LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Tactica ennemi : Le kevins

Aller en bas 
+8
eliphas
*helmut
Mortarion
Skullbred
SaoulKaliburne
Séphora
*Celtic_cauldron
ScarfaceDaemon
12 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:07:48

Note : Ami lecteur, si tu t'appelles Kevin, si tu as 13-15 ans, tu risques de trouver ce sujet offensant !
-Le kevin (prononcer "quévain") n'a (presque) rien à voir avec le prénom. Si malgré tout tu te sens agressé parr mes propos, prrends-toi z-en au scénariste de "Maman, j'ai raté l'avion" qui a donné le prénom Kevin au gamin joué par MacCauley Culkin, et qui représente la quintescence de l'ado prépubère insupportable.
- L'auteur n'a rien contre les ados de 13-15 ans. L'auteur lui-même a été un ado de 13-15 ans. Tous les ados de 13-15 ans ne sont pas des kevin. Tous les kevins sont par contre des ados de 13-15 ans. Ou le sont resté. Dans leur tête.
- La quasi-totalité des exemples cités dans ce tactica se sont REELLEMENTpassés... Ce n'est donc pas une légende urbaine !


Il arrive de rencontrer des joueurs d'un type redoutable : le kevin !
On le rencontre souvent aux boutiques GW, le plus souvent le mercredi et le samedi. Jeune joueur enthousiaste, il ressemble à n'importe quel ado, mais attention ! ce joueur que vous allez affronter risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Voyons d'abord ses caractéristiques, puis nous verrons comment le contrer, enfin, nous verrons les variantes du kevin.

1 : Vocabulaire du kevin
Le kevin se reconnait très facilement sur un forum : c'est un kikoolol, qui écrit exclusivement en langage SMS. Il en garde certains tics de langage : il dit souvent"lol", "ptdr" et autres iinepties. ""Malheureusement pour lui, GW édite ses livres en français, avec des mots compliqués dedans. Peu importe au kevin, qui réinvente les noms à sa sauce... Ainsi, un kevin ne joue pas des veneuses, mais des vèneuses... ou des vénéneuses... ou des venimeuses... ou des hippocampes... De même, un Voïvode devient un vovoïde, le carnifex se sent pousser des "l" et se transforme systématiquement en carniflex. Personne n'y comprend rien... Même pas lui !
Autre nom imprononçable pour lui : le dreadnought; qu'il prononce gred'boute, en bavant un peu. Du coup, pour se faire comprendre, le kevin use et abuse du mot "truc" :
"mon gred'boute tire sur ton difayeur !Lol ! ptdr !
-hein ?
- Ptdr ! mon truc tire sur ton truc !
- quel truc ?
- le gros truc !Lol ! xptdr !
- alors, j'ai un defiler, un ferrocentaurus et un land raider, comme gros trrucs...
-le rouge !Lol ! mdr !
-ils le sont tous...
-xptdr ! et noir !
-*soupir*...
-avec plein de crânes dessus.lol !
-*gros soupir*"
Ca peut durrer des heures...

Le pire reste la liste d'armée, document cabalistique plus obscur encore que le necronomicon. Ce qui nous amène logiquement à :
2 : Armée du kevin
Le kevin de base ne joue que 3 armées :
- Les Space marines : les gros gentils, bien mis en avant par GW pour appâter le kevin.
-Les orks : les gros méchants. Rendus populaires par la trilogie du Seigneur des Anneaux, et permettant à GW de vendre plein de figurines
- les tyranides : les gros monstres : leur impact visuel charme le kevin, qui trépigne en pleurnichant Maman ! "j'en veux ! j'en veux !" lorsqu'il en aperçoit pour la première fois dans la vitrine d'un magasin. Malhheureusement pour nous, Maman ne voudrait surtout pas contrrarier son rejeton... Alors elle lui achète toutes les grosses bêbête affreuses que veut le fiston.

L'armée du kevin est sélectionnée selon un seul critère : l'apparence. Un kevin, s'il jouait SMC choisirait :
-2 princes démons
-3 gred'boute ! ah non, trop dur à dire. Lol ! ptdr ! 3 escouades de terminators dans 3 land raiders.
-3 helldrake.
-- 3 defiler

pas de troupe.
Le schéma de liste d'armée est un concept étranger au kevin.
La notion de points égallement.
Donc , avant la partie, il faut l'aider à faire sa liste, pasque là, ça fait trop pour 1000 pts.

L'armée du kevin est souvent collée, parfois soclée, parfois peinte. Au rouleau. Selon le schéma à la mode dans le codex. Le kevin ne crée pas son ^propre schéma. Le kevin n'a pas d'imagination. Le kevin ne fait pas de conversion. Ou alors malgré lui :
"mon carniflex arrive en faisant une attaque au passage sur ton truc !Lol ! ptdr !
-Tu peux pas, il lui faut des ailes !
-je lui ai mis celles de mon prince... J'm''suis gouré ! Lol ! ptdr ! "
C'est pénible au possible... Mais ce n'est qu'un aperçu des llibertés qu'il prend avec les règles. Voyons celà plus en profondeur avec :
3 : style de jeu du kevin
Le kevin ne joue pas à Warhammer 40,000... Il joue à Warkevin bokou (oui, le kevin compte comme un ork : un, deux, un peu, un peu plus un, les doigts d'une main,les doigts des deux mains , bokou, bokou bokou, etc...) : le kevin a sa propre version des règles, qu'il a lu...ailleurs... Très loin... Très trèèèèèès loin :
"bah lol ! mon canon laser est jumelé : il tire deux fois ! mdr !
-*gros grossoupir*"
Ou encore :
"Lol ! mon land raider frappe en profondeur, vu que y'a mes terminators à l'intérieur du dedans de lui ! xptdr !
-*gros gros GROS soupir*"
De plus, le kevin joue ses unités les unes après les autres : mouvement puis tir de l'unité 1, mouvement puis tir de l'unité 2, mouvement puis tir de l'unité 3... Et il oublie systématiquement de jouer une unités par tour. Du coup, il la joue pendant le tour de l'adversaire... Sans le prévenir... C'est très déconcertant :
"Hé, mec ! kèstufélà ?
-Lol ! j'ai oublié de jouer mes terminators, mdr ! Du coup, je la met là et tu peux plus bouger ton sorcier ! xptdr !
- Mais il &tait dans l'escouade que j'étais en train de jouer !
-mdr ! dommage ! ptdr !
-mais !...
-Tiens je le charge, en plus ! lol !
- * énooôôÔÔôôoorme soupir*
On l'aura vu, il est très difficile d'emporter la victoire dans ces conditions, d'où le point suivant :
4 : Contrer un kevin :
Il n'existe pas trente-six façons de contrer un kevin, il y en a quatre :
-Ne pas jouer
-Liui expliquer le jeu
- Faire comme lui
- le tableraser

Voyons en détail ces différentes options :
- Ne pas jouer : Cela peut paraître lâche et couard... Normal, ça l'est... Mais si vous avez une patience limitée, ou des tendances névrotiques, c'est le mieux à faire. Ca vous évitera quelques années de prison... Mais c'est parfois impossible, comme en tournoi... dans ce cas vous pouvez aussi :
-Liui expliquer le jeu : cela part d'une bonne intention, d'autant que le kevin est de bonne volonté, mais ça a un inconvénient de taille : c'est loooOOOooong ! Abandonnez tout de suite l'idée de faire de votre padawan un bon joueur : kevin il est, kevin il resstera ! De plus le temps est parfois compté, comme en tournoi... Vous pouvez alors :
- Faire comme lui : Combattre le feu par le feu ! Mais oui ! jouez votre partie sans vous soucier de votre adversaire ! Vous pouvez même faire des FEP avec votre land raider ! Ou prendre un carniflex ailé comme allié ! Avantage : vous vous marrez bien. Inconvénient : Vous passez pour un kevin. Ne tombez pas dans le côté ovscur ! la seule option viable reste donc de :
- le tableraser : méthode simple et brutale, cette méthode consiste à accélérer le départ du kevin en l'aidant à ranger ses figurines. De plus la sanction motivera le kevin : soit à s'améliorer, soit à arrêter le hobby. C'est donc un devoir sacré que de tableraser le kevin... Surtout en tournoi... Ca marque des points...

Variantes du kevin :
- le keveine : un kevin qui a de la veine : il fait toujours double 6 lorsqu'il détermine les effets d'un shokk attak gun. Il peut ouvrir un land raider avec un tir de sniper... On ne peut rien contre lui... Mais la chance tourne parfois...
-le grobert : variante rurale du kevin, il est également plus corpulent... Il joue une armée de space marines intégralement embarquée en razorback parce que c'est me nom qu'il avait donné à son sanglier de compagnie quand il était petit. Ne le contrariez pas, il a mle même tempérament que son animal fétiche.. Et il a un fusil de chasse dans le coffre de sa voiture...
- le faux-kevin / vrai-PGM : ça ressemble à un kevin, ça fait "lol" comme un kevin, mais c'est un PGM : un Pro-GaMer ; il connaît les règles par coeur, c'est mui que Games Workshop appelle pour tester les nouveaux jeux. N'ayez pas honte de perdre contre lui : il est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:44:56

MOD BERSERKER ON

J'ai beaucoup ri en lisant ce sujet, vraiment...

Mais le dossier sur les Ennemis se contentera de ceux qui tiennent sur une table, ne parlent pas et peuvent rester enfermés dans une malle ou un placard sans que la DASS ne vous tombe dessus.

Je déplace donc en section HS.

Mais, c'était vraiment drôle. Merci.

MOD BERSERKER OFF


Celtic_Cauldron
 Tactica ennemi : Le kevins 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:18:57

Mais moi aussi je sélectionne mon armée selon l'esthétique! XD
C'est très drôle en effet et (malheureusement) ça rappelle des (mauvais) souvenirs... Une des raisons pour laquelle je déserte les Games, les gamins hurlant en bout de salle --' même si y en a des bons là-dedans... Et des kévins chez les vieux joueurs (mais déjà plus rares)
N'empêche que j'me suis bien fendue la poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaoulKaliburne
3 Space Marine du Chaos
SaoulKaliburne


Messages : 99
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Seine-saint-Denis (93) aussi appelé l'oeil de la terreur

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:47:28

*Mode Troll ON*
Tro bi1 ton sujè mdr tu ma tro fé rir sof keu g pa tou compri xptmdxdpdr
*Mode Troll OFF*


Non plus sérieusement, j'adore. J'en veux encore.
De plus je joue les tyranides et c'est effectivement pour son aspect que j'ai choisi cette armée à la base. Tu m'a ouvert les yeux sur mon coté kevinesque. Je vais dès à présent m'atteler à mettre des ailes à tout mes carnifLex.Very Happy

 Tactica ennemi : Le kevins 1849148537
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:49:54

Excellent Scarface !!!
Je te plains de devoir côtoyer ce genre de joueur Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:10:12

Un bon moment tiens Wink

Mais tu oublies un facteur essentiel,le kevin ne joue plus QUE Space Marines,Orks ou Tyty,mais maintenant Necrons et Tau.

Pourquoi? Parce que Necrons,tu fait difficilement du "moyen" et encore moins en dessous,des squelettes de métal avec des néons verts,"sa pete sa mère",et il a pas grand chose à faire pendant la partie...

Les Tau,bah pareil mais en encore plus simple,il prend tous les trucs qui tirent un max,se déploie dans son camp,s'assoie,et jette des poignées de dès. "oh trololol on est qu'au tour 3 et t'as plus un truc sur la table"...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:11:47

Je rajouterais une 5ème façon de vaincre ce genre d'adversaire! Ceci esdt une histoire vraie qui c'est déroulé sous mes yeux il y a quelques années chez un revendeur à Saarbrucken en allemagne.

Un gars "normal" peut être d'une 30aine d'années ou un peu plus, jouait contre un gamin qui devait tourner au tour des 13/14ans... Quand je suis arrivé dans la boutique je lisais déjà une certaine pression sur le visage du "vieux" (vieux par opposition à l'autre) au bout de 10 ou 15 mn , le vieux , exédé, commença à hurler sur le jeune et à lui envoyer des noms d'oiseaux que je ne traduirais pas içi Rolling Eyes . Soudain, le gamin c'est mit à sangloter, à devenir tout rouge. Il rangea ses figs et parti...
C'est une tactique que j'ai trouvé pas trop mal.

Citation :
Vous pouvez même faire des FEP avec votre land raider !
Moi aussi je fais des FeP avec les land raider.... flesh tearer study 
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:13:28

Mortarion a écrit:
Mais tu oublies un facteur essentiel,le kevin ne joue plus QUE Space Marines,Orks ou Tyty,mais maintenant Necrons et Tau.
Le joueur 'cron (qu'on appelle "le p'tit 'cron") n'est pas un kevin : c'est un vil optimisateur en devenir...
Le jeune joueur tau (le tautau) est un frileux du CàC : approche une seule unité khorneuse de lui et il se barre en courant.., laissant des grosses failles dans son dispositif défensif.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:35:26

J'ai beaucoup ri sur ce sujet ^^
Souvenir de mon époque de kikoolol super-kévin

*Skullbred a écrit:
Je te plains de devoir côtoyer ce genre de joueur
Dans ce cas là, beaucoup sont à plaindre ... Aidez moi ...

En conclusion, je rajouterais : Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:43:15

Du vecu... Ca rassure de ne pas etre le seul a avoir subit
En tout ca c est drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:48:58

Que soient bénis les clubs !!! enfin furent bénis...

Ne Jouant que le soirs en semaine et le week end à domicile je me pensais a l’abri de cette expérience tant redouté de la partie en magasin contre Kevin. Et oui le kevin ne sort pas la nuit et ne pas être ni mouillé ni nourri après minuit...ou je confonds avec un autre "truc" ?

Cela a fonctionné pendant longtemps mais voila ce qui arrive en vieillissant :
mes adversaires de toujours, les joueurs de V2, depuis les années 90,contre lesquels je joue depuis des années, se sont lancés dans l'élevage... l'élevage de Kevin.

Et voila que maintenant ils emmènent leur propre kevin au club, pendant les vacances scolaire...On est à l'abris de rien de nos jours.

Par contre je dois me ramollir car maintenant je les supporte et il me font même rire.
(en même temps, un bon table rase à la première partie installe un nécessaire et un sain respect pour le vieux joueur avec des fig'z toutes lourdes en fer).
Revenir en haut Aller en bas
SaoulKaliburne
3 Space Marine du Chaos
SaoulKaliburne


Messages : 99
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Seine-saint-Denis (93) aussi appelé l'oeil de la terreur

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:44:36

Voici un complément d'information pour mieux connaitre l'ennemi.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Cela devrait vous permettre de les repérer avant même qu'il ne viennent vous gâcher une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:04:13

Salutations!

Par les dieux sombres et l'Esprit de la Ruche! J'ai vraiment bien rigolé! C'est fou comme on se reconnaît dans ce que tu dis... Personnellement j'étais comme ça y'a 5 mois donc voilà... Mais après lecture, relecture, relecture a l'envers du RB et de mon codex plus l'inscription sur quelques forums... Je me soigne quoi ^^
Et hélas tu as raison... Beaucoup de kevins prennent les tytys... Ils salissent la noble (?) race des tyrannides ^^

Je te donne un 42/20 pour cette magnifique rédaction! (lol)

Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:19:21

C'est horrible, j'ai j'ai 15 ans et a 14 ans. Je d'en plaçait tirait et chargeait une unité comme un Kevin et passait après l'autre, mais le changement v´est maintenant

 Tactica ennemi : Le kevins 893005056
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Croisé Noir
Kuja


Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Côte d'or

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:50:35

Desencyclopédie est un excellent site à l'humour poilant. Il y a d'ailleurs un bon article sur warhammer 40k que vous pourriez apprécier si vous aimez l'humour au second degré.

Sinon j'ai eu le malheur de joué contre un Kéveine un jour. Il jouait depuis 5 ans déjà et ne connaissait toujours pas les règles, il mettait bien 1h15 à terminer son tour Evil or Very Mad et ça associé à sa chance insolente, grrr! Finalement il m'a eu à l'usure et j'ai abandonné à la fin du 3ème tour, non pas que je perdais, mais je ne prenais aucun plaisir à joué contre lui, j'étais sur le point de m'endormir! Et apparemment je n'étais pas le premier du club à réagir comme ça face à lui.

Donc si vous jouez contre un Kévin et que vous ne vous amusez pas, n'hésitez pas à abandonné ou à changer d'adversaire, il n'y a pas de honte à ça. ça ne sert à rien de jouer si vous ne vous amusez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:05:28

hahahaha marrant (et pour une fois que je m'en prend pas plein la gueule ^^) il y en a un qui ma énormément marquer et que tu aurait put rajouter ^^

Pour le kikoo la ligne de vue d'une figurines n'est pas a partir de la tête mais du canon de l'arme, si bien que un canon plasma qui dépasse un peu d'un batiment voit automatiquement TOUTE les figurines de la table, la meilleure façon de contrer ça ? et bien tout simplement le lui interdire aprés qu'il ait fait tout ses jets et en lui expliquant pourquoi.

Et comme genre de kikoo tu a le kikoo honnête, celui qui aoublier un truc mais qui te demande avant de bouger ses temrinators qu'il a oublllier dans un coin, et alors oit tu est gentil au début et tu lui accorde mais tu t'apperçois que ça arrive systématiquement et dans ce genre de cas, tu lui refuse en lui disant "ça t'apprendra a ne plus oublier de bouger tes figurines" ^^

Mais le coup du land raider en fep ? oO il a fumé le kéké ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:06:18

Un land en frappe c est possible. ... Ca s appelle le dex blood
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:24:38

Chez les DA ça doit être marrant tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:34:43

Juste pour Krukru :
Il y a aussi le khevin : le kevin khorneux qui met l'épée du meurtre à une figo qui a concassage, ou joue un sorcier avec ses khorneux. On l'appelle également le khorentin !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:42:57

attention Deamon.... je repete attention !

t'es a deux poil de cu de nurgle de te prendre un bannissement et je sort la pince a épiler.
je met ca au vote des moderateurs. Prie les dieux noirs.

motifs :

- balancer des vrais prénoms et les caricaturer en vanne ciblé.

- charrier un camarade de facon repeté en frisant le harcelement surtout si celui visé ne se prete pas au jeu. En l'occurence Kruchian t'a déjà indiqué clairement qu'il n'était pas intéressé par renvoyez la balle dans ce genre de relation par vannes.

donc je cree un sujet vote dans la zone admin pour ton bannissement TEMPORAIRE
histoire que tu comprenne l'effet qu'a ton humour maladroit.
Les exaltés décideront de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:38:02

Jrukru ! Dis-lui toi, que je t'ai consulté ! Sauve ma peau de khorneux !
Kiki : tout doux ! Suffit deme dire de me calmer... Pas la peine de taper !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:38:34

MOD BERSERKER ON

Le problème, c'est qu'on a beau prévenir, ça finit toujours par recommencer... Au bout d'un moment, ça suffit.

De plus, afin d'éviter tout ouin-ouin intempestif, je ferme le sujet, au moins temporairement.

MOD BERSERKER OFF


Celtic_Cauldron
 Tactica ennemi : Le kevins 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tactica ennemi : Le kevins Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemi : Le kevins    Tactica ennemi : Le kevins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica ennemi : Le kevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica SMC, V8
» Codex Tactica
» Tactica ennemis ?
» Tactica Total
» Tactica [Unité] Les QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: