LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tactica ennemis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radagast
2 Cultiste des Dieux Sombres
Radagast


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56:55

Voilà je n'arrive pas trouver les sujets de tactica ennemis, il y a simplement la liste des sujets en cours, finis...
Je ne trouve pas ou est-ce que vous les avez mis help Please ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Croisé Noir
Kuja


Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Côte d'or

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56:25

Pour le moment il n'y a que des ébauches de tactica ennemis qui ne sont encore incomplets. Ne te gêne si tu veux y contribuer et nous faire partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
2 Cultiste des Dieux Sombres
Radagast


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29:34

Mais ils disent qu'ils ont terminé certains sujets pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48:10

c est que les sujets datent de la v6 car le dex chaos etait dans les premiers.
depuis la v7 on n a pas repris le boulot.
il faut dire que les listes sont assez figés car depuis la v6 les listes d armee efficaces se reduisent a une ou deux grosses thematique par codex et non pas des listes adaptatives meme si c est encore possible mais rare.

ton sujet va avoir le merite de reveiller un peu maintenant que pletore de codex sont sortis en v6ou v7
ta demande est particuliere a une armee ennemie specifique?
parce qu on peut faire un degrossi sur le point concerné
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 0:38:55

Les Tacticas Ennemis, comme le souligne mon frère de Tzeentch, sont au point mort car nous n'avons pas eu le temps de digérer les nouveaux Dex sortis. Quant à ceux qui étaient terminés, les Orks et les Eldars Noirs, les livres ayant changé, les sujets sont à présent caduques.

L'idée est de bien de terminer tout cela, mais il manque le temps nécessaire aux deux ou trois qui bossent dessus pour achever le boulot. Je vais prendre mon propre exemple avec le Tactica Space Marines: le sujet a été entamé, mais je n'ai pas le temps de le poursuivre: entre Gilgamesh, la vraie vie et le reste, cela devient délicat de s'organiser si je veux faire un boulot propre. Et c'est pareil, voire pire, pour les autres.

Donc, patience...

Celtic_Cauldron
Tactica ennemis ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:18:02

Si il y a besoin d'aide pour le tactica je suis volontaire Wink

Comme je ne participe pas a Gilgamesh Wink


TM
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:06:14

Personnellement je peux aider pour le tactica Eldar
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
2 Cultiste des Dieux Sombres
Radagast


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:58:33

Merci pour toutes ces précisions, je ne savais pas. Du coup je serais intéressé par une tactica necron, blond angel+garde impériale, mais ne vous pressez pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54:23

Mais c'est très intéressant tout cela...

Quelques précisions avant que vous ne commenciez à m'inonder de vos candidatures:

- si vous me proposez de rédiger un sujet, dites-vous bien que c'est pour le mener à son terme. On va éviter les errements des "projets" de Tactica GK et SW...

- je vous demande également de ne vous engager dans une telle démarche que si vous maîtrisez l'armée traitée. Par "maîtrisez", j'entends que vous êtes un joueur expérimenté de cette faction, pas un type qui a joué trois fois contre. A titre d'exemple: j'ai rédigé le Tactica Orks, parce que je suis aussi un joueur Ork, même principe avec Ilio et moi sur le Tactica Eldars Noirs, Galthan pour les Dark Angels... Et croyez-moi, ça se voit tout de suite...

- la procédure à suivre: simple: vous m'envoyez un MP et on en parle.

Et enfin, parce que c'est mal de réécrire l'Histoire... Troll_Man, tu aurais pu être plus précis quand même: il fallait bien comprendre que tu ne participes PLUS à Gilgamesh, depuis ton éviction après les deux premiers mois. Mais c'était certainement une faute de frappe de ta part...

Celtic_CAuldron
Tactica ennemis ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:37:16

Je ne parlerai pas de Gilgamesh ici...

Ok pour les MP Wink

TM
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:50:04

Tu fais bien de ne pas t'attarder sur le sujet: cela pourrait entrainer chez moi une reaction assez vive...

Pour une eventuelle contribution de ta part, relis bien mon message precedent. Il contient des elements qui t'ameneront a reflechir a deux fois avant de m'envoyer quoi que ce soit.

Celtic_Cauldron
Tactica ennemis ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:57:14

Je ne suis pas un virtuose de la tactique, loin de là, mais je peut toujours donner un coup de main pour la rédaction.
N'hésitez pas à me solliciter s'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: Tactica ennemis ?   Tactica ennemis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica [Ennemis] Les Orks
» Tactica [Ennemis] Les Tyrannides
» Tactica [Ennemis] Les Eldars
» Tactica [Ennemis] Les Dark Angels
» Tactica [Ennemis] Les Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: