereux et sa sauvegarde, perdant de manière très intelligente un PV. Les légionnaires rentrent dans le lard aussi. Je crois qu’il reste un survivant. De son coté, le bubu finit ses adversaires, boit le sang répandu et pisse sur leurs cadavres.

On en arrête là.

Au bilan : une partie à sens unique grâce à ma prise d’initiative et ses jets de dés foireux (oblis/totors). Ma liste était trop bill mais je ne savais pas : c’était mon premier test des démons et de la triplette de dreads. Il faut dire que j’ai choppé les bons trucs pour le bubu. Gros problème de répondant en face car pas d’élément violent de contre-charge, mon adversaire jouait une liste sympatoche, axé sur la satu de plasma et d’armes de fusillade. Je pense avoir bien joué aussi en ne faisant aucune erreur tactique (ou alors, j’ai pas vu mais c’est passé crème au final). Je pense que ça aurait été bien différent si j’avais gardé le déploiement initial (merci de m’avoir autorisé à le changer à 5 secondes de lancer le dé pour la prise d’init !) et si je n’avais pas pris l’init.

Victorieusement,
K_L

PS: Korz, n'hésite pas à éditer la liste et les oublis/erreurs


Dernière édition par khornate_lapin le Mer 21 Aoû - 23:11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:30:58

J'ai apporté les modifs sur ma liste.

La partie était sympa tout de même, au moins comme ça je sais que le Bubu est une vraie brute.

Je tiens juste à dire qu'en bon Khorneux les marines sont restés en retrait [1500 pts] La revanche d'une roze 384809888 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:06:08

Au fait, mea culpa, le bubu n'a que 5 PV de base (j'ai confondu avec mes grosses CM tyty) mais bon, vu qu'il n'en n'a pas perdu des masses.
Je joue des World Eaters, pas une compagnie de berserks dégénérés qui courent la hache au vent en beuglant. Il y a de la stratégie et de la tactique, avec de grands coups de CAC quand même : la plupart de tes mecs ont eu une mort violente, distribuée à la hache (faut que je tienne le compteur du seigneur sur jugg à jour, d'ailleurs)! Il faut savoir attendre le bon moment pour viander.
Et comme j'avais un rhino pas peint, tu gagnes le prix de peinture [1500 pts] La revanche d'une roze 4270951468 
Au fait, pourquoi tu prends des élus plutôt que des havocs pour avoir un lascan?

Havocquement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:19:09

Citation :
Au fait, pourquoi tu prends des élus plutôt que des havocs pour avoir un lascan?
Parce que mes trois choix de soutien étaient pris par les oblis.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:05:07

Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:22:11

Pour un petit rapport, il est quand même vachement détaillé et j'adore la petite touche d"humour dedans ! Pis je pensais que le rhino ne redémarrerait jamais !!!

Après on voit que les démons prennent cher à la saturation, que le Buveur est foutrement efficace et surtout que les adeptes de Slaanesh sont des gens qui aiment souffrirent ! En tout cas, je compatis avec Korz, vu ma légendaire chance aux dés...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:58:57

Non mais allo quoi! C'est quoi ces rapports de bataille avec des rhinos juste sous couché? Allo, y'a quelqu'un au bout du fil? Il est juste sous couché quoi????

Bon , très cool le rapport. Mais c'est le 2ème rapport que je lis ou Khornate foue une tôle à korz!!! Faudrait voir à changer ça, sinon la légende de korz ex modo AVE du WaFo va en prendre une clacque.

Mention spéciale à la phalange de dreadnought j'aime les gens qui jouent comme ça [1500 pts] La revanche d'une roze 238463037 

Après jouer une liste slaanesh full tir contre une liste khorne full CaC mené par un seigneur senseo et un BdS c'est pas malin ..........
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:45:51

Rolling Eyes  Bah ouai, mais en fait... tu vois le rhino... il faut comprendre que...Neutral  bin...à vrai dire c'est K****** qui a fumé trop près et puis la peinture a cramé, c'est pour ça qu'il a une teinte carbonisée. Et puis mon chat l'avait planqué alors j'ai pas pu le repeindre. Suspect 
Pour la tôle de Korz, bin vu que c'était une revanche, je m'attendais à du plus méchant mais non, et puis il ne connaissait pas plus ma liste que moi la sienne.
Dans la semaine, un autre rapport avec du sang, des pleurs, de la haine, du feu, des espoirs trompés, des amitiés bafouées, du sexe avec la voisine, femme au foyer désespérée... pas d'amour, faut pas déconner non plus, on est dans un univers cauchemardesque ou "les feux de l'amour" sont remplacés par "feu de l'âme".

Âmicalement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:40:55

Citation :
la légende de korz ex modo AVE du WaFo va en prendre une claque.
Rassure toi, elle est toujours aussi forte sur le Warfo.

Citation :
je m'attendais à du plus méchant

Moi une liste méchante ah ah.

Un jour oui je ferais un truc immonde avec mes Red Corsairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:24:34

très beau tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] La revanche d'une roze Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] La revanche d'une roze   [1500 pts] La revanche d'une roze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] La revanche d'une roze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tubes de Fampir roze
» kielran : le retour de la vengeance de ROZE
» [Séphora - Slaanesh] Du röze, mais pas que...
» [1500 pts] qui veut du rouge?
» FAMPIR ROZE ET LEONARD RONCE D'ACIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: